AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 construction du solarium

Aller en bas 
+32
Enchanté jardinier
Marietatouille
Datura
nenor
Tweety
Mireille Patry
CaroSoleil
Allopacs
sylvie
Shamir
jade42
mamou
Camassia
Brunante
lapivoine
bersimis
pipette
Liligen
apprentie jardinière
Taro
carolina
Philou
Norm
Tulipe 127
lysianthus
Dauphin
kitaïbélia
nature
beluga
Josée
alegria
mimi
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

construction du solarium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium - Page 9 EmptyLun 18 Sep 2006 - 8:56

mimi a écrit:
Dauphin a écrit:
nature a écrit:
mimi a écrit:
sauf pour les moulures et le tour des fenêtres, c'est la couleur naturelle du bois... en se servant de panneaux de différentes couleurs de bois, on a fait des effets de contrastes...les planches du haut sont plus pâles que celles du bas.


Vous êtes des artistes, définitivement des artistes.

Franie Franie Franie J'applaudis J'applaudis J'applaudis

Mimi j'aimerais bien que tu nous dise cet hiver comment ton solarium se comporte, la température à l'intérieur l'hiver par exemple. De notre côté de la façon don la maison est faite, on pourrait probablement se construire un 4 saisons mais je me demande si ça vaut la peine. Le tien est 3 saisons n'est-ce pas?

oui , il sera 3 saisons...on a isolé les murs , mais comme c'est surtout de la vitre....
et nous n'avons pas isolé le plafond ni le plancher.
J'ai l'intention d'y mettre un thermomètre...moi aussi je suis curieuse de voir l'influence de soleil sur la chaleur en hiver et la différence avec le dehors par très grand froid.

Mais si le poêle à bois avait été en haut, plutôt qu'au sous-sol, j'ai l'impression que nous aurions pu l'utiliser une bonne partie de l'hiver, même sans isoler, puisque nous avons du bois à volonté.

Oui, si ton poêle avait été en haut, je suis certaine que tu pourrais en faire une pièce 4 saisons! Franie

Mon entrée est chauffée et isolée naturellement, mais pas croyable la différence de chaleur entre la nuit et le jour, alors que le soleil plombe dans les vitres. Et comme notre poêle à bois est dans les salon, on se sert de cette pièce exactement pour ça, ouvrir la porte et évacuer la chaleur lorsque le bois donne un grand coup...

Magnifique votre travail Tit coeur

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33427
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

construction du solarium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium - Page 9 EmptyLun 18 Sep 2006 - 9:02

Josée a écrit:
Ce serait bien le bout de déménager après avoir accompli tant de merveille. Tout serait à recommencer ailleurs. Tu n'aurais pas le bonheur de profiter de tout ce travail accompli au fil des années.

Josée, on a toujours fait ça avant...pour nous le plaisir est dans "le faire".
à chaque propriété, nous avons réalisé des projets d'envergure....et vendu sans regrets aucuns.
Souvent les acheteurs ont défait nos jardins et nos réalisations...ainsi va la vie....
On a pu ainsi se pratiquer dans toutes sortes de domaines roule de rire roule de rire

Nous devons être sur la fonction "pause" ces dernières années, puisqu'on a perdu le goût de voyager et celui de déménager :roll: :roll:
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Mireille Patry




Nombre de messages : 28
Localisation : Repentigny QC zone 5b
Date d'inscription : 02/02/2006

construction du solarium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium - Page 9 EmptyMer 20 Sep 2006 - 13:41

Bravo à vous deux!
Vous avez de très bonnes idées yabada , une tête pour planifier HUM et des bras pour exécuter Hourra1 . J'ai bien aimé suivre l'évolution du projet et je vous souhaite d'en profiter au maximum.

Mireille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/12904509@N06/
bersimis

bersimis


Nombre de messages : 4365
Localisation : Colombier- Côte-Nord zone 3a
Date d'inscription : 05/12/2005

construction du solarium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium - Page 9 EmptyMer 20 Sep 2006 - 14:02

[quote="mimi"]oui , il sera 3 saisons...on a isolé les murs , mais comme c'est surtout de la vitre....
et nous n'avons pas isolé le plafond ni le plancher.
J'ai l'intention d'y mettre un thermomètre...moi aussi je suis curieuse de voir l'influence de soleil sur la chaleur en hiver et la différence avec le dehors par très grand froid.
quote]

Mon solarium ou plutôt ma "Verrière" est aussi 3 saisons et demie. À partir du moi de mars, je mets mon hamac et je peux en profiter lors de journées ensoleilles et lorsqu'il fait en "haut" de moins 15. Il y a vraiment un grand écart entre la température extérieure et celle de l'intérieur de la verrière. Par ailleurs, c'est un espace extraordinaire pour partir les "semis extérieurs" printaniers.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33427
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

construction du solarium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium - Page 9 EmptySam 23 Sep 2006 - 13:17

enfin on utilise le solarium-véranda-verrière-salle-à-manger.

Je ne vois plus le désordre de la cuisine en mangeant yabada yabada yabada
J'espionne les oiseaux et les chats
J'approfondis mon jardin.... merveilleux


construction du solarium - Page 9 Solarium012-4

construction du solarium - Page 9 Solarium017-2

construction du solarium - Page 9 Solarium009-3


il reste à enlever le garde de galerie et ce qui me servait de petite serre avant, et alors ma vue sera idéale Franie Franie Franie
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

construction du solarium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium - Page 9 EmptySam 23 Sep 2006 - 14:33

S'est donc joli ton solarium Mimi, me semble que je m,assoeirais avec un bon cafe et un bon livre pour y passer l'apres midi les deux pieds sur l'autre chaise! Bravo et je trouve que cela s'est fait tres rapidement ton homme et toi travailles merveilleusement bien!

Ton solarium est super!
yabada yabada miammiam miammiam miammiam Apprentie Prière Tulipe Champagne


Psssssssssssst j'aime ton plancher le veinage et tout!
J'applaudis J'applaudis J'applaudis J'applaudis J'applaudis


Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
Philou

Philou


Nombre de messages : 5721
Localisation : Fitz-James - Picardie - Zone 8
Date d'inscription : 25/12/2005

construction du solarium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium - Page 9 EmptySam 23 Sep 2006 - 14:34

Que du bonheur ça Madame.... yabada c'est du boulot, mais après on a la jouissance... bravo encore à tous les deux Bersimis Mimi juré craché.... si je viens un jour ma première visite est pour toi... j'apprécie votre modestie et votre façon de vivre (qui n'est pas la mienne actuellement ) ... mais franchement, vous êtes comme j'aimerai être dans 8 voir 9 ans.... donner du temps au temps... point... on pense, on réfléchie, on fait avec ce que l'on a et on attaque........................; puis on apprécie le résultat du travail accomplie fait avec nos petites mains......... drunken sans savoir vous nous donnez du courage, de la force...je pensais à vous aujourd'hui, j'avais envie de rien faire.... et pis je me suis dis les prochaines photos que je ferais voire il faut qu'il y ait du changement... donc Philou attaque... bouge, réfléchie, pense... donc je te remercie toi et André et comme je sais que d'autres vont venir ici, et bien je remercie VOUS TOUS, vous me mettez un sérieux coup de pied au cul.... (c'est pas poli, mais cela veut dire ce que cela veut dire)... je suis bien avec vous drunken
Revenir en haut Aller en bas
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

construction du solarium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium - Page 9 EmptySam 23 Sep 2006 - 14:39

Nous aussi Philou a regarder le beau travail d'Andre et Mimi ca nous fait réfléchir leur facon aussi de recevoir bcp de l'univers et comme tu dis leur facon de vivre nous fait énormément réfléchir a tout ce que moi en tout cas je gaspille . Je chiaile souvent contre mon chum qui ramasse mais peut etre qu,un jour avec tout ce qu,il ramasse on s,en servira peut etre. Et moi j'ai vraiment hâte de te rencontrer si jamais tu viens au Quebec cet hiver Philou! Clap Clap accolade
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
Tweety

Tweety


Nombre de messages : 945
Age : 65
Localisation : Val D'Or
Date d'inscription : 07/05/2006

construction du solarium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium - Page 9 EmptySam 23 Sep 2006 - 14:44

Vraiment beau ton petit coin. Avec une belle petite musique zen relaxante et un bon café, enveloppé dans une doudou le matin, wow!
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

construction du solarium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium - Page 9 EmptySam 23 Sep 2006 - 14:55

J'applaudis J'applaudis J'applaudis J'applaudis J'applaudis J'applaudis
C'est tres tres bien réussit
100% pour ingéniosité
100% pour l'originalité
100% pour la créativité
100% pour le savoir faire
100% pour la beauté
99% pour la rapidité secret juste parce que la perfection ça n'existe pas.
la liste pourrait s'allonger encore tellement je suis sous le charme de votre exploit.
Merci Mimi et André Champagne Cheers 2 accolade
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

construction du solarium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium - Page 9 EmptySam 23 Sep 2006 - 15:04

Philou a écrit:
Que du bonheur ça Madame.... yabada c'est du boulot, mais après on a la jouissance... bravo encore à tous les deux Bersimis Mimi juré craché.... si je viens un jour ma première visite est pour toi... j'apprécie votre modestie et votre façon de vivre (qui n'est pas la mienne actuellement ) ... mais franchement, vous êtes comme j'aimerai être dans 8 voir 9 ans.... donner du temps au temps... point... on pense, on réfléchie, on fait avec ce que l'on a et on attaque........................; puis on apprécie le résultat du travail accomplie fait avec nos petites mains......... drunken sans savoir vous nous donnez du courage, de la force...je pensais à vous aujourd'hui, j'avais envie de rien faire.... et pis je me suis dis les prochaines photos que je ferais voire il faut qu'il y ait du changement... donc Philou attaque... bouge, réfléchie, pense... donc je te remercie toi et André et comme je sais que d'autres vont venir ici, et bien je remercie VOUS TOUS, vous me mettez un sérieux coup de pied au cul.... (c'est pas poli, mais cela veut dire ce que cela veut dire)... je suis bien avec vous drunken

Tu sais Philou c'est beau ce que tu viens d'écrire et c'est réciproque moi aussi j'aime ça te lire et j'aime bien partager avec toi. Tit coeur Tit coeur Tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

construction du solarium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium - Page 9 EmptySam 23 Sep 2006 - 15:33

Clap Clap Clap Pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33427
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

construction du solarium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium - Page 9 EmptySam 23 Sep 2006 - 16:25

merci à tous pour vos bons mots.

Avant toute chose, pour se sentir bien, il faut être occupés à quelque chose qui a du sens pour nous.

Et je ne parle pas du travail à l'extérieur qui a surtout , en général, un aspect alimentaire....faut que les sous rentrent pour fonctionner.

En dehors de cela , il faut avoir des intérêts...et surtout de quoi soutenir cet intérêt.

Quand nous avons acheté une maison à Kénogami, avec juste un mouchoir de poche comme terrain, dès qu'il a été aménagé, on s'est mis à déprimer....

Les projets, c'est de l'ouvrage, du temps, des risques, mais c'est ce qui nous stimule et nous réconcilie avec la planète.... on peut alors se dire que si tout ne va pas bien dans le monde, au moins, dans notre Univers personnel, on peut inventer un monde meilleur, selon notre définition personnelle à chacun.

Nous ne sommes pas faits pour la farniente, la belle vie sans contrainte, les vacances éternelles....c'est vrai pour tout le monde...
Le meilleur exemple , c'est Tulipe avec ses mégas projets...c'est toute cette activité choisie et volontaire qui lui donne énergie, joie et ambition.
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33427
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

construction du solarium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium - Page 9 EmptySam 23 Sep 2006 - 16:30

Philou a écrit:
Que du bonheur ça Madame.... yabada c'est du boulot, mais après on a la jouissance... bravo encore à tous les deux Bersimis Mimi juré craché.... si je viens un jour ma première visite est pour toi... j'apprécie votre modestie et votre façon de vivre (qui n'est pas la mienne actuellement ) ... mais franchement, vous êtes comme j'aimerai être dans 8 voir 9 ans.... donner du temps au temps... point... on pense, on réfléchie, on fait avec ce que l'on a et on attaque........................; puis on apprécie le résultat du travail accomplie fait avec nos petites mains......... drunken sans savoir vous nous donnez du courage, de la force...je pensais à vous aujourd'hui, j'avais envie de rien faire.... et pis je me suis dis les prochaines photos que je ferais voire il faut qu'il y ait du changement... donc Philou attaque... bouge, réfléchie, pense... donc je te remercie toi et André et comme je sais que d'autres vont venir ici, et bien je remercie VOUS TOUS, vous me mettez un sérieux coup de pied au cul.... (c'est pas poli, mais cela veut dire ce que cela veut dire)... je suis bien avec vous drunken

Merci Philou
j'aimerais bien ça te montrer mon espace de vie .

Tu as déjà , à ton actif, pas mal de réalisations, autant pour ta maison que pour ton jardin... j'ai l'impression que c'est le défi qui te manque maintenant...tu as si bien travaillé que tu dois te demander ce que tu entreprendrais bien roule de rire roule de rire roule de rire

Mais je suis certaine que tu vas trouver Franie Franie Franie
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

construction du solarium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium - Page 9 EmptySam 23 Sep 2006 - 17:30

Bizarre je parlais de vos jardins et de vos projets tjrs a l'affut a un pépinieriste de Vaudreuil disant que vos passions etaient merveilleuses, j,ai aussi parlee de la riviere d'ajuga de Tulipe de notre rencontre a Rimouski , de ma visite a Chicoutimi, la jeune conjointe du pepinieriste m'a dit s'est merveilleux de vivre ses moments, je lui ai répondu que oui ces moments pour moi avaient été merveilleux meme malgré mes changements. Et je leur ai mentionneés que ce forum m'avait bcp aidée durant le burnout et surtout j'y avait rencontree des gens merveilleux avec plein de belles qualités et d'amour et surtout de partage! drunken drunken drunken bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33427
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

construction du solarium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium - Page 9 EmptySam 23 Sep 2006 - 17:54

c'est bien vrai Lysi que ce forum nous apporte bien plus que de l'information bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

construction du solarium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium - Page 9 EmptySam 23 Sep 2006 - 18:26

drunken drunken drunken drunken drunken drunken
accolade accolade accolade accolade accolade accolade
Tit coeur Tit coeur Tit coeur Tit coeur Tit coeur Tit coeur Tit coeur Tit coeur
Tulipe Tulipe Tulipe Tulipe Tulipe Tulipe Tulipe
Je vous aime tous et le forum c'est ma deuxième famille.
J'applaudis J'applaudis J'applaudis Franie Franie Franie
Merci Mimi bisou bisou bisou
Merci Lysi bisou bisou bisou

yabada yabada yabada yabada yabada yabada
Revenir en haut Aller en bas
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

construction du solarium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium - Page 9 EmptySam 23 Sep 2006 - 20:08

Et toi ma chérie tu es une femme de coeur et de parole, j'apprécie l'amie que tu es pour moi autant que pour Bernie, Lili,Mimi,Taro,Norm,Brunante,Alégria,P.O'Philou et toute et tous celles et ceux que j'oublie merci de faire de ce joli forum un oasis d«'amour et de partage et de camaraderie! bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

construction du solarium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium - Page 9 EmptyDim 24 Sep 2006 - 8:56

Mimi, tu nous a fait un réel cadeau de nous permettre de suivre avec vous l'évolution de ce magnifique travail. C'est vraiment un post de référence pas croyable pour nous. Un grand merci bisou bisou

Et que dire de votre réalisation? Choc Choc C'est maginifique, et il y a vraiment de quoi nous laisser tous en pamoison...s'imaginer être assis dans cette pièce, avec ce superbe jardin comme vue...je suis très contente pour vous deux, j'espère que vous allez pouvoir prendre le temps de vous y assoir de temps en temps, et juste souffler un peu Franie Franie


Magnifique Tit coeur Tit coeur Tit coeur

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33427
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

construction du solarium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium - Page 9 EmptyDim 24 Sep 2006 - 9:01

alegria a écrit:
Mimi, tu nous a fait un réel cadeau de nous permettre de suivre avec vous l'évolution de ce magnifique travail. C'est vraiment un post de référence pas croyable pour nous. Un grand merci bisou bisou

Et que dire de votre réalisation? Choc Choc C'est maginifique, et il y a vraiment de quoi nous laisser tous en pamoison...s'imaginer être assis dans cette pièce, avec ce superbe jardin comme vue...je suis très contente pour vous deux, j'espère que vous allez pouvoir prendre le temps de vous y assoir de temps en temps, et juste souffler un peu Franie Franie


Magnifique Tit coeur Tit coeur Tit coeur

merci...hier soir on a pris vin et café aux chandelles, avec petite musique.
Et ce matin on déjeune en écoutant la pluie tomber sur la toiture... en fait , dès qu'on est assis dans la maison, actuelllement, on est là...dans le svvsàm
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

construction du solarium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium - Page 9 EmptyDim 24 Sep 2006 - 9:04

mimi a écrit:
alegria a écrit:
Mimi, tu nous a fait un réel cadeau de nous permettre de suivre avec vous l'évolution de ce magnifique travail. C'est vraiment un post de référence pas croyable pour nous. Un grand merci bisou bisou

Et que dire de votre réalisation? Choc Choc C'est maginifique, et il y a vraiment de quoi nous laisser tous en pamoison...s'imaginer être assis dans cette pièce, avec ce superbe jardin comme vue...je suis très contente pour vous deux, j'espère que vous allez pouvoir prendre le temps de vous y assoir de temps en temps, et juste souffler un peu Franie Franie


Magnifique Tit coeur Tit coeur Tit coeur

merci...hier soir on a pris vin et café aux chandelles, avec petite musique.
Et ce matin on déjeune en écoutant la pluie tomber sur la toiture... en fait , dès qu'on est assis dans la maison, actuelllement, on est là...dans le svvsàm


svvsàm roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

Un verre de vin avec de la musique et des chandelles...hum... drunken drunken drunken

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Nombre de messages : 12893
Localisation : Aylmer, Qc, zone 5
Date d'inscription : 31/12/2005

construction du solarium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium - Page 9 EmptyDim 24 Sep 2006 - 9:10

drunken drunken drunken

Superbe Mimi, vraiment du très beau travail J'applaudis J'applaudis J'applaudis. La tasse de café est déjà sur la table!
Philou a bien parlé, c'est vrai que ça nous donne des coups de pieds au derrière quand on regarde vos projets et les résultats. Une très belle source d'inspiration merci de partager tout ça avec nous Tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33427
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

construction du solarium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium - Page 9 EmptyDim 24 Sep 2006 - 9:19

Dauphin a écrit:
drunken drunken drunken

Superbe Mimi, vraiment du très beau travail J'applaudis J'applaudis J'applaudis. La tasse de café est déjà sur la table!
Philou a bien parlé, c'est vrai que ça nous donne des coups de pieds au derrière quand on regarde vos projets et les résultats. Une très belle source d'inspiration merci de partager tout ça avec nous Tit coeur
Merci Dauphin.... en ce moment température totalement confortable dans le svvsàm... et c'est trop chaud dans la maison, à cause du chauffage à bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

construction du solarium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium - Page 9 EmptyDim 24 Sep 2006 - 11:21

Mimi pourrais tu me donner la définition

svvsàm Héhé Héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
apprentie jardinière

apprentie jardinière


Nombre de messages : 12093
Age : 63
Localisation : zone 4 - L'islet
Date d'inscription : 03/12/2005

construction du solarium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium - Page 9 EmptyDim 24 Sep 2006 - 11:26

solarium-vérenda-verrière-salle à manger à mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





construction du solarium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
construction du solarium
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur la construction du Solarium de Mimi
» Construction de pb automnale sur carton.
» Construction de petite serre
» La super méga-litière en construction...
» Reportage photos de la construction de mon pont en arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Au jardin :: Réalisation de projets et construction-
Sauter vers: