AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

hémérocalles et autres floraisons

+30
milou
jokari
Cloo
Marc hemero
petite fée
Flore
annie h
Crissy-Anne
Marietatouille
JulieB
Fernande
Lilasmai
Aline Rivard Brouillard
La machine
Norm
nenor
Brunante
nordic
mimi
Héméro
pivoine52
Momo
micheline
helden
Papillon
lysianthus
Tulipe 127
marielle
mariod
jojo099
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilasmai

Lilasmai

hémérocalles et  autres floraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hémérocalles et autres floraisons   hémérocalles et  autres floraisons - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2012 - 3:06

Tu as une variété bien garnie de belles fleurs. Ton jardin est si beau et si propre et les photos sont de toute beauté.
J'applaudis

Ton nouveau copain est tout mignon. C'est un Épagneul Springer c'est ça? Il a une magnifique liste blanche entre ses deux beaux yeux. Elle est parfaite. Il me semble davantage pur que mélangé car sa physionomie est super. Où bien c'est un pur ou bien il est le croisement de deux races purs différentes.

Petite question Jojo. Où as-tu acheté tes grosses tasses dans lesquelles tu as planté des Muscaris?
Je les trouvent très belles. Franie
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
jojo099

jojo099

MessageSujet: Re: hémérocalles et autres floraisons   hémérocalles et  autres floraisons - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2012 - 6:06

Lilasmai a écrit:
Tu as une variété bien garnie de belles fleurs. Ton jardin est si beau et si propre et les photos sont de toute beauté.
J'applaudis

Ton nouveau copain est tout mignon. C'est un Épagneul Springer c'est ça? Il a une magnifique liste blanche entre ses deux beaux yeux. Elle est parfaite. Il me semble davantage pur que mélangé car sa physionomie est super. Où bien c'est un pur ou bien il est le croisement de deux races purs différentes.

Petite question Jojo. Où as-tu acheté tes grosses tasses dans lesquelles tu as planté des Muscaris?

Merci lilasmai bisou c.est un épagneul breton Zec et c'est un pur race il est tatoué il a 10 mois et demie la dame nous la donner elle ne pouvait plus s'en occuper trop d'attention mais nous on a tout ca pour lui c'est un vrai bébé il écoute bien JP a déja suivi des cours de dressage et il l'écoute ,il est prope en plus grand sourire reste juste a savoi rcomment il va être cette été sur le terrain .

les tasse je les ai eu en cadeaux il y avait des produit de bain dedans mais ma chum pourras me le dire et je te le dirait

on a de la belle neige Zec aime ca .Bonne journée a tous

annie h

annie h

MessageSujet: Re: hémérocalles et autres floraisons   hémérocalles et  autres floraisons - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2012 - 7:51

ben Jojo tu as un petit chien
super il est mimi comme tout
https://passion-h.eklablog.com
Flore

Flore

MessageSujet: Re: hémérocalles et autres floraisons   hémérocalles et  autres floraisons - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2012 - 10:27

drunken

Magnifique ton toutou,
https://s137.photobucket.com/albums/q204/flore_01/
jojo099

jojo099

MessageSujet: Re: hémérocalles et autres floraisons   hémérocalles et  autres floraisons - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2012 - 11:13

Merci Annie ,je croyais que tu l'avais vue

Lilasmai les tasse chez Stokes belle dent

Flore tu es de mon coin et la belle hémérocalle elle proviens de chez toi Bru
Lilasmai

Lilasmai

MessageSujet: Re: hémérocalles et autres floraisons   hémérocalles et  autres floraisons - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 4:14

jojo099 a écrit:
Lilasmai a écrit:
J'applaudis

Merci lilasmai bisou c.est un épagneul breton Zec et c'est un pur race il est tatoué il a 10 mois et demie la dame nous la donner elle ne pouvait plus s'en occuper trop d'attention mais nous on a tout ca pour lui c'est un vrai bébé il écoute bien JP a déja suivi des cours de dressage et il l'écoute ,il est prope en plus grand sourire reste juste a savoi rcomment il va être cette été sur le terrain .

