| hémérocalles et autres floraisons | |
|
+30milou jokari Cloo Marc hemero petite fée Flore annie h Crissy-Anne Marietatouille JulieB Fernande Lilasmai Aline Rivard Brouillard La machine Norm nenor Brunante nordic mimi Héméro pivoine52 Momo micheline helden Papillon lysianthus Tulipe 127 marielle mariod jojo099 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilasmai
Nombre de messages : 8849 Age : 13 Localisation : Lanaudière zone 5a Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: hémérocalles et autres floraisons Mer 12 Déc 2012 - 3:06 | |
| Tu as une variété bien garnie de belles fleurs. Ton jardin est si beau et si propre et les photos sont de toute beauté. Ton nouveau copain est tout mignon. C'est un Épagneul Springer c'est ça? Il a une magnifique liste blanche entre ses deux beaux yeux. Elle est parfaite. Il me semble davantage pur que mélangé car sa physionomie est super. Où bien c'est un pur ou bien il est le croisement de deux races purs différentes. Petite question Jojo. Où as-tu acheté tes grosses tasses dans lesquelles tu as planté des Muscaris? Je les trouvent très belles. |
|
| |
jojo099
Nombre de messages : 2135 Localisation : Lévis Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: hémérocalles et autres floraisons Mer 12 Déc 2012 - 6:06 | |
| - Lilasmai a écrit:
- Tu as une variété bien garnie de belles fleurs. Ton jardin est si beau et si propre et les photos sont de toute beauté.
Ton nouveau copain est tout mignon. C'est un Épagneul Springer c'est ça? Il a une magnifique liste blanche entre ses deux beaux yeux. Elle est parfaite. Il me semble davantage pur que mélangé car sa physionomie est super. Où bien c'est un pur ou bien il est le croisement de deux races purs différentes.
Petite question Jojo. Où as-tu acheté tes grosses tasses dans lesquelles tu as planté des Muscaris? Je les trouvent très belles. Merci lilasmai c.est un épagneul breton Zec et c'est un pur race il est tatoué il a 10 mois et demie la dame nous la donner elle ne pouvait plus s'en occuper trop d'attention mais nous on a tout ca pour lui c'est un vrai bébé il écoute bien JP a déja suivi des cours de dressage et il l'écoute ,il est prope en plus reste juste a savoi rcomment il va être cette été sur le terrain . les tasse je les ai eu en cadeaux il y avait des produit de bain dedans mais ma chum pourras me le dire et je te le dirait on a de la belle neige Zec aime ca .Bonne journée a tous |
|
| |
annie h
Nombre de messages : 350 Localisation : roberval (france) Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: hémérocalles et autres floraisons Mer 12 Déc 2012 - 7:51 | |
| ben Jojo tu as un petit chien super il est mimi comme tout |
|
| |
Flore
Nombre de messages : 3892 Localisation : lévis, zone 4b Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: hémérocalles et autres floraisons Mer 12 Déc 2012 - 10:27 | |
| Magnifique ton toutou, |
|
| |
jojo099
| Sujet: Re: hémérocalles et autres floraisons Mer 12 Déc 2012 - 11:13 | |
| Merci Annie ,je croyais que tu l'avais vue Lilasmai les tasse chez Stokes Flore tu es de mon coin et la belle hémérocalle elle proviens de chez toi |
|
| |
Lilasmai
Nombre de messages : 8849 Age : 13 Localisation : Lanaudière zone 5a Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: hémérocalles et autres floraisons Jeu 13 Déc 2012 - 4:14 | |
| - jojo099 a écrit:
- Lilasmai a écrit:
- Tu as une variété bien garnie de belles fleurs. Ton jardin est si beau et si propre et les photos sont de toute beauté.
Ton nouveau copain est tout mignon. C'est un Épagneul Springer c'est ça? Il a une magnifique liste blanche entre ses deux beaux yeux. Elle est parfaite. Il me semble davantage pur que mélangé car sa physionomie est super. Où bien c'est un pur ou bien il est le croisement de deux races purs différentes.
Petite question Jojo. Où as-tu acheté tes grosses tasses dans lesquelles tu as planté des Muscaris? Je les trouvent très belles. Merci lilasmai c.est un épagneul breton Zec et c'est un pur race il est tatoué il a 10 mois et demie la dame nous la donner elle ne pouvait plus s'en occuper trop d'attention mais nous on a tout ca pour lui c'est un vrai bébé il écoute bien JP a déja suivi des cours de dressage et il l'écoute ,il est prope en plus reste juste a savoi rcomment il va être cette été sur le terrain .
