| hémérocalles et autres floraisons | |
|
+30milou jokari Cloo Marc hemero petite fée Flore annie h Crissy-Anne Marietatouille JulieB Fernande Lilasmai Aline Rivard Brouillard La machine Norm nenor Brunante nordic mimi Héméro pivoine52 Momo micheline helden Papillon lysianthus Tulipe 127 marielle mariod jojo099 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jojo099
Nombre de messages : 2135 Localisation : Lévis Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: hémérocalles et autres floraisons Mer 29 Mai 2013 - 6:30 | |
| merci Et le pire lilasmai c'est que Jai seulement c'est 2 la comme tulipe et ils sont en arrière de mon cèdre je vais les déplacer apres la floraison Martine j'adore prendre des photos mais je ne sais pas pour des concours mais tu devrais voir celle que mon fils fait https://www.facebook.com/PatricNadeauPhotographie depuis que j'ai un APN numérique mon JP est super content car quand je sort et que je fais le tour du terrain je peux prendre près de 50 photos et plus et la je suis généreuse et en plus il veux m'en acheter un autre qu'il a vue un peux plu précis que lui Jai dit ca ne vaut pas la peine je pose juste mes fleurettes mais je sais qu'un jour il vas m'arriver avec Et n'oublie pas si tu passes dans mon coin tu viens me voir on jaseras de poissons et de fleurs |
|
| |
jojo099
| |
| |
jojo099
| |
| |
jojo099
| Sujet: Re: hémérocalles et autres floraisons Mer 29 Mai 2013 - 7:54 | |
| |
|
| |
jojo099
| Sujet: Re: hémérocalles et autres floraisons Mer 29 Mai 2013 - 7:55 | |
| |
|
| |
Lilasmai
Nombre de messages : 8849 Age : 13 Localisation : Lanaudière zone 5a Date d'inscription : 18/02/2011
| |
| |
jojo099
| |
| |
jojo099
| Sujet: Re: hémérocalles et autres floraisons Mer 29 Mai 2013 - 17:09 | |
| Merci de me donner vos idées |
|
| |
Lilasmai
Nombre de messages : 8849 Age : 13 Localisation : Lanaudière zone 5a Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: hémérocalles et autres floraisons Mer 29 Mai 2013 - 18:13 | |
| Premièrement le grand fauteuil entre deux couleurs ça ne fonctionne pas. Moi si j'étais à ta place je mettrais la toile bien centrée sur le mur et le grand fauteuil centré avec la toile. La table à café irait dans le coin de l'autre mur plus pâle ainsi que la lampe. Ton salon est grand et tu n'as pas besoin de mettre tes meubles en biais car cela à un effet de compactage comme si tu avais trop tassé tes meubles. Je t'aurais bien dit de mettre la fauteuil gris dans le coin plus pâle et la table à café à la place de ce fauteuil avec la lampe mais pour ça il aurait fallu que tes murs soit de la même couleur pour ne pas créer un effet entre deux couleurs. C'est mon opinion mais ce sont tes goûts qui comptent et ce que toi tu aimes. |
|
| |
jojo099
| |
| |
jojo099
| Sujet: Re: hémérocalles et autres floraisons Jeu 30 Mai 2013 - 7:12 | |
| http://www.kizoa.fr/diaporama/d4625577k2181373o1/-chez-jojo-fin-mai-2013- |
|
| |
Lilasmai
| Sujet: Re: hémérocalles et autres floraisons Jeu 30 Mai 2013 - 8:25 | |
| Je ne pensais jamais que c'était un espace restreint. Sur tes autres photos ta pièce paraissait plus grande. Tu n'as qu'un mur plein donc ça ne t'offre pas beaucoup d'options. Tu peux enlever la chaise grise et tasser la table à café et la lampe. De cette façon tu pourrais centré ton grand fauteuil ce qui aurait pour effet d'épurer l'espace. Ça va donner un beau coup d'œil. Le truc c'est de faire le tour de la pièce avec les meubles et d'essayer de les placer différemment. On fini toujours par trouver la solution. Pour les petits coussins dans ton fauteuil le rouge c'est parfait cependant il faudrait alterner avec des coussins plus pâles soit une teinte qu'il y a dans ta toile pour apporter une touche de lumière à l'ensemble. Les accessoires sont importants car c'est ce qui donne la touche finale à un décor et le rend plus attrayant.
Dernière édition par Lilasmai le Jeu 30 Mai 2013 - 8:35, édité 1 fois |
|
| |
jojo099
| Sujet: Re: hémérocalles et autres floraisons Jeu 30 Mai 2013 - 8:30 | |
| demain je me promène avec les meubles |
|
| |
Lilasmai
| Sujet: Re: hémérocalles et autres floraisons Jeu 30 Mai 2013 - 8:36 | |
| relis le texte s'il te plaît Jojo. Je t'ai rajouté des idées. |
|
| |
jojo099
| Sujet: Re: hémérocalles et autres floraisons Ven 31 Mai 2013 - 6:24 | |
| - Lilasmai a écrit:
- Je ne pensais jamais que c'était un espace restreint. Sur tes autres photos ta pièce paraissait plus grande. Tu n'as qu'un mur plein donc ça ne t'offre pas beaucoup d'options. Tu peux enlever la chaise grise et tasser la table à café et la lampe. De cette façon tu pourrais centré ton grand fauteuil ce qui aurait pour effet d'épurer l'espace. Ça va donner un beau coup d'œil.
Le truc c'est de faire le tour de la pièce avec les meubles et d'essayer de les placer différemment. On fini toujours par trouver la solution. Pour les petits coussins dans ton fauteuil le rouge c'est parfait cependant il faudrait alterner avec des coussins plus pâles soit une teinte qu'il y a dans ta toile pour apporter une touche de lumière à l'ensemble. Les accessoires sont importants car c'est ce qui donne la touche finale à un décor et le rend plus attrayant. et la chaise a JP |
|
| |
jojo099
| Sujet: Re: hémérocalles et autres floraisons Ven 31 Mai 2013 - 7:01 | |
| voila ce que ca donne placer au milieu mais la j'ai 2 chaise a placer ??? car la grise cest celle de jp et la tv est en face du mur ou est le divan je vais tourner encore une de face c'est sur que c'est plus jolie mais j'ai le problèmes des 2 chaises il me reste juste ce tit coin pour placer et ne pas oublier il a l'air climatiser aussi alors je ne peux rien placer devant |
|
| |
Lilasmai
| Sujet: Re: hémérocalles et autres floraisons Ven 31 Mai 2013 - 23:27 | |
| C'est beaucoup mieux Jojo t'as fait un beau travail. Essaie voir le fauteuil gris en coin et met l'appui pied au côté au milieu de la fenêtre pour gagner de l'espace à la place du fauteuil rouge et met le rouge où était le gris. Envoi une photo pour voir la différence. La pièce grise allongée servant pour ton décor à côté de ton grand fauteuil tu peux opter pour ces branchages des grands fouets décoratifs dans un pot ça donnerait de la hauteur et ça remplirait le vide. C'est le fun de voir l'évolution de ton décor....Ça prend forme... |
|
| |
jojo099
| Sujet: Re: hémérocalles et autres floraisons Sam 1 Juin 2013 - 13:57 | |
| la je suis tanné JP ne veux pas sa chaise en coin car il ne peux voir la tv la j'ai dit fait ce que tu veux on a tout replacer comme avant mais je vais peinturer le mur qui était foncé tout ca pour en arriver au point de départ moi qui trouvais ca beau le divan sur le mur foncé pas grave quand tout sera peinturer et les rideaux accrocher je vous montrerez Merci lilasmai des tes conseils Ben non Jojo t'as fait du beau travail et si JP veut sa chaise où elle est c'est bien comme ça. Tu t'es donné assez de mal comme ça et le résultat est beau. |
|
| |
jojo099
| |
| |
jojo099
| Sujet: Re: hémérocalles et autres floraisons Dim 2 Juin 2013 - 8:57 | |
| |
|
| |
Lilasmai
| Sujet: Re: hémérocalles et autres floraisons Dim 2 Juin 2013 - 20:37 | |
| |
|
| |
myosotis15
Nombre de messages : 248 Localisation : saint-raymond Québec Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: hémérocalles et autres floraisons Lun 3 Juin 2013 - 22:36 | |
| Martine j'adore prendre des photos mais je ne sais pas pour des concours mais tu devrais voir celle que mon fils fait https://www.facebook.com/PatricNadeauPhotographie depuis que j'ai un APN numérique mon JP est super content car quand je sort et que je fais le tour du terrain je peux prendre près de 50 photos et plus et la je suis généreuse et en plus il veux m'en acheter un autre qu'il a vue un peux plu précis que lui Jai dit ca ne vaut pas la peine je pose juste mes fleurettes mais je sais qu'un jour il vas m'arriver avec Et n'oublie pas si tu passes dans mon coin tu viens me voir on jaseras de poissons et de fleurs J'irai voir les photos de ton fils.
Toi aussi si tu as le goût de passer, tu es la bienvenue. Et si tu as des plantes à échanger dis le moi j'en aurai aussi. On s'en reparle
[/quote] |
|
| |
myosotis15
Nombre de messages : 248 Localisation : saint-raymond Québec Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: hémérocalles et autres floraisons Lun 3 Juin 2013 - 22:38 | |
| Superbes photos encore et beau décor! Lislamai a des bons conseils, mais quand nos chums disent non, que voulions-tu que l'on "faisent" loll |
|
| |
Lilasmai
| Sujet: Re: hémérocalles et autres floraisons Lun 3 Juin 2013 - 23:40 | |
| |
|
| |
jojo099
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hémérocalles et autres floraisons | |
| |
|