AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Un bassin en construction chez Tulipe

+24
carolina
Brunante
Liligen
Caro
Taro
apprentie jardinière
Philou
nenor
Josée
fleur de peau
alegria
Saturne
Norm
beluga
Dauphin
Papillon
esmeremie
encolie
lysianthus
kitaïbélia
bersimis
mimi
Pierre-Olivier
Tulipe 127
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
apprentie jardinière

apprentie jardinière

Un bassin en construction chez Tulipe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un bassin en construction chez Tulipe   Un bassin en construction chez Tulipe - Page 7 EmptySam 22 Juil 2006 - 16:45

dis-moi pas que vous avez complété le bassin par cette chaleur Inquiet ,

super beau travail J'applaudis J'applaudis Apprentie
pis andré sera content, on voit le tracteur en fond de scène roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
Norm
Administrateur
Norm

MessageSujet: Re: Un bassin en construction chez Tulipe   Un bassin en construction chez Tulipe - Page 7 EmptySam 22 Juil 2006 - 17:13

Choc Choc Choc Choc Choc Choc Choc Choc

Wow,notre travail est en fonction Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap

Bravo à tous Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne
http://photobucket.com/albums/b322/Norm89/
mimi
Administrateur
mimi

MessageSujet: Re: Un bassin en construction chez Tulipe   Un bassin en construction chez Tulipe - Page 7 EmptySam 22 Juil 2006 - 18:19

ça marche yabada yabada yabada yabada yabada

ça valait bien le travail pour le faire et le compléter !
ça chôme pas dans ce coin de la province....je ne manquerai pas de montrer le tracteur à André
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Un bassin en construction chez Tulipe   Un bassin en construction chez Tulipe - Page 7 EmptySam 22 Juil 2006 - 19:11

Merci beaucoup bien sûr que ça marche et le bruit est tellement doux drunken drunken drunken on dirait un chant j'ai gardé les bas comme souvenir du passage de Robert roule de rire roule de rire roule de rire
Oui il a fait chaud mais c'est frais près du bassin j'imagine que l'eau va se réchauffer assez vite a moins que la température baisse dans les prochain jour.
Beaucoup de travail de fait mais il en reste encore l'aménagement du tour du bassin on va prendre une petite pause pour savoir réellement comment on voit l'aménagement.Une chose est sûre on veut un banc alors va falloir penser ombre pour réellement en profiter .On veut aussi garder la vue du bassin de la tourelle de la maison. Et garder aussi une vue du bassin de la pergola.
On veut des odeurs et beaucoup de roches encore mais on n'a beaucoup de temps encore.Et un seul Clément avec un seul tracteur. affraid roule de rire roule de rire roule de rire
alegria
Administrateur

MessageSujet: Re: Un bassin en construction chez Tulipe   Un bassin en construction chez Tulipe - Page 7 EmptySam 22 Juil 2006 - 21:17

Wow Tulipe!! Choc

Alors je vous dis à tous un gros Bravo!! Je suis épatée par tout ce travail, et tout comme Dauphin, je suis surprise que ce soit si grand!

J'applaudis J'applaudis J'applaudis
Norm
Administrateur
Norm

MessageSujet: Re: Un bassin en construction chez Tulipe   Un bassin en construction chez Tulipe - Page 7 EmptySam 22 Juil 2006 - 21:22

alegria a écrit:
Wow Tulipe!! Choc

Alors je vous dis à tous un gros Bravo!! Je suis épatée par tout ce travail, et tout comme Dauphin, je suis surprise que ce soit si grand!

On se part une compagnie de creuseux de bassins mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
alegria
Administrateur

MessageSujet: Re: Un bassin en construction chez Tulipe   Un bassin en construction chez Tulipe - Page 7 EmptySam 22 Juil 2006 - 21:27

En tout cas, si jamais j'ai un bassin à construire et que j'ai des questions, je saurai où poser les questions! roule de rire roule de rire
Norm
Administrateur
Norm

MessageSujet: Re: Un bassin en construction chez Tulipe   Un bassin en construction chez Tulipe - Page 7 EmptySam 22 Juil 2006 - 21:29

[quote="alegria"]En tout cas, si jamais j'ai un bassin à construire et que j'ai des questions, je saurai où poser les questions! roule de rire roule de rire[/quote

mort de rire Franie Franie Franie Franie

Pi faut pas oublier notre bon Clement,ya travailler fort lui aussi pour finaliser le tout Franie Franie Franie Franie
kitaïbélia

kitaïbélia

MessageSujet: Re: Un bassin en construction chez Tulipe   Un bassin en construction chez Tulipe - Page 7 EmptySam 22 Juil 2006 - 22:18

Wow, beaucoup de travail accomplit...Bravo Tulipe et toute la gang...

accolade accolade accolade
lysianthus

lysianthus

MessageSujet: Re: Un bassin en construction chez Tulipe   Un bassin en construction chez Tulipe - Page 7 EmptyDim 23 Juil 2006 - 0:50

drunken Oh Tulipe que s'est beau le bassin bcp de travail de fait félicitation ma belle!
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
fleur de peau

fleur de peau

MessageSujet: Re: Un bassin en construction chez Tulipe   Un bassin en construction chez Tulipe - Page 7 EmptyDim 23 Juil 2006 - 8:22

Wow ! super , j'ai hâte de voir les aménagements que vous allez y faire.. j'espère que la gang était encore là pour vous aider à transporter les tonnes de roches...
http://www.lesjardinsafleurdepeau.com
lysianthus

lysianthus

MessageSujet: Re: Un bassin en construction chez Tulipe   Un bassin en construction chez Tulipe - Page 7 EmptyDim 23 Juil 2006 - 11:12

Neutral Tulipe j'ai vue un petit angelot pres de ton bassin ou te l'as tu procuré
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Un bassin en construction chez Tulipe   Un bassin en construction chez Tulipe - Page 7 EmptyDim 23 Juil 2006 - 14:45

lysianthus a écrit:
Neutral Tulipe j'ai vue un petit angelot pres de ton bassin ou te l'as tu procuré

Je l'ai eu en cadeau à mon 60 ième anniversaire de naissance. drunken drunken drunken Tout ce que je sais c'est qu'il vient de Rimouski c'est mon frère de Terre-Neuve qui me l'a donné.
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Un bassin en construction chez Tulipe   Un bassin en construction chez Tulipe - Page 7 EmptyDim 23 Juil 2006 - 15:02

fleur de peau a écrit:
Wow ! super , j'ai hâte de voir les aménagements que vous allez y faire.. j'espère que la gang était encore là pour vous aider à transporter les tonnes de roches...

Le plus gros du travail (transporter les roches)c'est le tracteur qui les as déménagé et pour le montage final de la cascade et le côté technique c'est Carl Banville et son équipe et pour la préparation et le désing du bassin et le montage de la cascade nos hommes du forum. J'applaudis J'applaudis J'applaudis
C'est sûre aussi que l'idée de l'emplacement et du plan du bassin vient de ma soeur et de Clément.
L'idée d'avoir un plan d'eau sur le terrain vient de moi,mais la réalité dépasse le rêve jamais je n'aurais imaginé un si beau bassin et cascade.Je pense que c'est réussit sur toute la ligne reste à aménager le tout harmonieusement.
Va falloir organiser une autre rencontre pour se laisser bercer par le ruissellement de l'eau sur les roches.En espérant que la température soit au rendez-vous. Bave 2 Bave 2 Bave 2

Merci à tous :prosterne:: :prosterne:: :prosterne::
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Un bassin en construction chez Tulipe   Un bassin en construction chez Tulipe - Page 7 EmptyDim 23 Juil 2006 - 15:03

alegria a écrit:
Wow Tulipe!! Choc

Merci Alégria et pourtant tu l'as vue en réel ce bassin scratch scratch scratch roule de rire accolade
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Un bassin en construction chez Tulipe   Un bassin en construction chez Tulipe - Page 7 EmptyDim 23 Juil 2006 - 15:05

kitaïbélia a écrit:
Wow, beaucoup de travail accomplit...Bravo Tulipe et toute la gang...

Merci Kita accolade accolade accolade
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Un bassin en construction chez Tulipe   Un bassin en construction chez Tulipe - Page 7 EmptyDim 23 Juil 2006 - 15:06

lysianthus a écrit:
drunken Oh Tulipe que s'est beau le bassin bcp de travail de fait félicitation ma belle!

Merci Lysi accolade accolade accolade
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Un bassin en construction chez Tulipe   Un bassin en construction chez Tulipe - Page 7 EmptyDim 23 Juil 2006 - 15:08

fleur de peau a écrit:

Ton ruisseau aussi est super Fleur de Peau
merci accolade accolade accolade
lysianthus

lysianthus

MessageSujet: Re: Un bassin en construction chez Tulipe   Un bassin en construction chez Tulipe - Page 7 EmptyDim 23 Juil 2006 - 16:27

bisou Je sais que Bernie ira certainement faire un tour chez toi , alors il pourra nous dire si l'eau sur les roches fait un merveilleux bruit!
Caro

Caro

MessageSujet: Re: Un bassin en construction chez Tulipe   Un bassin en construction chez Tulipe - Page 7 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 9:04

Bravo Tulipe c'est superbe Félicite Clément et Micheline aussi, vous avez fait un super boulot Clap Clap Clap Clap Clap
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Un bassin en construction chez Tulipe   Un bassin en construction chez Tulipe - Page 7 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 9:17

Caro a écrit:
Bravo Tulipe c'est superbe Félicite Clément et Micheline aussi, vous avez fait un super boulot Clap Clap Clap Clap Clap

Merci Caro c'est nous tous ensembles vous,nous et eux(l'équipe du jardin secret).
J'applaudis J'applaudis J'applaudis J'applaudis J'applaudis J'applaudis
Brunante

Brunante

MessageSujet: Re: Un bassin en construction chez Tulipe   Un bassin en construction chez Tulipe - Page 7 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 16:23

Que de travail de fait ,on peut dire que vous avez travaillé fort . Clap à vous tous.
Ce sera agréable de s'asseoir sur le bord de ce bassin et d'écouter le bruit de l'eau en espérant que les oiseaux soient au rendez-vous pour la baignade.

J'ai bien hâte de voir le tout aménagé ,mais ce projet est à long terme ,on y refait toujours des changements ,je dirais que ça bouge sans cesse.

Bien contente pour toi Tulipe ,tu y a mis tout ton coeur ds ce projet ; belle réussite❤
http://photobucket.com/albums/v316/petites/?
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Un bassin en construction chez Tulipe   Un bassin en construction chez Tulipe - Page 7 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 17:07

Merci Brunante
Les oiseaux sont au rendez-vous c'est presque continuellement en activité.
J'ai assisté à la baignade pas réussis à prendre une belle photo mais ça va venir. drunken drunken
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Un bassin en construction chez Tulipe   Un bassin en construction chez Tulipe - Page 7 EmptyVen 28 Juil 2006 - 12:11

Ma joie est au comble ce matin Hourra1 Hourra1 Hourra1 Hourra1 Hourra1 Hourra1 Hourra1
voici mon nouveau locataire accolade

Un bassin en construction chez Tulipe - Page 7 28juillet2oo6045

Dernière édition par le Ven 28 Juil 2006 - 12:13, édité 1 fois
lysianthus

lysianthus

MessageSujet: Re: Un bassin en construction chez Tulipe   Un bassin en construction chez Tulipe - Page 7 EmptyVen 28 Juil 2006 - 12:12

affraid affraid affraid Tulipe ton prince charmant ben torpinouche je le disais y trouverais sa route! grimace grimace grimace grimace grimace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bassin en construction chez Tulipe   Un bassin en construction chez Tulipe - Page 7 Empty

Un bassin en construction chez Tulipe
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant