Nancy
Nombre de messages : 5780 Age : 52 Localisation : Dolbeau-Mistassini Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Armeria orientale limelight Lun 6 Oct 2008 - 7:50 | |
| la seule plante que je n'ai pas planté hier est l'armoise orientale limelight qui me vient de Kita...
je ne sais pas trop comment la mettre en valeur...
je la sais envahissante...
avez-vous des photos d'association et de mise en valeur de cette plante ? |
|
bersimis
Nombre de messages : 4365 Localisation : Colombier- Côte-Nord zone 3a Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Armeria orientale limelight Lun 6 Oct 2008 - 9:05 | |
| J'en avais eu une dans une platebande, mais j'ai dû la retirer afin de la planter dans mon jardin sauvage... car elle est trop agressive. Très jolie avec l'émilia coccinea. Je ne trouve plus la photo de cette association, mais voici l'Émilia avec son rouge pétillant. |
|
kitaïbélia
Nombre de messages : 12233 Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Armeria orientale limelight Lun 6 Oct 2008 - 20:42 | |
| Je cherche une photo..mais je trouve pas pour le moment....ici, elle s'est étendu avec une copine dans son genre...l'hémérocalle orange.....Mais j'ai vu chez Fleur de peau...quelques plants dans un même cercle restreint et ça donne l'impression d'un bel arbuste....mais ça doit demander tellement d'arrachage... |
|
Nancy
Nombre de messages : 5780 Age : 52 Localisation : Dolbeau-Mistassini Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Armeria orientale limelight Lun 6 Oct 2008 - 20:45 | |
| - kitaïbélia a écrit:
- Je cherche une photo..mais je trouve pas pour le moment....ici, elle s'est étendu avec une copine dans son genre...l'hémérocalle orange.....Mais j'ai vu chez Fleur de peau...quelques plants dans un même cercle restreint et ça donne l'impression d'un bel arbuste....mais ça doit demander tellement d'arrachage...
alors tu t'es risqué pareil toi ? |
|
kitaïbélia
Nombre de messages : 12233 Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b Date d'inscription : 23/02/2006
| |
Nancy
| Sujet: Re: Armeria orientale limelight Lun 6 Oct 2008 - 21:05 | |
| elle est si belle pourtant... je sais pas trop, j'hésite... peut-etre dans un seau sans fonds ? |
|
kitaïbélia
| Sujet: Re: Armeria orientale limelight Lun 6 Oct 2008 - 21:11 | |
| - Nancy a écrit:
- elle est si belle pourtant... je sais pas trop, j'hésite...
peut-etre dans un seau sans fonds ? C'est une bonne alternative... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armeria orientale limelight | |
| |
|