carambole
Nombre de messages : 2331 Localisation : st-jean-sur-richelieu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Semis Hemerocalle... Jeu 26 Juin 2008 - 7:02 | |
| J,aimerais m'essayer cet hiver, je suis a me préparer une belle grande chambre a semis avec beaucoup de place..... Si ceux et celles qui en possedent voulaient bien me garder les graines quand les fleurs faneront ... ce serait appréciée, je pourrais échanger avec les graines que je récuperais des mes fleurs personnelles.... Merci a l'avance |
|
beluga
Nombre de messages : 18567 Age : 53 Localisation : Grand Lévis Zone 4 Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Semis Hemerocalle... Jeu 26 Juin 2008 - 9:07 | |
| Carambole En autant que tu saches que les semis d'hémérocalles ne donnent jamais la même chose que le plan mère , elles sont trop hybridées et leur rejeton ne sont jamais fidèles |
|
carambole
Nombre de messages : 2331 Localisation : st-jean-sur-richelieu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Semis Hemerocalle... Ven 27 Juin 2008 - 5:14 | |
| - beluga a écrit:
- Carambole
En autant que tu saches que les semis d'hémérocalles ne donnent jamais la même chose que le plan mère , elles sont trop hybridées et leur rejeton ne sont jamais fidèles ^ C,est ce que j'ai lu en fesant quelques recherches sur internet a ce sujet. Mais comme je possede que l'hémérocalle de nos grands mères et une jaune totalement insipide....j'aurais plus de plaisir a attendre une inconnue que mes propres cultivars.... |
|
beluga
Nombre de messages : 18567 Age : 53 Localisation : Grand Lévis Zone 4 Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Semis Hemerocalle... Ven 27 Juin 2008 - 9:27 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semis Hemerocalle... | |
| |
|