Dauphin
Nombre de messages : 12893 Localisation : Aylmer, Qc, zone 5 Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: tomates , semis divers et potager de petite fée 2013 Dim 16 Juin 2013 - 18:40 | |
| Tout un potager ça tu as de la chance d'avoir aussi grand! Puis c'est propre propre propre |
|
petite fée
Nombre de messages : 623 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: tomates , semis divers et potager de petite fée 2013 Lun 17 Juin 2013 - 4:57 | |
| merci c'est ce que l'on ma conseillé hier nous sommes allés visiter un potager partagé et goûté de la cuisine avec des choses un peu étonnantes comme avec du plantain de la consoude orties je vous mettrais les recettes nous avons bien aimés j'ai encore beaucoup de désherbage a faire ça pousse a une vitesse!!!!!! lol |
|
petite fée
Nombre de messages : 623 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: tomates , semis divers et potager de petite fée 2013 Lun 19 Aoû 2013 - 10:00 | |
| bonjour à tous j'espère que vos récoltes donnent bien car ici c'est une super année je passe 4 à 5 h par jour au jardin nous avons du acheter un congélateur pour garder le tout , les tomates atteignent le toit de la serre du coup beaucoup de travail entre le jardin , les vacances , mon boulo le cheptel qui c'est agrandit les poneys sont arrivés ainsi qu'une brebis mais c'est un plaisir de s'occuper de tout ça cette automne j'aurais plus de temps, bonnes récoltes et bonnes fin de vacances à tous |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tomates , semis divers et potager de petite fée 2013 | |
| |
|