AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

hémérocalles et autres floraisons

+30
milou
jokari
Cloo
Marc hemero
petite fée
Flore
annie h
Crissy-Anne
Marietatouille
JulieB
Fernande
Lilasmai
Aline Rivard Brouillard
La machine
Norm
nenor
Brunante
nordic
mimi
Héméro
pivoine52
Momo
micheline
helden
Papillon
lysianthus
Tulipe 127
marielle
mariod
jojo099
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jojo099

jojo099

hémérocalles et  autres floraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: hémérocalles et autres floraisons   hémérocalles et  autres floraisons - Page 34 EmptyMer 29 Mai 2013 - 6:30

accolade merci

Et le pire lilasmai c'est que Jai seulement c'est 2 la comme tulipe et ils sont en arrière de mon cèdre nono je vais les déplacer apres la floraison

Martine j'adore prendre des photos mais je ne sais pas pour des concours mais tu devrais voir celle que mon fils fait Kidkodak2

https://www.facebook.com/PatricNadeauPhotographie

depuis que j'ai un APN numérique mon JP est super content car quand je sort et que je fais le tour du terrain je peux prendre près de 50 photos et plus et la je suis généreuse grand sourire et en plus il veux m'en acheter un autre qu'il a vue un peux plu précis que lui Jai dit ca ne vaut pas la peine je pose juste mes fleurettes mais je sais qu'un jour il vas m'arriver avec roule de rire

Et n'oublie pas si tu passes dans mon coin tu viens me voir on jaseras de poissons et de fleurs ange

Revenir en haut Aller en bas
jojo099

jojo099

MessageSujet: Re: hémérocalles et autres floraisons   hémérocalles et  autres floraisons - Page 34 EmptyMer 29 Mai 2013 - 6:38

je crois que Zec a hâte d'avoir ca place sur le divan il passe des heures a regarder dehors et a grogner après le chat noir qui voit passer

hémérocalles et  autres floraisons - Page 34 01-cou10

et ca c'est la couleur de mon salon j'ai un mur de fait il faut que je me dépêche avant d'avoir mon injection dans l'épaule . pale

hémérocalles et  autres floraisons - Page 34 06-cou10
jojo099

jojo099

MessageSujet: Re: hémérocalles et autres floraisons   hémérocalles et  autres floraisons - Page 34 EmptyMer 29 Mai 2013 - 6:47

la couleur parait foncer mais c'est plus clair et je me demandait si l'autre mur qui est dans les teinte de vert chez pas quoi si je devais la changer car je trouvais que avec la toile c'était beau mais avec les moulures au plafond je en sait pas si c'est correct

roule hémérocalles et  autres floraisons - Page 34 05-cou10
jojo099

jojo099

MessageSujet: Re: hémérocalles et autres floraisons   hémérocalles et  autres floraisons - Page 34 EmptyMer 29 Mai 2013 - 7:54

hémérocalles et  autres floraisons - Page 34 10-28_10

hémérocalles et  autres floraisons - Page 34 17-28_10

hémérocalles et  autres floraisons - Page 34 19-28_10

bizarre de temps et des orages pour cette apm fâché
jojo099

jojo099

MessageSujet: Re: hémérocalles et autres floraisons   hémérocalles et  autres floraisons - Page 34 EmptyMer 29 Mai 2013 - 7:55

hémérocalles et  autres floraisons - Page 34 01-28_10

hémérocalles et  autres floraisons - Page 34 06-28_10

bon je ressort dehors Kidkodak2
Lilasmai

Lilasmai

MessageSujet: Re: hémérocalles et autres floraisons   hémérocalles et  autres floraisons - Page 34 EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:53

jojo099 a écrit:
la couleur parait foncer mais c'est plus clair et je me demandait si l'autre mur qui est dans les teinte de vert chez pas quoi si je devais la changer car je trouvais que avec la toile c'était beau mais avec les moulures au plafond je en sait pas si c'est correct

roule hémérocalles et  autres floraisons - Page 34 05-cou10

Je ne vois pas la partie de cette pièce en entier donc plus difficile d'avoir une idée de la disposition des meubles. Pour ce qui est du mur j'aurais continué de peindre dans la même teinte du mur de ta toile. Ça fait une belle continuité et la toile étant assez grande l'espace créé par la couleur donnerait une perspective plus intéressante. Ta toile devrait être à la hauteur des yeux et non trop haute sur le mur.
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
jojo099

jojo099

MessageSujet: Re: hémérocalles et autres floraisons   hémérocalles et  autres floraisons - Page 34 EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:04

voici une partie du salon

hémérocalles et  autres floraisons - Page 34 25_mar10

les rideaux seront descendu a la hauteur des fenêtres et la toile si je la descend va être peut- être trop base scratch

hémérocalles et  autres floraisons - Page 34 25_mar12
jojo099

jojo099

MessageSujet: Re: hémérocalles et autres floraisons   hémérocalles et  autres floraisons - Page 34 EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:09

Merci de me donner vos idées rosette
Lilasmai

Lilasmai

MessageSujet: Re: hémérocalles et autres floraisons   hémérocalles et  autres floraisons - Page 34 EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:13

Premièrement le grand fauteuil entre deux couleurs ça ne fonctionne pas. Moi si j'étais à ta place je mettrais la toile bien centrée sur le mur et le grand fauteuil centré avec la toile. La table à café irait dans le coin de l'autre mur plus pâle ainsi que la lampe. Ton salon est grand et tu n'as pas besoin de mettre tes meubles en biais car cela à un effet de compactage comme si tu avais trop tassé tes meubles.
Je t'aurais bien dit de mettre la fauteuil gris dans le coin plus pâle et la table à café à la place de ce fauteuil avec la lampe mais pour ça il aurait fallu que tes murs soit de la même couleur pour ne pas créer un effet entre deux couleurs.
C'est mon opinion mais ce sont tes goûts qui comptent et ce que toi tu aimes.
jojo099

jojo099

MessageSujet: Re: hémérocalles et autres floraisons   hémérocalles et  autres floraisons - Page 34 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 6:46

Non j'aime bien ton idée et il faut dire que la tv est sur le mur d'en face des 2 fauteuils . car si je place le divan dans le milieu de mon mur la chaise grise a JP ou je la place et le mur de la toile peux changer de couleur aussi sourire en coin faut dire lilasmai que je suis dans une maison mobile comme on dit et tout est ouvert [img][/img]

hémérocalles et  autres floraisons - Page 34 25_mar13

ici on vois mieux mais le ménage est pas fait affraid affraid mdr

et les rideaux vont descendre aussi et comme tu vois c'est pas si grand que ca scratch
jojo099

jojo099

MessageSujet: Re: hémérocalles et autres floraisons   hémérocalles et  autres floraisons - Page 34 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 7:12

http://www.kizoa.fr/diaporama/d4625577k2181373o1/-chez-jojo-fin-mai-2013-

café 2
Lilasmai

Lilasmai

MessageSujet: Re: hémérocalles et autres floraisons   hémérocalles et  autres floraisons - Page 34 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 8:25

Je ne pensais jamais que c'était un espace restreint. Sur tes autres photos ta pièce paraissait plus grande. Tu n'as qu'un mur plein donc ça ne t'offre pas beaucoup d'options. Tu peux enlever la chaise grise et tasser la table à café et la lampe. De cette façon tu pourrais centré ton grand fauteuil ce qui aurait pour effet d'épurer l'espace. Ça va donner un beau coup d'œil.
Le truc c'est de faire le tour de la pièce avec les meubles et d'essayer de les placer différemment. On fini toujours par trouver la solution. Pour les petits coussins dans ton fauteuil le rouge c'est parfait cependant il faudrait alterner avec des coussins plus pâles soit une teinte qu'il y a dans ta toile pour apporter une touche de lumière à l'ensemble. Les accessoires sont importants car c'est ce qui donne la touche finale à un décor et le rend plus attrayant.

Dernière édition par Lilasmai le Jeu 30 Mai 2013 - 8:35, édité 1 fois
jojo099

jojo099

MessageSujet: Re: hémérocalles et autres floraisons   hémérocalles et  autres floraisons - Page 34 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 8:30

grand sourire demain je me promène avec les meubles
Lilasmai

Lilasmai

MessageSujet: Re: hémérocalles et autres floraisons   hémérocalles et  autres floraisons - Page 34 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 8:36

relis le texte s'il te plaît Jojo. Je t'ai rajouté des idées. sourire en coin
jojo099

jojo099

MessageSujet: Re: hémérocalles et autres floraisons   hémérocalles et  autres floraisons - Page 34 EmptyVen 31 Mai 2013 - 6:24

Lilasmai a écrit:
Je ne pensais jamais que c'était un espace restreint. Sur tes autres photos ta pièce paraissait plus grande. Tu n'as qu'un mur plein donc ça ne t'offre pas beaucoup d'options. Tu peux enlever la chaise grise et tasser la table à café et la lampe. De cette façon tu pourrais centré ton grand fauteuil ce qui aurait pour effet d'épurer l'espace. Ça va donner un beau coup d'œil.
Le truc c'est de faire le tour de la pièce avec les meubles et d'essayer de les placer différemment. On fini toujours par trouver la solution. Pour les petits coussins dans ton fauteuil le rouge c'est parfait cependant il faudrait alterner avec des coussins plus pâles soit une teinte qu'il y a dans ta toile pour apporter une touche de lumière à l'ensemble. Les accessoires sont importants car c'est ce qui donne la touche finale à un décor et le rend plus attrayant.

et la chaise a JP grand sourire
jojo099

jojo099

MessageSujet: Re: hémérocalles et autres floraisons   hémérocalles et  autres floraisons - Page 34 EmptyVen 31 Mai 2013 - 7:01

voila ce que ca donne placer au milieu mais la j'ai 2 chaise a placer ???

hémérocalles et  autres floraisons - Page 34 Emplac10

car la grise cest celle de jp et la tv est en face du mur ou est le divan

hémérocalles et  autres floraisons - Page 34 Emplac11 je vais tourner encore grand sourire

une de face c'est sur que c'est plus jolie mais j'ai le problèmes des 2 chaises

hémérocalles et  autres floraisons - Page 34 1-empl10

il me reste juste ce tit coin pour placer et ne pas oublier il a l'air climatiser aussi alors je ne peux rien placer devant scratch

hémérocalles et  autres floraisons - Page 34 Emplac14
Lilasmai

Lilasmai

MessageSujet: Re: hémérocalles et autres floraisons   hémérocalles et  autres floraisons - Page 34 EmptyVen 31 Mai 2013 - 23:27

C'est beaucoup mieux Jojo t'as fait un beau travail. Essaie voir le fauteuil gris en coin et met l'appui pied au côté au milieu de la fenêtre pour gagner de l'espace à la place du fauteuil rouge et met le rouge où était le gris. Envoi une photo pour voir la différence.

La pièce grise allongée servant pour ton décor à côté de ton grand fauteuil tu peux opter pour ces branchages des grands fouets décoratifs dans un pot ça donnerait de la hauteur et ça remplirait le vide.

C'est le fun de voir l'évolution de ton décor....Ça prend forme... Pouce
jojo099

jojo099

MessageSujet: Re: hémérocalles et autres floraisons   hémérocalles et  autres floraisons - Page 34 EmptySam 1 Juin 2013 - 13:57

faché faché faché la je suis tanné JP ne veux pas sa chaise en coin car il ne peux voir la tv nono

la j'ai dit fait ce que tu veux on a tout replacer comme avant mais je vais peinturer le mur qui était foncé Faché 5 tout ca pour en arriver au point de départ Pleurs5

moi qui trouvais ca beau le divan sur le mur foncé Embarassed

pas grave quand tout sera peinturer et les rideaux accrocher je vous montrerez sourire en coin

Merci lilasmai des tes conseils accolade

Ben non Jojo t'as fait du beau travail et si JP veut sa chaise où elle est c'est bien comme ça. Tu t'es donné assez de mal comme ça et le résultat est beau.

