Moi c'est votre Yucca qui me fait capoter...pourtant c'est pas trop simple ça comme plante...si j'avais du plein soleil ici quelque part, c'est certain que j'en mettrais un! Un beau jour...
Taro
Nombre de messages : 5007 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 04/12/2005
Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnon nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnon pas celle de Jacoco, cou donc yé ou lui pas encore allé chercher sa bouteille de vin qué cé tu attends Jacoco!
Bon....y peut aller la chercher maintenant y'a rien qu'à faire fondre une chandelle sur sa bouteille....maudit beau bougeoir!!!
Bon choix, Lysi...pour du vin blanc!!! excellent!!!
Norm Administrateur
Nombre de messages : 18774 Age : 81 Localisation : Notre Dame De Ham Date d'inscription : 28/11/2005
Moi c'est votre Yucca qui me fait capoter...pourtant c'est pas trop simple ça comme plante...si j'avais du plein soleil ici quelque part, c'est certain que j'en mettrais un! Un beau jour...
Tu viendras chercher une branche
Norm Administrateur
Nombre de messages : 18774 Age : 81 Localisation : Notre Dame De Ham Date d'inscription : 28/11/2005
Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnon nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnon pas celle de Jacoco, cou donc yé ou lui pas encore allé chercher sa bouteille de vin qué cé tu attends Jacoco!
Bon....y peut aller la chercher maintenant y'a rien qu'à faire fondre une chandelle sur sa bouteille....maudit beau bougeoir!!!
Bon choix, Lysi...pour du vin blanc!!! excellent!!!
Craque Pot
Liligen
Nombre de messages : 18930 Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@ Date d'inscription : 29/11/2005
elle est belle ta pièce d'eau norm ! j'en ai une aussi mais j'ai une rate qui est venu faire un trou dans ma bache ! désolant ! quand je saurai comment on met les photos dessus je la montrerai (pas la rate) mais bien ma pièce d'eau