fée des bois
Nombre de messages : 147 Localisation : Val des Bois Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Shamir Dim 5 Juin 2011 - 17:26 | |
| Je vois que c'était Shammir qui m'avait répondu.... oups... Désolée Shamir. Merci pour ta réponse. |
|
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Shamir Dim 5 Juin 2011 - 18:41 | |
| Tu dois cliquer sur le bouton répondre pour rester dans le même message fée des bois, sinon on ne peux pas suivre la conversation. |
|
Shamir
Nombre de messages : 3541 Age : 67 Localisation : Wakefield, Quebec Canada Z4b Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Shamir Dim 5 Juin 2011 - 18:44 | |
| |
|
fée des bois
Nombre de messages : 147 Localisation : Val des Bois Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: répondre Dim 5 Juin 2011 - 20:38 | |
| Est-ce que c'est comme ca ? Allegria ???
Quand je clique sur répondre, mon message apparait dans le bas seulement. Je ne suis pas capable de faire comme vous, cest-a-dire mettre en encadré le message de quelqu'un et répondre dans la même case, en bas.
Ca fait trop longtemps que je suis venue ici Allegria. Excuse moi..
|
|
Tulipe 127
Nombre de messages : 42426 Localisation : Rimouski zone 4b Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Shamir Dim 5 Juin 2011 - 21:14 | |
| - fée des bois a écrit:
- Est-ce que c'est comme ca ? Allegria ???
Quand je clique sur répondre, mon message apparait dans le bas seulement. Je ne suis pas capable de faire comme vous, cest-a-dire mettre en encadré le message de quelqu'un et répondre dans la même case, en bas.
Pour répondre comme je viens de le faire tu clic sur citer dans le haut de mon message. |
|
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Shamir Dim 5 Juin 2011 - 21:27 | |
| - fée des bois a écrit:
J'ai pas à t'excuser, y'a rien de grave là! Oui, tu clique sur répondre, pour ajouter un message à la conversation, et comme le dit Tulipe, si tu veux citer une personne en particulier, tu clique sur le bouton citer, dans le message de la personne en question. Tu ajoute ton message à toi, en-dessous des derniers codes que tu verra dans ta boîte de réponse. |
|