les tasse je les ai eu en cadeaux il y avait des produit de bain dedans mais ma chum pourras me le dire et je te le dirait
on a de la belle neige Zec aime ca .Bonne journée a tous
Il a un très beau prénom Zec et c'est un magnifique Épagneul. Le Breton et le Springer se ressemble beaucoup et comme je n'ai pas vu ses papattes et son manteau je l'ai prit pour un Springer. C'est évident qu'il est pur il est tellement beau. C'est un beau geste que tu as fait en le prenant sous ton aile puisque tu peux lui donner l'attention et les soins dont il a besoin. J'ai aussi une chienne ma Charlotte une Basset Hound pure race qui aura 5 ans le 14 janvier. Elle avait à peine 3 semaines quand je l'ai acheté à l'éleveur et il me l'a remit quand elle a eue 6 semaines. En principe c'est à 8 semaines qu'il aurait dû me la remettre mais comme elle était sevrée il m'a fait confiance et me l'a remit. Je l'ai dorloté comme un bébé et je l'ai éduqué la demoiselle. Je vais te donner un truc pour que ton Zec ne sorte pas ton terrain. Tu le met en laisse (utilise un collier mais surtout pas de choker qui blesse et étouffe le chien et ce n'est pas bon). Ensuite place son collier au dessus de la tête de façon à ce qu'il soit collé près de l'arrière de ses oreilles. C'est un point sensible qui empêche le chien d'être trop agité lors de l'exercice. Ensuite tu l'emmène en bordure de ton terrain en faisant l'exercice tout le tour de ton terrain et dès qu'il essaie de dépasser les limites de ta propriété tu tire sur la laisse doucement et tu lui dis aie non !. Ne nomme jamais son prénom quand tu le reprend il va l'associer à de la punition et tu n'obtiendras rien de lui sauf de la crainte. Tu fais cet exercice aussi souvent que ce sera nécessaire et à la fin tu le récompense en lui rappelant que c'est un bon chien. Les chiens comprennent vite Jojo et tu verras qu'il finira par comprendre ce que tu veux. Même si Zec a 10 mois il n'est jamais trop tard pour éduquer un chien. C'est avec la technique du clicker que j'ai éduqué Charlotte. Elle est basée sur le clic que tu fais avec cet outil appelé clicker juste au moment précis où il exécute ce que tu lui demande et est associée à la récompense quand je le geste a été fait avec succès. Va sur ce lien tu vas en apprendre beaucoup. http://chien-agility.ch/clicker_methode.html Il y a aussi le Club Des Épagneuls Breton du Québec qui existe. Voici le lien pour connaître son pedegree et comment il se comporte. http://www.epagneulbreton.qc.ca/afrancais.htm Merci de t'informer à ton amie pour les tasses c'est gentil. Tu lui dira qu'elle à du goût la dame. |
|
| |
jojo099
| Sujet: Re: hémérocalles et autres floraisons Jeu 13 Déc 2012 - 6:18 | |
| |
|
| |
Lilasmai
| Sujet: Re: hémérocalles et autres floraisons Jeu 13 Déc 2012 - 6:21 | |
| C'est bien un magnifique Breton. Ils sont très affectueux et très près de leur maître. Par contre c'est un chasseur comme ma Charlotte et quand ça se met à repérer une piste plus rien ne compte ils sont sourds.
Dernière édition par Lilasmai le Jeu 13 Déc 2012 - 6:38, édité 2 fois |
|
| |
jojo099
| Sujet: Re: hémérocalles et autres floraisons Jeu 13 Déc 2012 - 6:34 | |
| va falloir que j'aprenne a courir |
|
| |
Lilasmai
| Sujet: Re: hémérocalles et autres floraisons Jeu 13 Déc 2012 - 6:39 | |
|
Dernière édition par Lilasmai le Jeu 13 Déc 2012 - 6:58, édité 4 fois |
|
| |
jojo099
| |
| |
jojo099
| Sujet: Re: hémérocalles et autres floraisons Jeu 13 Déc 2012 - 6:47 | |
| wowwwwwwww mademoiselle Charlotte est splendide < |
|
| |
La machine
Nombre de messages : 8029 Age : 68 Localisation : Salaberry de Valleyfield Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: hémérocalles et autres floraisons Jeu 13 Déc 2012 - 6:54 | |
| Bien beaux vos pitous Mesdames. |
|
| |
annie h
Nombre de messages : 350 Localisation : roberval (france) Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: hémérocalles et autres floraisons Jeu 13 Déc 2012 - 7:17 | |
| wahou du coup la mienne me manque |
|
| |
Lilasmai
| Sujet: Re: hémérocalles et autres floraisons Jeu 13 Déc 2012 - 7:31 | |
| |
|
| |
Lilasmai
| Sujet: Re: hémérocalles et autres floraisons Jeu 13 Déc 2012 - 7:32 | |
| - La machine a écrit:
- Bien beaux vos pitous Mesdames.
Merci Marc c'est gentil.... |
|
| |
jojo099
| Sujet: Re: hémérocalles et autres floraisons Ven 14 Déc 2012 - 6:10 | |
| j'adore celle la |
|
| |
La machine
Nombre de messages : 8029 Age : 68 Localisation : Salaberry de Valleyfield Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: hémérocalles et autres floraisons Ven 14 Déc 2012 - 6:53 | |
| je l'adore aussi. |
|
| |
jojo099
| |
| |
jojo099
| Sujet: Re: hémérocalles et autres floraisons Ven 14 Déc 2012 - 7:38 | |
| et ta pas vue crocodile ele est merveilleuse aussi je la trouve et je vous la place |
|
| |
Lilasmai
| Sujet: Re: hémérocalles et autres floraisons Ven 14 Déc 2012 - 9:24 | |
| Wow! elle est superbe celle-là Jojo... |
|
| |
Fernande
Nombre de messages : 7773 Age : 74 Localisation : Notre-Dame de Montauban / Mauricie Date d'inscription : 08/11/2011
| |
| |
jojo099
| Sujet: Re: hémérocalles et autres floraisons Ven 14 Déc 2012 - 10:34 | |
| elle est tres tres délicate et super belle |
|
| |
Lilasmai
| Sujet: Re: hémérocalles et autres floraisons Mar 18 Déc 2012 - 22:20 | |
| Délicate mais aussi très belle...Elle dégage beaucoup de douceur j'aime...
Dernière édition par Lilasmai le Mar 18 Déc 2012 - 23:16, édité 1 fois |
|
| |
La machine
| Sujet: Re: hémérocalles et autres floraisons Mar 18 Déc 2012 - 22:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hémérocalles et autres floraisons | |
| |
|
| |
| hémérocalles et autres floraisons | |
|