mariod
Nombre de messages : 16798 Localisation : longueuil Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: question pour les amateurs de rosiers... Lun 20 Oct 2008 - 19:56 | |
| sur google en recherchant rose et north facing wall je note plusieurs spécimens qui poussent à l'ombre....avez-vous déjà essayé???? j'aimerais bien en essayé mais lesquels? un mur au nord ne reçoit jamais de soleil alors je ne comprends pas....rose égale soleil non???? votre opinion???? |
|
Shamir
Nombre de messages : 3541 Age : 67 Localisation : Wakefield, Quebec Canada Z4b Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: question pour les amateurs de rosiers... Lun 20 Oct 2008 - 20:33 | |
| Les 2 ou 3 qui sont chez moi plus à l'ombre, ne fleurissent presque pas ce qui fait que l'an prochain je vais devoir couper d'autres branches aux arbres fautifs Qu'ils soient côté nord c'est un moindre mal mais, l'ombre totale je ne crois pas que ça fleurisse. As-tu les noms des suggestions que tu as trouvé ? |
|
pipette
Nombre de messages : 3269 Age : 64 Localisation : Ste-Foy Z4 Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: question pour les amateurs de rosiers... Mer 22 Oct 2008 - 18:17 | |
| Disosn qu'il y en a qui tolèrent mieux l'ombre... Je vais finir par m'en faire une spécialité....
Mais ils fleurissent tellement tellement moins.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question pour les amateurs de rosiers... | |
| |
|