AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Photos de mes jardins

Aller en bas 
+9
lysianthus
nass66
Josée
pasion
alegria
mimi
Papillon
Tulipe 127
Lilasmai
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fleur de peau

fleur de peau


Nombre de messages : 5014
Localisation : val dOr, Abitibi,zone 2
Date d'inscription : 12/03/2006

Photos de mes jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes jardins   Photos de mes jardins - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:56

Bonsoir Lilasmai... j'irais bien m'assoir avec toi près de ton bassin.... 2 insomniaques ensemble nous en aurions des choses à nous dire.... ton hydrangée est magnifique comme tout ce que tu fais d'ailleurs.... j'ai reçu un groupe de traumatisé cranien cet été.... tu as raison... ce sont des gens de coeur et de courage.... ta fille est chanceuse de t'avoir.... Entendre l'eau est quelque chose de très rassurant... en tout cas pour moi.... apaisant et rassurant....
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsafleurdepeau.com
mariod

mariod


Nombre de messages : 16798
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 17/08/2007

Photos de mes jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes jardins   Photos de mes jardins - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:57

wow, quel magnifique site le jardin mères-fées.....je leur ai envoyé un courriel, j'aimerais bien passer samedi prochain en me rendant chez Pasion.....ils ont des rabais sensationnels sur les végétaux......
Revenir en haut Aller en bas
fleur de peau

fleur de peau


Nombre de messages : 5014
Localisation : val dOr, Abitibi,zone 2
Date d'inscription : 12/03/2006

Photos de mes jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes jardins   Photos de mes jardins - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:00

mariod a écrit:
wow, quel magnifique site le jardin mères-fées.....je leur ai envoyé un courriel, j'aimerais bien passer samedi prochain en me rendant chez Pasion.....ils ont des rabais sensationnels sur les végétaux......

Pourquoi tout les beaux centres jardins sont au bout du monde... ici.. dans ce temps ci ..il n'y a plus rien.... nada... le vide total... mouchoir mouchoir mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsafleurdepeau.com
nordic

nordic


Nombre de messages : 13104
Age : 64
Localisation : sept-îles
Date d'inscription : 18/09/2006

Photos de mes jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes jardins   Photos de mes jardins - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:07

Fleur de peau ici aussi on a plus rien et cette année c'étais pas terrible mouchoir mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
pasion

pasion


Nombre de messages : 1090
Localisation : st-felix de valois
Date d'inscription : 25/06/2011

Photos de mes jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes jardins   Photos de mes jardins - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:31

fleur de peau a écrit:
mariod a écrit:
wow, quel magnifique site le jardin mères-fées.....je leur ai envoyé un courriel, j'aimerais bien passer samedi prochain en me rendant chez Pasion.....ils ont des rabais sensationnels sur les végétaux......

Pourquoi tout les beaux centres jardins sont au bout du monde... ici.. dans ce temps ci ..il n'y a plus rien.... nada... le vide total... mouchoir mouchoir mouchoir

et moi je te répond pourquoi les plus beaux jardin sont aussi au bout du monde Wink scratch pleure fort
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.113552542066209.26887.1
Lilasmai

Lilasmai


Nombre de messages : 8849
Age : 12
Localisation : Lanaudière zone 5a
Date d'inscription : 18/02/2011

Photos de mes jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes jardins   Photos de mes jardins - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:46

pasion a écrit:
pour ton article il est tellement bien fait que c'est normal d'aprécier Wink
l'an passé j'ai acheter 2 hybride au jardin mère fée
je les aiment amour9
je viendrai te mettre des photos mais la il faut que j'aille faire mon souper
c'est sur que je vais te le dire quand je vais y aller belle dent
se sera une belle rencontre Wink mais sa va aller au printemp prochain


Merci beaucoup Pasion ça me touche que tu aies aimé mon article. J'ai bien hâte de voir tes photos et ce sera un plaisir de te rencontrer au Jardin Mères Fées pour faire envin ta connaissance.

Au plaisir... rosette

_________________
Donne-moi une semence et j'en ferai un jardin.

http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Lilasmai

Lilasmai


Nombre de messages : 8849
Age : 12
Localisation : Lanaudière zone 5a
Date d'inscription : 18/02/2011

Photos de mes jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes jardins   Photos de mes jardins - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:26

fleur de peau a écrit:
Bonsoir Lilasmai... j'irais bien m'assoir avec toi près de ton bassin.... 2 insomniaques ensemble nous en aurions des choses à nous dire.... ton hydrangée est magnifique comme tout ce que tu fais d'ailleurs.... j'ai reçu un groupe de traumatisé cranien cet été.... tu as raison... ce sont des gens de coeur et de courage.... ta fille est chanceuse de t'avoir.... Entendre l'eau est quelque chose de très rassurant... en tout cas pour moi.... apaisant et rassurant....
bonne soirée.

Bonjour Fleur De Peau,

Quand tu veux très chère mon jardin est hospitalier autant que sa propriétaire et il aime bien la visite. Je suis ravie d'apprendre que je ne suis pas la seule insomniaque dans ce forum. Ça me donne une belle excuse de plus pour venir la nuit sur le forum sans me sentir trop coupable de veiller trop tard.sourire en coin sourire en coin
Il est certain que toi et moi nous passerions volontier des nuits blanche à placoter sur plusieurs sujets. Nous aurions tant de choses à partager j'en suis certaine. Il ne peut en être autrement avec une personne attachante comme toi Fleur De Peau que j'apprécie beaucoup .

Je trouve ça merveilleux que tu es accueilli un groupe de traumatisés crâniens dans tes jardins. C'est un beau geste envers ces personnes qui en garderont sûrement un beau souvenir. Merci Fleur de Peau, vraiment ton geste me touche. Pour ma fille c'est normale que je m'en occupe c'est mon rayon de soleil et je l'aime.

Il est vrai qu'entendre le son de l'eau est très apaisant et très rassurant. C'est comme si quelqu'un qui te veut du bien te prenait dans ses bras pour te bercer. Quand ma fille a eue son accident je pensais ne pas m'en sortir tellement j'avais de la peine alors quand j'ai construit le bassin de Méli j'étais dans un piètre état mais j'ai continué et j'ai fais comme ma fille en prenant mon courage à deux mains pour me rendre jusqu'au bout par amour pour elle et parce qu'elle est un exemple pour moi.

Merci encore pour ton message.... rosette

_________________
Donne-moi une semence et j'en ferai un jardin.

http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Lilasmai

Lilasmai


Nombre de messages : 8849
Age : 12
Localisation : Lanaudière zone 5a
Date d'inscription : 18/02/2011

Photos de mes jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes jardins   Photos de mes jardins - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:36

mariod a écrit:
wow, quel magnifique site le jardin mères-fées.....je leur ai envoyé un courriel, j'aimerais bien passer samedi prochain en me rendant chez Pasion.....ils ont des rabais sensationnels sur les végétaux......

C'est une très bonne idée ça Mario mais je t'averti quand tu vas y entrer tu ne voudra plus en sortir. sourire en coin
Les rabais sont choses courantes avec Denise et Geoges et l'accueil y est très chaleureux. On se croirait dans un jardin d'une autre époque tellement c'est rustique et beau.

Tu vas adorer cet endroit j'en suis persuadé. J'ai eu un coup de coeur pour ce jardin et c'est l'endroit que j'aime le plus pour acheter mes plantes.

Je te souhaite une belle découverte .... Pouce

_________________
Donne-moi une semence et j'en ferai un jardin.

http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Lilasmai

Lilasmai


Nombre de messages : 8849
Age : 12
Localisation : Lanaudière zone 5a
Date d'inscription : 18/02/2011

Photos de mes jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes jardins   Photos de mes jardins - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:54

fleur de peau a écrit:
mariod a écrit:
wow, quel magnifique site le jardin mères-fées.....je leur ai envoyé un courriel, j'aimerais bien passer samedi prochain en me rendant chez Pasion.....ils ont des rabais sensationnels sur les végétaux......

Pourquoi tout les beaux centres jardins sont au bout du monde... ici.. dans ce temps ci ..il n'y a plus rien.... nada... le vide total... mouchoir mouchoir mouchoir

Nordic à écrit:
Fleur de peau ici aussi on a plus rien et cette année c'étais pas terrible


C'est dommage Fleur De Peau et Nordic que dans vos régions il n'y est plus grand chose dans les centres de jardins. Il me sembe que si j'avais une pépinière je m'arrangerait pour remplir une grande serre de plantes pour que vous puissiez faire encore des achats.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Eden




Nombre de messages : 928
Age : 57
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 20/02/2011

Photos de mes jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes jardins   Photos de mes jardins - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:43

J'ai fait le tour de ton jardin Lilasmai. J'ai enfin plus de temps pour aller visiter les beaux jardins du forum. Ta réalisation est incapable comme tout ce que tu entreprends. Je suis vraiment impressionnée par votre courage à toi et ta famille. Je vous souhaite du bon temps dans ton merveilleux jardin avec ta famille. Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de mes jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes jardins   Photos de mes jardins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de mes jardins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos de mes jardins
» photos jardins
» Jardins thématiques
» les jardins de Pomone
» Les décos au jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Au jardin :: Réalisation de projets et construction-
Sauter vers: