Je suis toute énervée Bien oui une belle surprise ce matin, le pire c'est sa deuxième fleur, j'ai manqué la première qui doit datée de 2 jrs. J'ai tout lâchée pour venir vous la montrer
(Light Years Away x Forestlake Ragamuffin) x Forestlake Ragamuffin
wowwwwww!!!! je l'adoreeeeeeee elle est en plein dans mes gout celle la
Fernande
Nombre de messages : 7773 Age : 74 Localisation : Notre-Dame de Montauban / Mauricie Date d'inscription : 08/11/2011
Bravo Fernande tu as une superbe floraison. Mon coup de coeur va pour (Light Years Away x Forestlake Ragamuffin) x Forestlake Ragamuffin...Tu as raison d'en être fière elle est superbe.
Aline Rivard Brouillard
Nombre de messages : 1353 Localisation : quelque part en Québec,Canada Date d'inscription : 02/04/2012
Je suis toute énervée Bien oui une belle surprise ce matin, le pire c'est sa deuxième fleur, j'ai manqué la première qui doit datée de 2 jrs. J'ai tout lâchée pour venir vous la montrer
(Light Years Away x Forestlake Ragamuffin) x Forestlake Ragamuffin
HiHiHi!!! une tit piqure pour te calmé !!! Hihihi !!! Elle est très belle !!!
Fernande
Nombre de messages : 7773 Age : 74 Localisation : Notre-Dame de Montauban / Mauricie Date d'inscription : 08/11/2011
Les 2 noms entre parenthèse représente la fleur mère # 8345 non enregistré issu de ces 2 parents.
J'aurais pu écrire 8345 x Forestlake Ragamuffin mais en mettant le nom des parents, ça donne une meilleure idée de ses caractéristiques. Si ce n'est pas clair, te gêne pas.
pasion
Nombre de messages : 1090 Localisation : st-felix de valois Date d'inscription : 25/06/2011