AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Termites Formosan. Petite info importante....

+4
lysianthus
Liligen
Norm
Bernie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bernie

Bernie

Termites Formosan.  Petite info importante.... Empty
MessageSujet: Termites Formosan. Petite info importante....   Termites Formosan.  Petite info importante.... EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:21

Un des mes ami m'a transféré cette information. Je n'ai aucune idée si celle-ci fut transmise sur le forum. Alors, elle est comme suit:

''Si vous utilisez du paillis autour de la maison, faites très attention lorsque vous acheterez votre paillis cette année. Après l'ouragan en Nouvelle Orléans, plusieurs arbres ont été déracinés. Ces arbres ont alors été déchiquetés en paillis et l'état tente de se débarasser de plusieurs tonnes de ce paillis en le vendant à d'autres états ou compagnies qui peuvent venir et le ramasser.

Alors ce paillis sera disponible au Home Depot et à Lowes à des prix très bas mais avec un énorme problème: les termites Formosan qui seront un bonus dans plusieurs de ces sacs. La Nouvelle Orléans est une des rares régions dans les US où les termites Formosan sont présentes dans la majorité des arbres et la plupart des arbres déracinés étaient déjà très infestés de ces termites. Maintenant nous avons le pire problème transporté dans toutes les parties du pays. Ces termites peuvent gruger une maison en peu de temps et nous n'avons aucun bon contrôle sur elles
.
''

Pour votre info. Bersimis

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Norm
Administrateur
Norm

MessageSujet: Re: Termites Formosan. Petite info importante....   Termites Formosan.  Petite info importante.... EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:22

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire Chus pu tout seul mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
http://photobucket.com/albums/b322/Norm89/
Liligen

Liligen

MessageSujet: Re: Termites Formosan. Petite info importante....   Termites Formosan.  Petite info importante.... EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:24

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire pleure fort pleure fort pleure fort mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire pleure fort pleure fort mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Bernie

Bernie

MessageSujet: Re: Termites Formosan. Petite info importante....   Termites Formosan.  Petite info importante.... EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:24

De kesé? :silent: :silent: :silent: :silent: scratch
Liligen

Liligen

Bernie

Bernie

MessageSujet: Re: Termites Formosan. Petite info importante....   Termites Formosan.  Petite info importante.... EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:33

Ha bien Tabar.......nouche. Je me suis faite avoir par mon chum de la SQ. L'Ost.... Il sait pertinemment bien que j'aime les plantes et que je participe à ce forum..... Il doit majestueusement rire dans sa barbe à cette heure-ci..... Il ne perd rien pour attendre... roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire C'est rare que je me faite prendre si rapidement. Pour une fois que je viens au forum de bonne heure..... Le maudit.... belle dent belle dent belle dent belle dent
Norm
Administrateur
Norm

MessageSujet: Re: Termites Formosan. Petite info importante....   Termites Formosan.  Petite info importante.... EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:35

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
Bernie

Bernie

MessageSujet: Re: Termites Formosan. Petite info importante....   Termites Formosan.  Petite info importante.... EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:39

Norm, il vas devoir payer.... Faché 5
Liligen

Liligen

MessageSujet: Re: Termites Formosan. Petite info importante....   Termites Formosan.  Petite info importante.... EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:41

Bernie a écrit:
Ha bien Tabar.......nouche. Je me suis faite avoir par mon chum de la SQ. L'Ost.... Il sait pertinemment bien que j'aime les plantes et que je participe à ce forum..... Il doit majestueusement rire dans sa barbe à cette heure-ci..... Il ne perd rien pour attendre... roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire C'est rare que je me faite prendre si rapidement. Pour une fois que je viens au forum de bonne heure..... Le maudit.... belle dent belle dent belle dent belle dent

secret J'espère que tu n'es pas détective, Bernie!!! mort de rire mort de rire mort de rire
Bernie

Bernie

MessageSujet: Re: Termites Formosan. Petite info importante....   Termites Formosan.  Petite info importante.... EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:44

Lili, merci pour l'info et les liens.

Deuxièment, grimace grimace grimace grimace grimace grimace belle dent belle dent belle dent belle dent belle dent
Liligen

Liligen

MessageSujet: Re: Termites Formosan. Petite info importante....   Termites Formosan.  Petite info importante.... EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:45

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Liligen Liligen Liligen Liligen Liligen Liligen Liligen Liligen Liligen Liligen Liligen Liligen Liligen Liligen Liligen Liligen Liligen Liligen Liligen

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Tirelangue

Dernière édition par le Mar 14 Mar 2006 - 20:45, édité 1 fois
Bernie

Bernie

MessageSujet: Re: Termites Formosan. Petite info importante....   Termites Formosan.  Petite info importante.... EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:45

Est-ce qu'il y a d'autre canular que vous connaissez???? roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
Norm
Administrateur
Norm

MessageSujet: Re: Termites Formosan. Petite info importante....   Termites Formosan.  Petite info importante.... EmptyMar 14 Mar 2006 - 22:48

Bernie a écrit:
Est-ce qu'il y a d'autre canular que vous connaissez???? roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

Dès que j'en ai un autre je te l'envoie mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Liligen

Liligen

MessageSujet: Re: Termites Formosan. Petite info importante....   Termites Formosan.  Petite info importante.... EmptyMar 14 Mar 2006 - 22:50

mort de rire mort de rire mort de rire pas les fourmilières de Laval, toujours? mort de rire mort de rire mort de rire
lysianthus

lysianthus

MessageSujet: Re: Termites Formosan. Petite info importante....   Termites Formosan.  Petite info importante.... EmptyMar 14 Mar 2006 - 23:00

t'es pas le seul Bernie moi aussi ma chum m'a envoye le canular, faut rire de ca mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
Bernie

Bernie

MessageSujet: Re: Termites Formosan. Petite info importante....   Termites Formosan.  Petite info importante.... EmptyMar 14 Mar 2006 - 23:11

Effectivement, j'ai mis une croix sur mon calendrier; je me suis fait poigner. Il faut quand même comprendre la perspective entre moi et mon chum.... Il attendait justement cela.... Que je publie un canular de ce genre dans notre forum….J'ai discuté avec lui ce soir, et il ne pouvait pas placer un mot!!!! Mort de rire le ti-Chri... Pas grave, y vas payé… roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
Liligen

Liligen

MessageSujet: Re: Termites Formosan. Petite info importante....   Termites Formosan.  Petite info importante.... EmptyMar 14 Mar 2006 - 23:13

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire Clap Clap Clap Clap roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire beleb beleb beleb beleb
Norm
Administrateur
Norm

MessageSujet: Re: Termites Formosan. Petite info importante....   Termites Formosan.  Petite info importante.... EmptyMar 14 Mar 2006 - 23:15

Liligen a écrit:
mort de rire mort de rire mort de rire pas les fourmilières de Laval, toujours? mort de rire mort de rire mort de rire

Ben oui cé un bon çà hahaha
lysianthus

lysianthus

MessageSujet: Re: Termites Formosan. Petite info importante....   Termites Formosan.  Petite info importante.... EmptyMar 14 Mar 2006 - 23:15

tsssssss Bernie prend pas les jokes m'a appellee Rloand! mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire nono nono nono nono
Liligen

Liligen

MessageSujet: Re: Termites Formosan. Petite info importante....   Termites Formosan.  Petite info importante.... EmptyMar 14 Mar 2006 - 23:16

Oui, qu'il vienne donc ici tout suite, Rloand!!! fâché fâché fâché
lysianthus

lysianthus

MessageSujet: Re: Termites Formosan. Petite info importante....   Termites Formosan.  Petite info importante.... EmptyMar 14 Mar 2006 - 23:18

Franie Franie Franie Franie mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Dauphin

Dauphin

MessageSujet: Re: Termites Formosan. Petite info importante....   Termites Formosan.  Petite info importante.... EmptyMer 15 Mar 2006 - 13:50

hahahahhahah hahahahhahah hahahahhahah hahahahhahah hahahahhahah

Elle est trop bonne Bernie!

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Tu nous raconteras omment ton copain va payer? mort de rire
Taro

Taro

MessageSujet: Re: Termites Formosan. Petite info importante....   Termites Formosan.  Petite info importante.... EmptyMer 15 Mar 2006 - 14:28

Aye Aye Aye, moi qui c'est dépêchée à envoyer le message de Norm à tout mon monde en leur disant que c'était du sérieux No scratch
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Termites Formosan. Petite info importante....   Termites Formosan.  Petite info importante.... EmptyMer 15 Mar 2006 - 14:44

secret J'ai fais la même chose moi aussi Gene Gene Gene Secret pale
alegria
Administrateur

MessageSujet: Re: Termites Formosan. Petite info importante....   Termites Formosan.  Petite info importante.... EmptyMer 15 Mar 2006 - 14:58

oups... roule de rire roule de rire roule de rire

Inquiet renvoyez un message en disant que Norm vous a fait un poisson d'avril...mais qu'il s'est mélangé dans ses dates... roule de rire roule de rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Termites Formosan. Petite info importante....   Termites Formosan.  Petite info importante.... Empty

Termites Formosan. Petite info importante....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant