AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Construction des caissons en méleze pour un potager surélevé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Libi

Libi


Nombre de messages : 1044
Localisation : Sainte-Thècle, QC, Canada
Date d'inscription : 14/08/2007

Construction des caissons en méleze pour un potager surélevé Empty
MessageSujet: Construction des caissons en méleze pour un potager surélevé   Construction des caissons en méleze pour un potager surélevé EmptySam 5 Juin 2010 - 23:45

J'ai recu auj 45 morceaux de méleze en 6x6x8 de la scierie de St-Ubalde ainsi que 12, 2x4x8 pour construire les structures de mon nouveau potager surélevé de 30 pouces du sol.

Cette infrastructure sera prête pour l'an prochain en 3 formes de 4 pieds par 8 pieds ou je pourrai enfin cultiver mes tomates et tout le reste sur mon nouveau terrain,

Ces infrastructures me permetteront de jardiner au potager jusqu'a tard dans ma vie toiut en ménageant mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v377/Libi/
mariod

mariod


Nombre de messages : 16798
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 17/08/2007

Construction des caissons en méleze pour un potager surélevé Empty
MessageSujet: Re: Construction des caissons en méleze pour un potager surélevé   Construction des caissons en méleze pour un potager surélevé EmptyDim 6 Juin 2010 - 7:43

félicitations Libi tu te fais un nid douillet , un terrain de jeu splendide et un bon investissement de surcroît......je t'envie..... Bru Bru Bru
Revenir en haut Aller en bas
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Construction des caissons en méleze pour un potager surélevé Empty
MessageSujet: Re: Construction des caissons en méleze pour un potager surélevé   Construction des caissons en méleze pour un potager surélevé EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:05

Bravo LIbi moi aussi des l'an prochain je me commanderai de la pruche pour faire mes carres de potager, bien hâte de suivre l,Évolution de ton futur potager
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
Libi

Libi


Nombre de messages : 1044
Localisation : Sainte-Thècle, QC, Canada
Date d'inscription : 14/08/2007

Construction des caissons en méleze pour un potager surélevé Empty
MessageSujet: Re: Construction des caissons en méleze pour un potager surélevé   Construction des caissons en méleze pour un potager surélevé EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:33

Ils seront installés d'ici la fin du mois ....car cettte semaine, en fait demain, je recois la cloture en frost noirei ils plantent les poteaux....

Apres je pourrrai choisir ou je les installe pou que je puisse vieillir et jardiner longtemps mon potager.
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v377/Libi/
Contenu sponsorisé





Construction des caissons en méleze pour un potager surélevé Empty
MessageSujet: Re: Construction des caissons en méleze pour un potager surélevé   Construction des caissons en méleze pour un potager surélevé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction des caissons en méleze pour un potager surélevé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaux terminés pour le carré du potager
» pour commencer un potager
» emplacement pour potager
» bois pour carré de potager
» Semis pour un premier potager,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: La culture au potager-
Sauter vers: