Libi
Nombre de messages : 1044 Localisation : Sainte-Thècle, QC, Canada Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Construction des caissons en méleze pour un potager surélevé Sam 5 Juin 2010 - 23:45 | |
| J'ai recu auj 45 morceaux de méleze en 6x6x8 de la scierie de St-Ubalde ainsi que 12, 2x4x8 pour construire les structures de mon nouveau potager surélevé de 30 pouces du sol.
Cette infrastructure sera prête pour l'an prochain en 3 formes de 4 pieds par 8 pieds ou je pourrai enfin cultiver mes tomates et tout le reste sur mon nouveau terrain,
Ces infrastructures me permetteront de jardiner au potager jusqu'a tard dans ma vie toiut en ménageant mon dos. |
|
mariod
Nombre de messages : 16798 Localisation : longueuil Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Construction des caissons en méleze pour un potager surélevé Dim 6 Juin 2010 - 7:43 | |
| |
|
lysianthus
Nombre de messages : 24109 Age : 75 Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Construction des caissons en méleze pour un potager surélevé Dim 6 Juin 2010 - 15:05 | |
| Bravo LIbi moi aussi des l'an prochain je me commanderai de la pruche pour faire mes carres de potager, bien hâte de suivre l,Évolution de ton futur potager |
|
Libi
Nombre de messages : 1044 Localisation : Sainte-Thècle, QC, Canada Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Construction des caissons en méleze pour un potager surélevé Mer 16 Juin 2010 - 16:33 | |
| Ils seront installés d'ici la fin du mois ....car cettte semaine, en fait demain, je recois la cloture en frost noirei ils plantent les poteaux....
Apres je pourrrai choisir ou je les installe pou que je puisse vieillir et jardiner longtemps mon potager. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construction des caissons en méleze pour un potager surélevé | |
| |
|