AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Construction du Bassin chez Tulipe

4 participants
AuteurMessage
Norm
Administrateur
Norm

Construction du Bassin chez Tulipe Empty
MessageSujet: Construction du Bassin chez Tulipe   Construction du Bassin chez Tulipe EmptyLun 17 Avr 2006 - 13:08

Alors,je ne sais pas votre avis,mais moi il me semble impossible de monter un bassin en une fin de semaine,premièrement les gens veulent aller voir Tulipe,comme une vacance,échanger des plantes et surtout jaser et rencontrer les gens.Voiulà ce que je suggère,moi,François,Akita,je pense seront présent,et nous avons d'assez bonnes connaissances en bassins,je suggère que l'on regarde le projet,qu'on définisse la façon qu'on veut le faire,et j'irai avec une autre personne qui serait intéressé,plus tard et là prendre le temps de le faire comme il faut.Nous avons de la parenté à Rimouski,et passer 3 ou 4 jours ne causerait pas de problême,et de cette façon tout le monde pourrait profiter de la fin de semaine pour placoter et faire votre échange de fleurs et çà vous empêcherait pas de dire ce que vous verriez comme plante pour le bassin Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/b322/Norm89/
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Construction du Bassin chez Tulipe   Construction du Bassin chez Tulipe EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:52

Ça ne cause aucun problème pour moi je suis disponible tout l'été geek geek geek
c'est sur que je veux vous voir aussi et prendre le temps de placoter et partager aussi.
Tit coeur Tulipe
lysianthus

lysianthus

MessageSujet: Re: Construction du Bassin chez Tulipe   Construction du Bassin chez Tulipe EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:16

moi décidé et je suis, n'importe quelle date exceptee les deux premieres semaines d'aout!| Ce sont mes vacances et c,est précieux pour moi! ange ange
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
Norm
Administrateur
Norm

MessageSujet: Re: Construction du Bassin chez Tulipe   Construction du Bassin chez Tulipe EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:35

Tulipe 127 a écrit:
Ça ne cause aucun problème pour moi je suis disponible tout l'été geek geek geek
c'est sur que je veux vous voir aussi et prendre le temps de placoter et partager aussi.
Tit coeur Tulipe

Laughing Remarque que c"est ce que moi je crois,ce n,est pas une chose que l'on fait à la vitesse,j'aimerais bien que tu aies qque chose de bien fait,et pas fait en vitesse.Comme je te dis je suis disponible,donc il ya François qui va aller voir çà en Mai,alors je vais voir ce qu'il en pense,et procéder par la suite,pi en plus çà me ferait une vacance de plus Wink Wink Mais si d'autres ont d'autres idées,allez y j'ai juste émis ici ce que moi je pense mais je suis pas le bon Dieu même si chus un curé Wink Laughing Laughing
http://photobucket.com/albums/b322/Norm89/
mimi
Administrateur
mimi

MessageSujet: Re: Construction du Bassin chez Tulipe   Construction du Bassin chez Tulipe EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:42

super ça ...on commence à s'enligner.
Nous on peut s'adapter à la date...mais André est pour la grosse besogne, mais une journée seulement. On repart le lendemain.
Donc nous ça serait intéressant en début du projet, là où les bras sont importants.

Donc quand on saura, après la visite de François, comment ça se présente, on sera des premiers travaux. Pouce Pouce
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Construction du Bassin chez Tulipe   Construction du Bassin chez Tulipe EmptyLun 17 Avr 2006 - 21:24

Norm a écrit:
Tulipe 127 a écrit:
Tit coeur Tulipe

Laughing Remarque que c"est ce que moi je crois,ce n,est pas une chose que l'on fait à la vitesse,j'aimerais bien que tu aies qque chose de bien fait,et pas fait en vitesse.Comme je te dis je suis disponible,donc il ya François qui va aller voir çà en Mai,alors je vais voir ce qu'il en pense,et procéder par la suite,pi en plus çà me ferait une vacance de plus Wink Wink Mais si d'autres ont d'autres idées,allez y j'ai juste émis ici ce que moi je pense mais je suis pas le bon Dieu même si chus un curé Wink Laughing Laughing

Je suis d'accord avec vous curé faut vous garder du temps pour la messe et surtout les confessions. :prosterne:: :prosterne:: :prosterne::
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Construction du Bassin chez Tulipe   Construction du Bassin chez Tulipe EmptyLun 17 Avr 2006 - 21:25

mimi a écrit:
super ça ...on commence à s'enligner.
Nous on peut s'adapter à la date...mais André est pour la grosse besogne, mais une journée seulement. On repart le lendemain.
Donc nous ça serait intéressant en début du projet, là où les bras sont importants.

Donc quand on saura, après la visite de François, comment ça se présente, on sera des premiers travaux. Pouce Pouce

yabada yabada yabada J'applaudis J'applaudis J'applaudis Tit coeur Tulipe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Construction du Bassin chez Tulipe   Construction du Bassin chez Tulipe Empty

Construction du Bassin chez Tulipe
Page 1 sur 1