jojo099

jojo099

MessageSujet: Re: hémérocalles et autres floraisons   hémérocalles et  autres floraisons - Page 34 EmptySam 1 Juin 2013 - 13:59

hémérocalles et  autres floraisons - Page 34 57657410

mon tit fils il est a croquer belle dent
jojo099

jojo099

MessageSujet: Re: hémérocalles et autres floraisons   hémérocalles et  autres floraisons - Page 34 EmptyDim 2 Juin 2013 - 8:57

hémérocalles et  autres floraisons - Page 34 2_juin11

hémérocalles et  autres floraisons - Page 34 2_juin12

hémérocalles et  autres floraisons - Page 34 2_juin13

bonne journée a tous sous la pluie

hémérocalles et  autres floraisons - Page 34 2_juin14
Lilasmai

Lilasmai

MessageSujet: Re: hémérocalles et autres floraisons   hémérocalles et  autres floraisons - Page 34 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:37

jojo099 a écrit:
faché faché faché la je suis tanné JP ne veux pas sa chaise en coin car il ne peux voir la tv nono

la j'ai dit fait ce que tu veux on a tout replacer comme avant mais je vais peinturer le mur qui était foncé Faché 5 tout ca pour en arriver au point de départ Pleurs5

moi qui trouvais ca beau le divan sur le mur foncé Embarassed

pas grave quand tout sera peinturer et les rideaux accrocher je vous montrerez sourire en coin

Merci lilasmai des tes conseils accolade

Ben non Jojo t'as fait du beau travail et si JP veut sa chaise où elle est c'est bien comme ça. Tu t'es donné assez de mal comme ça et le résultat est beau.

Ben non Jojo t'as fait du beau travail et si JP veut sa chaise où elle est faut surtout pas contredire un gars qui regarde la télé dans son fauteuil préféré. sourire en coin

Tu t'es donné assez de mal comme ça et le résultat est beau et beaucoup mieux.accolade
Pour ton petit fils il est cute à mort ce petit jeune homme. Il a fière allure avec son diplôme vraiment très mignon. accolade

Tes fleurs sont superbes que de belles couleurs... Pouce
myosotis15

myosotis15

MessageSujet: Re: hémérocalles et autres floraisons   hémérocalles et  autres floraisons - Page 34 EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:36

Martine j'adore prendre des photos mais je ne sais pas pour des concours mais tu devrais voir celle que mon fils fait Kidkodak2

https://www.facebook.com/PatricNadeauPhotographie

depuis que j'ai un APN numérique mon JP est super content car quand je sort et que je fais le tour du terrain je peux prendre près de 50 photos et plus et la je suis généreuse grand sourire et en plus il veux m'en acheter un autre qu'il a vue un peux plu précis que lui Jai dit ca ne vaut pas la peine je pose juste mes fleurettes mais je sais qu'un jour il vas m'arriver avec roule de rire

Et n'oublie pas si tu passes dans mon coin tu viens me voir on jaseras de poissons et de fleurs ange

J'irai voir les photos de ton fils.

Toi aussi si tu as le goût de passer, tu es la bienvenue. Et si tu as des plantes à échanger dis le moi j'en aurai aussi. On s'en reparle Franie

[/quote]
myosotis15

myosotis15

MessageSujet: Re: hémérocalles et autres floraisons   hémérocalles et  autres floraisons - Page 34 EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:38

Superbes photos encore et beau décor!

Lislamai a des bons conseils, mais quand nos chums disent non, que voulions-tu que l'on "faisent" loll mort de rire
Lilasmai

Lilasmai

MessageSujet: Re: hémérocalles et autres floraisons   hémérocalles et  autres floraisons - Page 34 EmptyLun 3 Juin 2013 - 23:40

myosotis15 a écrit:
Superbes photos encore et beau décor!

Lislamai a des bons conseils, mais quand nos chums disent non, que voulions-tu que l'on "faisent" loll mort de rire

C'est sacré un fauteuil de gars Myosotis alors pas touche.... sourire en coin sourire en coin sourire en coin
jojo099

jojo099

MessageSujet: Re: hémérocalles et autres floraisons   hémérocalles et  autres floraisons - Page 34 EmptyMar 4 Juin 2013 - 7:31

ange c'est un homme mort de rire et ce que homme veux on dit rien geek

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hémérocalles et autres floraisons   hémérocalles et  autres floraisons - Page 34 Empty

hémérocalles et autres floraisons
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant