La suite
À l'automne 2011 je suis allée me chercher une pierre dans le bois mais la pierre était trop petite mais ma capacité ne pouvais pas en prendre une plus grosse.
Je l'ai placé derrière mon Bouddha mon idée était de placer mon Bouddha sur la pierre.
L'hiver à commencé et j'ai dormi tout l'hiver.
En regardant mes dernières photos l'idée première avec la pierre et sa mousse c'était pas si mal,même c'était beau.
En mai
J'ai ajouté une lanterne mais je suis pas plus satisfaite il me manque quelque chose.
En juin
Trop occupée j'ai laissé aller les choses, les arabis ont terminée leurs floraisons et j'attends les pivoines
Juillet
Les arabis aiment l'endroit j'ai enlevé quelques plants ils auraient envahi la plate-bande.3 plants j'ai relocalisé ailleurs.
Les pivoines sont très heureuses la floraison à été un succès pour la première année 1 seul plant n'a pas fleurit et à mon avis ils sont tous bien placé pour le choix des couleurs.
J'avais installé en avant des iris Cristata j'ai enlevé,
J'ai enlevé la grosse pierre derrière le Bouddha ,j'ai reculé le Bouddha directement dans la plate-bande sur une pierre au niveau du sol la grosse pierre est en avant sur le côté et j'ai mis la lanterne sur la pierre.
J'ai reculé mon Bouddha parce que je veux mettre un plat d'offrande
Au printemps j'ai ajouté un hosta présentement il a beaucoup trop de soleil quand les pivoine et les hémérocalles vont grossir il va être très bien s'il réussit à survivre jusque là.
Je veux ajouter à cette plate bande un autre hosta Praying Hands (je l'ai déjà ici ,je vais attendre d'avoir un peu d'ombre pour cette plate-bande )et un plant de Phlomis tuberosa amazone (j'en ai un plant ici j'ose pas le diviser ou le déménager j'ai trop peur de le perdre je vais plutôt en acheter un autre plant.) parce qu'il ressemble à une pagode.
Reste à voir si mes travaux de ce matin vont me satisfaire, j'attend la floraison des hémérocalles.