Nombre de messages : 3892 Localisation : lévis, zone 4b Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Heuchère tolère t-elle le sol très humide ? Mer 18 Juin 2008 - 6:57
J'ai trouvé sur internet concernant les heuchères. Sauf, que moi j'ai un petit coin très humide. Est-ce que je peux mettre mes heucheres dans un sol assez humide ? Car ma terre est pratiquement toujours humide. Je suis inquiète pour mes petits nouveaux bébés
Elles préfèrent la mi-ombre et un sol bien drainé et humide.
Nancy
Nombre de messages : 5780 Age : 52 Localisation : Dolbeau-Mistassini Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Heuchère tolère t-elle le sol très humide ? Mer 18 Juin 2008 - 7:00
Flore a écrit:
J'ai trouvé sur internet concernant les heuchères. Sauf, que moi j'ai un petit coin très humide. Est-ce que je peux mettre mes heucheres dans un sol assez humide ? Car ma terre est pratiquement toujours humide. Je suis inquiète pour mes petits nouveaux bébés
Elles préfèrent la mi-ombre et un sol bien drainé et humide.
pas de problème à mon avis, elles y seront très heureuses !
Flore
Nombre de messages : 3892 Localisation : lévis, zone 4b Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Pour Nancy... Mer 18 Juin 2008 - 7:12
Merci Nancy , je suis soulagée. En passant, je trouve que tu es super gentille tu es toujours là pour répondre pratiquement à tout le monde. Toujours là pour féliciter les travaux, les rénovations, les réalisations tu donnes de très bons conseils judicieux. Tu nous apportes des nouveaux sujets. Bravo, pour ta présence sur le forum et merci de prendre surtout de ton temps pour nous
Nancy
Nombre de messages : 5780 Age : 52 Localisation : Dolbeau-Mistassini Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Heuchère tolère t-elle le sol très humide ? Jeu 19 Juin 2008 - 7:30
ouf..... c'est la journée des fleurs aujourd'hui !!!!!! merci beaucoup, quand on aime quelque chose, on désire toujours partager, même le peu de connaissances que l'on a.......
beluga
Nombre de messages : 18567 Age : 53 Localisation : Grand Lévis Zone 4 Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: Re: Heuchère tolère t-elle le sol très humide ? Jeu 19 Juin 2008 - 9:15
Heu ............. si tu parles de ton coin où tu as perdu beaucoup de plantes, je ne mettrais pas des heuchères à cet endroit ... puisque c'est tout le contraire d'un sol bien drainé !!! Le problème des heuchère en sol toujours humide, c'est que leurs racines pourrissent ...
Nancy
Sujet: Re: Heuchère tolère t-elle le sol très humide ? Jeu 19 Juin 2008 - 12:10
oups...... alors tu vois Flore, on se trompe aussi !!!!!!!
Flore
Sujet: Re: Heuchère tolère t-elle le sol très humide ? Jeu 19 Juin 2008 - 19:41
Bon, merci Beluga je vais la changer de place. Surtout c'est une des heuchères que j'aime
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Heuchère tolère t-elle le sol très humide ?