Les 3 viennent me chercher la dernière me fait capoter ....Ton croisement 11374-02 (Strawberry Candy x Simply Sensational) x Exotic Treasure est très beau. Strawberry Candy est une hémérocalle que j'ai toujours apprécié pour sa floraison abondante et parce qu'elle est un maudus de bon parent. Je ne manque jamais une hybridation avec cette hémérocalle. Elle est open house pour plusieurs pollen différents. Je l'appelle la mère porteuse.. lolllll...
Fernande
Nombre de messages : 7773 Age : 74 Localisation : Notre-Dame de Montauban / Mauricie Date d'inscription : 08/11/2011
J'ai aussi eue de très belles surprises avec elle.
Une aussi qui prend à tout coup, donne beaucoup de graines qui germent bien c'est Meet Joe Black. J'en ai vue plusieurs belles à date avec elle et l'été prochain j'en verrai beaucoup, j'ai plusieurs croisements qui l'ont comme parent.
Bien hâte de voir ça.
Fernande
Nombre de messages : 7773 Age : 74 Localisation : Notre-Dame de Montauban / Mauricie Date d'inscription : 08/11/2011
J'ai aussi eue de très belles surprises avec elle.
Une aussi qui prend à tout coup, donne beaucoup de graines qui germent bien c'est Meet Joe Black. J'en ai vue plusieurs belles à date avec elle et l'été prochain j'en verrai beaucoup, j'ai plusieurs croisements qui l'ont comme parent.
Bien hâte de voir ça.
D'accord Fernande la prochaine saison Meet Joe Black sera sur ma liste d'achats. Je me suis fait un petit cahier où j'inscris les meilleurs maman et les meilleurs papa. J'ai remarqué une chose des fois une bonne maman ne sera pas nécessairement un bon papa tout comme un bon papa ne sera pas nécessairement une bonne maman. Par contre il y a des hémérocalles qui sont à la fois bonne maman et bon papa. C'est pour ça que je note ça en me basant sur le nombre de gaines que vous avez dans vos récoltés. Ce serait le fun partir un post sur le sujet ma grande. Ce serait une maudus de bonne référence pour nos croisements... Qu'en penses-tu?
Merci pour m'avoir informé sur Meet Joe Black....
Dernière édition par Lilasmai le Sam 1 Sep 2012 - 21:40, édité 1 fois
Lilasmai
Nombre de messages : 8849 Age : 13 Localisation : Lanaudière zone 5a Date d'inscription : 18/02/2011