| Je cherche ou trouver rosier Louise Odier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flore
Nombre de messages : 3892 Localisation : lévis, zone 4b Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Je cherche ou trouver rosier Louise Odier Dim 7 Sep 2008 - 10:16 | |
| http://www.roseraie-fabien-ducher.com/fr/rosiers/Louise-Odier.htm Bon je n'arrive pas à trouver un endroit pour acheter ce rosier. Il y a t il quelqu'un qui peut m'aider, merci |
|
| |
mariod
Nombre de messages : 16798 Localisation : longueuil Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Je cherche ou trouver rosier Louise Odier Dim 7 Sep 2008 - 10:56 | |
| tu peux commander chez hortico.com, j'y ai acheté mes rosiers l'an dernier et ce printemps. Comme tu le vois ce rosier sera disponible au mois de novembre alors en le commandant maintenant il te sera livré au printemps.
http://www.hortico.com/roses/view.asp?action=sbcn&catno=BOLOOD10 |
|
| |
Flore
Nombre de messages : 3892 Localisation : lévis, zone 4b Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Je cherche ou trouver rosier Louise Odier Dim 7 Sep 2008 - 11:01 | |
| Merci Mariod, Si j'ai bien compris si je commande maintenant il va arriver en mai 2009 seulement. Je peux faire confiance ? |
|
| |
mariod
Nombre de messages : 16798 Localisation : longueuil Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Je cherche ou trouver rosier Louise Odier Dim 7 Sep 2008 - 11:09 | |
| je l'ai fais l'an dernier et cette année aussi, mes rosiers sont superbes et j'en ai commandé d'autres pour 2009.... |
|
| |
Flore
| Sujet: Re: Je cherche ou trouver rosier Louise Odier Dim 7 Sep 2008 - 11:12 | |
| Tu es un amour Mariod, je viens de voir ton avatar tu es magnifique avec ta Sophia Je vais avoir l'an prochain plusieurs petits nouveaux bébés à offrir. Je me demande si je peux t'en faire parvenir par la poste. J'aimerais tellement t'en offrir en cadeau pour ton jardin |
|
| |
mariod
| Sujet: Re: Je cherche ou trouver rosier Louise Odier Dim 7 Sep 2008 - 13:47 | |
| tu es gentille flore, j'aurai l'occasion de me rendre à st-nicolas au moins une fois par mois alors il me fera un immense plaisir de te rencontrer quelque part à québec.... |
|
| |
Flore
| Sujet: Re: Je cherche ou trouver rosier Louise Odier Dim 7 Sep 2008 - 14:12 | |
| Wow super le fun cela, St-Nicolas tout proche de chez nous. Regarde mon univers pour les petites vivaces si tu veux quelque chose en particulier Mariod. A bientôt |
|
| |
pipette
Nombre de messages : 3269 Age : 64 Localisation : Ste-Foy Z4 Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Je cherche ou trouver rosier Louise Odier Mar 9 Sep 2008 - 13:11 | |
| Je me méfie un peu de hortico, j'ai entendu des histoires à leur sujet.... Regarde donc chez Pickering s'ils ne l'auraient pas, ils sont pas mal plus fiables. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche ou trouver rosier Louise Odier | |
| |
|
| |
| Je cherche ou trouver rosier Louise Odier | |
|