les tasse je les ai eu en cadeaux il y avait des produit de bain dedans mais ma chum pourras me le dire et je te le dirait

on a de la belle neige Zec aime ca .Bonne journée a tous

Il a un très beau prénom Zec et c'est un magnifique Épagneul. Le Breton et le Springer se ressemble beaucoup et comme je n'ai pas vu ses papattes et son manteau je l'ai prit pour un Springer. C'est évident qu'il est pur il est tellement beau. C'est un beau geste que tu as fait en le prenant sous ton aile puisque tu peux lui donner l'attention et les soins dont il a besoin. J'ai aussi une chienne ma Charlotte une Basset Hound pure race qui aura 5 ans le 14 janvier. Elle avait à peine 3 semaines quand je l'ai acheté à l'éleveur et il me l'a remit quand elle a eue 6 semaines. En principe c'est à 8 semaines qu'il aurait dû me la remettre mais comme elle était sevrée il m'a fait confiance et me l'a remit. Je l'ai dorloté comme un bébé et je l'ai éduqué la demoiselle.

Je vais te donner un truc pour que ton Zec ne sorte pas ton terrain. Tu le met en laisse (utilise un collier mais surtout pas de choker qui blesse et étouffe le chien et ce n'est pas bon). Ensuite place son collier au dessus de la tête de façon à ce qu'il soit collé près de l'arrière de ses oreilles. C'est un point sensible qui empêche le chien d'être trop agité lors de l'exercice. Ensuite tu l'emmène en bordure de ton terrain en faisant l'exercice tout le tour de ton terrain et dès qu'il essaie de dépasser les limites de ta propriété tu tire sur la laisse doucement et tu lui dis aie non !. Ne nomme jamais son prénom quand tu le reprend il va l'associer à de la punition et tu n'obtiendras rien de lui sauf de la crainte. Tu fais cet exercice aussi souvent que ce sera nécessaire et à la fin tu le récompense en lui rappelant que c'est un bon chien. Les chiens comprennent vite Jojo et tu verras qu'il finira par comprendre ce que tu veux.

Même si Zec a 10 mois il n'est jamais trop tard pour éduquer un chien. C'est avec la technique du clicker que j'ai éduqué Charlotte. Elle est basée sur le clic que tu fais avec cet outil appelé clicker juste au moment précis où il exécute ce que tu lui demande et est associée à la récompense quand je le geste a été fait avec succès.

Va sur ce lien tu vas en apprendre beaucoup.

http://chien-agility.ch/clicker_methode.html

Il y a aussi le Club Des Épagneuls Breton du Québec qui existe. Voici le lien pour connaître son pedegree et comment il se comporte.

http://www.epagneulbreton.qc.ca/afrancais.htm

Merci de t'informer à ton amie pour les tasses c'est gentil. Tu lui dira qu'elle à du goût la dame. Pouce

jojo099

jojo099

MessageSujet: Re: hémérocalles et autres floraisons   hémérocalles et  autres floraisons - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 6:18

Merci c'est super gentil pour les liens JP va aimer bisou

hémérocalles et  autres floraisons - Page 6 Zec_1213

hémérocalles et  autres floraisons - Page 6 Zec_1214

le voici en plus large grand sourire
Lilasmai

Lilasmai

MessageSujet: Re: hémérocalles et autres floraisons   hémérocalles et  autres floraisons - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 6:21

C'est bien un magnifique Breton. Ils sont très affectueux et très près de leur maître. Par contre c'est un chasseur comme ma Charlotte et quand ça se met à repérer une piste plus rien ne compte ils sont sourds. sourire en coin

Dernière édition par Lilasmai le Jeu 13 Déc 2012 - 6:38, édité 2 fois
jojo099

jojo099

MessageSujet: Re: hémérocalles et autres floraisons   hémérocalles et  autres floraisons - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 6:34

va falloir que j'aprenne a courir mdr
Lilasmai

Lilasmai

MessageSujet: Re: hémérocalles et autres floraisons   hémérocalles et  autres floraisons - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 6:39

jojo099 a écrit:
va falloir que j'aprenne a courir mdr

T'en fais pas tu vas être en forme .... sourire en coin

Je te présente ma Charlotte quand elle était petite et à l'âge adulte.

hémérocalles et  autres floraisons - Page 6 Charlo12

hémérocalles et  autres floraisons - Page 6 Charlo11

Cette photo a été prise par un de mes clients en informatique quand je suis allé chez lui. J'emmenais Charlotte partout.

hémérocalles et  autres floraisons - Page 6 Lilasm11

Dernière édition par Lilasmai le Jeu 13 Déc 2012 - 6:58, édité 4 fois
jojo099

jojo099

MessageSujet: Re: hémérocalles et autres floraisons   hémérocalles et  autres floraisons - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 6:44

affraid elle est tres belle wowwwwww tu dois te le faire dire souvent Clap
jojo099

jojo099

MessageSujet: Re: hémérocalles et autres floraisons   hémérocalles et  autres floraisons - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 6:47

wowwwwwwww mademoiselle Charlotte est splendide <
La machine

La machine

MessageSujet: Re: hémérocalles et autres floraisons   hémérocalles et  autres floraisons - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 6:54

Bien beaux vos pitous Mesdames.
annie h

annie h

MessageSujet: Re: hémérocalles et autres floraisons   hémérocalles et  autres floraisons - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 7:17

wahou du coup la mienne me manque
https://passion-h.eklablog.com
Lilasmai

Lilasmai

MessageSujet: Re: hémérocalles et autres floraisons   hémérocalles et  autres floraisons - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 7:31

jojo099 a écrit:
affraid elle est tres belle wowwwwww tu dois te le faire dire souvent Clap

Oui je me le fait dire souvent Jojo mais je me fait surtout arrêter par les gens, ils veulent tous la caresser. C'est Charlotte qui est contente... sourire en coin
Lilasmai

Lilasmai

MessageSujet: Re: hémérocalles et autres floraisons   hémérocalles et  autres floraisons - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 7:32

La machine a écrit:
Bien beaux vos pitous Mesdames.

Merci Marc c'est gentil.... Tit coeur
jojo099

jojo099

MessageSujet: Re: hémérocalles et autres floraisons   hémérocalles et  autres floraisons - Page 6 EmptyVen 14 Déc 2012 - 6:10

hémérocalles et  autres floraisons - Page 6 29_jui10

j'adore celle la
La machine

La machine

MessageSujet: Re: hémérocalles et autres floraisons   hémérocalles et  autres floraisons - Page 6 EmptyVen 14 Déc 2012 - 6:53

affraid je l'adore aussi.
jojo099

jojo099

MessageSujet: Re: hémérocalles et autres floraisons   hémérocalles et  autres floraisons - Page 6 EmptyVen 14 Déc 2012 - 7:37

sourire en coin je pourrais faire des croissement l'été prochain Franie
jojo099

jojo099

MessageSujet: Re: hémérocalles et autres floraisons   hémérocalles et  autres floraisons - Page 6 EmptyVen 14 Déc 2012 - 7:38

et ta pas vue crocodile ele est merveilleuse aussi je la trouve et je vous la place
Lilasmai

Lilasmai

MessageSujet: Re: hémérocalles et autres floraisons   hémérocalles et  autres floraisons - Page 6 EmptyVen 14 Déc 2012 - 9:24

Wow! elle est superbe celle-là Jojo... Pouce
Fernande

Fernande

MessageSujet: Re: hémérocalles et autres floraisons   hémérocalles et  autres floraisons - Page 6 EmptyVen 14 Déc 2012 - 10:21

jojo099 a écrit:
hémérocalles et  autres floraisons - Page 6 29_jui10

j'adore celle la

Super belle! Moi qui n'aimais pas les formes araignées avant et bien voilà ils (mes amis es) m'ont eu sourire en coin

http://ferjean.blogspot.com
jojo099

jojo099

MessageSujet: Re: hémérocalles et autres floraisons   hémérocalles et  autres floraisons - Page 6 EmptyVen 14 Déc 2012 - 10:34

hémérocalles et  autres floraisons - Page 6 Taruga10

elle est tres tres délicate et super belle
Lilasmai

Lilasmai

MessageSujet: Re: hémérocalles et autres floraisons   hémérocalles et  autres floraisons - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:20

Délicate mais aussi très belle...Elle dégage beaucoup de douceur j'aime...hémérocalles et  autres floraisons - Page 6 Thumb_up

Dernière édition par Lilasmai le Mar 18 Déc 2012 - 23:16, édité 1 fois
La machine

La machine

MessageSujet: Re: hémérocalles et autres floraisons   hémérocalles et  autres floraisons - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:22

Ben belle ta jaune !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hémérocalles et autres floraisons   hémérocalles et  autres floraisons - Page 6 Empty

hémérocalles et autres floraisons
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant