AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MOn projet

Aller en bas 
AuteurMessage
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

MOn projet Empty
MessageSujet: MOn projet   MOn projet EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:26

Je vous avait parlée de mon projet de faire un cercle dans le milieu du terrain ou mon lilas et le physocarpus diabolo a été déménagé il est terminee enfin presque je ne peut mettre de photos car je suis connecte avec un vieil ordinateur, n'ayant pas recu le mien encore. J'ai place tout le tour du cercle des pierres et fait des plate bande de carton avant avons passe le rotoculteur pour lui donner une certaine pente avons place du carton , avons arrose a mains avec des arrosoirs (car nous ne pouvons arroser ici a VAudreuil avec la hose) le carton deja en place, la terre est commandee pour lundi une belle terre melange avec compost et terre pour planter mes arbustres et fleurs, ce sera un jardin d'oiseaux je doit lui trouve un nom mais plus tard, bien hâte de vous mettre des photos et j'ai meme fait une autre plate bande pres des cedres ou je placerai mon persicaria polymorpha, weigela rouge et berberis et une graminée avec un bain d'oiseau la aussi. Alors a plus avec des photos [i] :creuse:
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
 
MOn projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet .. projet.. . toujours des projets....
» Projet
» Projet Hémérocalles
» projet roche
» Un mini projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Au jardin :: Réalisation de projets et construction-
Sauter vers: