AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Photo comment récupérée les fraise avec les stolons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nenor

nenor


Nombre de messages : 5358
Age : 69
Date d'inscription : 06/12/2005

Photo comment récupérée les fraise avec les stolons Empty
MessageSujet: Photo comment récupérée les fraise avec les stolons   Photo comment récupérée les fraise avec les stolons EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:40

Bonjour
Petit truc que je viens d'essayer pour sauver les petits plant de fraise ,avec les stolons sans être obliger de descendre les pots suspendues.
Photo comment récupérée les fraise avec les stolons Img18657yy


Photo comment récupérée les fraise avec les stolons Img18661pn

Photo comment récupérée les fraise avec les stolons Img18707ue

Dans le fond j'ai placé de la mousse de tourbe avec un peut de terre que j'ai pri au pied des tomates environ 1 pouce que je vais garder humide et quand ils vont avoir une belle racine je vais coupé le brin mère. accolade
Revenir en haut Aller en bas
Taro

Taro


Nombre de messages : 5007
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 04/12/2005

Photo comment récupérée les fraise avec les stolons Empty
MessageSujet: Re: Photo comment récupérée les fraise avec les stolons   Photo comment récupérée les fraise avec les stolons EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:55

Nenor si je comprend bien, c'est pour multiplier les plants que tu fais ça
Revenir en haut Aller en bas
nenor

nenor


Nombre de messages : 5358
Age : 69
Date d'inscription : 06/12/2005

Photo comment récupérée les fraise avec les stolons Empty
MessageSujet: Re: Photo comment récupérée les fraise avec les stolons   Photo comment récupérée les fraise avec les stolons EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:44

Oui cher Taro c'est pour multipliez les plant ,en même temps ,j'ai pas besoin de les déranger accolade bisou
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33427
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

Photo comment récupérée les fraise avec les stolons Empty
MessageSujet: Re: Photo comment récupérée les fraise avec les stolons   Photo comment récupérée les fraise avec les stolons EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:03

joli mobile mort de rire mort de rire

Bonne idée Nenor...mais ne serait-il pas plus simple de te mettre un ou 2 pieds dehors pour te produire des stolons racinés ???

Ceci dit, ça doit être bien agréable de ramasser des fraises toujours propres, debout Franie Franie
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Photo comment récupérée les fraise avec les stolons Empty
MessageSujet: Re: Photo comment récupérée les fraise avec les stolons   Photo comment récupérée les fraise avec les stolons EmptyVen 7 Juil 2006 - 22:05

tu es tres inventif cher Nénor félicitation. Comment vas-tu dans ton Montignac accolade accolade accolade
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
nenor

nenor


Nombre de messages : 5358
Age : 69
Date d'inscription : 06/12/2005

Photo comment récupérée les fraise avec les stolons Empty
MessageSujet: Re: Photo comment récupérée les fraise avec les stolons   Photo comment récupérée les fraise avec les stolons EmptyVen 7 Juil 2006 - 23:10

mimi a écrit:
joli mobile mort de rire mort de rire

Bonne idée Nenor...mais ne serait-il pas plus simple de te mettre un ou 2 pieds dehors pour te produire des stolons racinés ???

Ceci dit, ça doit être bien agréable de ramasser des fraises toujours propres, debout Franie Franie

C'est sur cher Mimi ,que je pourrais placer un pot dehors et piquer ,les stolons dans des pots ect:mais j'aime bien essayer des nouvelles manières,pour le funn de voir accolade bisou
Revenir en haut Aller en bas
nenor

nenor


Nombre de messages : 5358
Age : 69
Date d'inscription : 06/12/2005

Photo comment récupérée les fraise avec les stolons Empty
MessageSujet: Re: Photo comment récupérée les fraise avec les stolons   Photo comment récupérée les fraise avec les stolons EmptyVen 7 Juil 2006 - 23:14

lysianthus a écrit:
tu es tres inventif cher Nénor félicitation. Comment vas-tu dans ton Montignac accolade accolade accolade
Merci cher Lysi accolade bisou
c'est juste pour voir si sa fonctionne aussi de cette manière ,en même temps sa peut donner ,des idées ,pour d'autre chose accolade bisou

Pour montignac je me suis inscrit dans 2 forum Montignac ,et je suis encore plus motivée que jamais ,je travaille beaucoup sur moi.
Je suis déterminer a réussir ...Merci cher ,et toi comment sa và ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo comment récupérée les fraise avec les stolons Empty
MessageSujet: Re: Photo comment récupérée les fraise avec les stolons   Photo comment récupérée les fraise avec les stolons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo comment récupérée les fraise avec les stolons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première fraise
» Comment jardiner avec l'Opuntia?
» La fraise MARA DES BOIS
» Comment ajouter des photos dans le forum avec ImageShack
» Fraise ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: La culture au potager :: Les fruitiers-
Sauter vers: