Moi j'ai de la difficulté parfois avec le gazon d'espagne. Sur plusieurs plants, un seul vient gros et beau...les autres ont tendance à se déraciner, ou plutôt se déchausser, et c'est pas très joli. Est-ce que tu les réussis bien toi? En tout cas, tu nous parlera et montrera cette beauté en floraison et en association chez toi!
Nancy
Nombre de messages : 5780 Age : 52 Localisation : Dolbeau-Mistassini Date d'inscription : 20/04/2007
Moi j'ai de la difficulté parfois avec le gazon d'espagne. Sur plusieurs plants, un seul vient gros et beau...les autres ont tendance à se déraciner, ou plutôt se déchausser, et c'est pas très joli. Est-ce que tu les réussis bien toi? En tout cas, tu nous parlera et montrera cette beauté en floraison et en association chez toi!
j'avoue que j'en ai eu à ma premiere maison, il était splendide..... une belle grosse talle, et j'ai eu ma maison 5 ans, sans problèmes.. Ici, j'en ai pas eu encore.
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
c'est une plante de rocaille.. j'ai l'impression que ma terre sablonneuse y était pour quelque chose dans ma réussite. De plus, le terrain était en grosse pente, donc trop drainé et très sec. Probablement le secret de ma réussite.....
jade42
Nombre de messages : 3882 Age : 61 Localisation : alma Date d'inscription : 21/03/2006