AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aménagement avant

Aller en bas 
+18
bru
kitaïbélia
mamou
bichette
natt
Tamie
Philou
Franie
Dauphin
Tinou
alegria
Songi
Tulipe 127
mariod
lysianthus
mimi
Flore
Nancy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nancy

Nancy


Nombre de messages : 5780
Age : 52
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 20/04/2007

Aménagement avant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement avant   Aménagement avant - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:10

ouf........ voilà, c'est fait !!!!!!! yabada je suis quand même fière du résultat, même si sur les photos j'ai été un peu déçue , il me semble que ça ne rend pas justice comme en vrai mais bon, ça c'est vrai tout le temps.....belle dent

petit retour en arrière, voici le "avant"...

Aménagement avant - Page 3 PICT1865

Aménagement avant - Page 3 PICT1877
Aménagement avant - Page 3 PICT1865
Aménagement avant - Page 3 IMG_1532


Aménagement avant - Page 3 IMG_1533

après avoir fait refaire le trottoir, j'ai enlevé à peu près tout, refait le design de la plate-bande et voilà le résultat !

vue d'ensemble de l'entrée d'auto...
Aménagement avant - Page 3 IMG_2285

à gauche du sentier, j'avais déjà le caraganier arborescent Lorbergii que je trouvais bien beau et que je voulais mettre en valeur. J'ai donc pas trop mis de stock devant lui. Il y a donc simplement un génévrier Holger, qui ne devrait pas dépasser un pied de hauteur, mais dont le port horizontal viendra atténuer l'effet "sur tige" de ce caraganier. Tout près, une fetusca glauca Bourder Blue. J'ai mis aussi près de l'entrée un plant d'échinacée Razzmatazz... comme je veux un beau ti-massifs assez vite et que je paille en plus , je vais aller en racheter 2 autres, ça fera un bell effet plus vite vu que c'est en avant.. j'ai laissé sur le rebord du trottoir du phlox mousse rose, qui a eu la vie dure mais que je veux laisser reprendre, et prendre de l'espace, pas de problème. j'ai mis aussi du lamium maculatum Pink Pewter ( la variété que Tulipe aime beaucoup ! belle dent ) et , adossé au cèdre toujours, 3 plants de lys Casablanca blanc, dont l'odeur est incroyable........ ça sentira à plein nez lorsqu'ils seront en fleurs !drunken Voilà pour ce coin.
Aménagement avant - Page 3 IMG_2252

Aménagement avant - Page 3 IMG_2244


tout près du poteau de lumière, que j'ai habillé d'une spirée, et de ma belle clématite Joséphine qui grimpe dessus, d'un hosta Gold standard et d'une alchémille... j'avoue que juste ce bout -là, ça valait le coup ! je sais, vous allez remarquer le gazon, j'aurais peut-être dû l'enlever toute dans ce bout-là..... et de 1, chum n'est pas prêt à ça, et de 2, ça serait la 2ième phase du projet.....belle dent enlever tout le gazon de ce coin-là, tranquillement, à mesure que j'aurai des hostas nouveaux de collection à y mettre...... peut-être également une ou deux graminées...

Aménagement avant - Page 3 IMG_2283

Aménagement avant - Page 3 IMG_2282

au début du sentier, j'ai décidé de tabler sur les éléments positifs de ma boule de cèdre, donc j'y ai "adossé" un rosier Lambert Closse, dont le rose je trouve ressort mauditement bien sur le vert du cèdre......
un peu à côté, en retrait, un calamagrostis Overdam, mon préféré de la série...belle dent
Aménagement avant - Page 3 IMG_2270

Aménagement avant - Page 3 IMG_2274-1

ensuite, j'ai mis un berberis Rose glow, comme celui qui est déjà dans la plate-bande près de la fenêtre. Il est petit mais grossira pour la peine alors j'ai préféré laissé cela aéré autour. de toute façon, je ne voulais pas d'une plate-bande trop garnie à cet endroit. J'avais envie d'avoir de belles plantes, que l'on prendrait plaisir à bien voir....

Par la suite, un plant de sanguisorba ... j'espère qu'elle retombera gracieusement sur le trottoir, comme dans les livres......drunken
Aménagement avant - Page 3 Sanguisorbaobtusa

Enfin, proche du muret j'ai voulu mettre là mes petits conifères et arbustes plus de "collection"..
et juste avant, près du trottoir, une belle talle de Tuber oat, que je pourrai "flatter" à ma guise en arrivant à la maison... j'aime passer ma main dans cette belle graminée.... en ce moment, elle a la "phale" molle pas mal, faut juste s'imaginer qu'elle va se tenir droite bientôt ! sourire en coin

mes 2 pinus récemment achetés, un pinus strobus Blue Shag
Aménagement avant - Page 3 IMG_2260

un pinus pumila Dwarf Blue
Aménagement avant - Page 3 IMG_2262

ainsi qu'un berberis thunbergii 'Aurea Nana' , ici en arrière plan.... je trouve qu'il met bien en valeur les 2 pins, tout en étant lui-même tellement beau... en avant d'eux, j'ai mis un hosta morning light... lui aussi deviendra grand !
Aménagement avant - Page 3 IMG_2263

ah oui, devant les pins, vers l'entrée, il y a aussi un genêt qui est magnifique lorsqu'il est en fleurs...drunken

par la suite, c'est moins beau encore, car j'ai une talle de calamagrostis Overdam qui s'en vient bientôt ( Tamie m'a fait la commission à Québec ) , un cèdre qui est encore petit ( qu'on remplacera par un plus gros s'il ne s'améliore pas la "face" sourire en coin ), et j'ai mis à gauche le physocarpus diabolo que j'avais en stand-by au fonds de la cour..... merci Mimi de l'idée !accolade donc, je trouve qu'il manque de hauteur à gauche de la maison mais avec le physocarpus qui atteindra 6-7 pieds, un calamagrostis près du muret, et le cèdre en hauteur, ça devrait être mieux.....

la Overdam devrait être entre le berberis jaune et le hosta derrière.... ça donnera un effet de hauteur....
Aménagement avant - Page 3 IMG_2247

voici donc quelques- autres photos prises ce soir...

Aménagement avant - Page 3 IMG_2258

Aménagement avant - Page 3 IMG_2307

Aménagement avant - Page 3 IMG_2301

Aménagement avant - Page 3 IMG_2300

Aménagement avant - Page 3 IMG_2291

Aménagement avant - Page 3 IMG_2251

Aménagement avant - Page 3 IMG_2259
Dernier point qui me fatigue, je devrai mettre l'an prochain quelque chose de plus haut dans mon muret..... genre une graminée annuelle déjà haute, ou des chrysanthèmes roses sur tige, quelque chose du genre. J'ai mis ce que j'avais sous la main, je n'ai rien acheté alors ca manque de hauteur mais bon.....

Finalement, 3 jours de travail toute seule, et j'ai fini. J'ai paillé et à plusieurs endroits, où il n'y avait pas de plantes, j'ai mis une bonne épaisseur de journal, et du paillis d'écailles de cacao par dessus . Le paillis sera plus beau dans une couple de jours, lorsqu'il aura foncé.... Au début comme ça, il tire sur le rouge et j'aime moins...

Je sais que le look d'ensemble est assez épuré, mais c'est ce que je voulais. Je sais aussi que tous les arbustes vont prendre de l'expansion, le rosier, les couvres-sol ( lamium , phlox) vont s'étendre aussi, et j'ajouterai possiblement de l'arabette rose quand mon plant en arrière le permettra...

voilà ! mission accomplie ! grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Aménagement avant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement avant   Aménagement avant - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:25

J'aime beaucoup et c'est tres beau .Tes choix de plantes et de conifères renversé c'est réellement un aménagement qui te ressemble.
Merci pour les photos.
amour9
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Nancy


Nombre de messages : 5780
Age : 52
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 20/04/2007

Aménagement avant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement avant   Aménagement avant - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:45

c'est quoi mon style d'aménagement Tulipe, si je peux me permettre ? c'est le fun de se voir à travers les yeux des autres....belle dent

je te remercie beaucoup, j'en suis bien contente en tout cas, et ça ne m'aura pas coûté un professionnel ... les végétaux prendront leur taille finale, et une fois qu'on verra les hauteurs du côté gauche, je serai plus satisfaite encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Aménagement avant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement avant   Aménagement avant - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 5:26

Nancy a écrit:
c'est quoi mon style d'aménagement Tulipe, si je peux me permettre ? c'est le fun de se voir à travers les yeux des autres....belle dent

je te remercie beaucoup, j'en suis bien contente en tout cas, et ça ne m'aura pas coûté un professionnel ... les végétaux prendront leur taille finale, et une fois qu'on verra les hauteurs du côté gauche, je serai plus satisfaite encore.

à travers ton aménagement je vois une femme pleine de douceur par les couleurs,
passionnée
romantique,
disciplinée

Tu aimes les belles choses et tu recherche la perfection.

Je peux me tromper aussi. belle dent c'est ce que je vois quand je regarde ton nouvel aménagement c'est pour cela que je dis que ton aménagement te ressemble.Tu vas au bout de tes idées et c'est tres bien ainsi.
drunken drunken drunken amour9
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Nombre de messages : 3892
Localisation : lévis, zone 4b
Date d'inscription : 10/09/2006

Aménagement avant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement avant   Aménagement avant - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 6:51

J'applaudis

Beau travail Nancy, tu dois être fière de toi. Cela va être joli drunken Bien hâte de voir partir ton petit bout de pelouse à l'entrée sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
https://s137.photobucket.com/albums/q204/flore_01/
bru

bru


Nombre de messages : 4911
Age : 73
Localisation : lateriere z3
Date d'inscription : 03/12/2005

Aménagement avant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement avant   Aménagement avant - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 7:01

Wow, quel changement, j' ai hate de voir ca de mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Nombre de messages : 12893
Localisation : Aylmer, Qc, zone 5
Date d'inscription : 31/12/2005

Aménagement avant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement avant   Aménagement avant - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 7:06

Wow tu as pensé vraiment a tout renversé
Revenir en haut Aller en bas
Josée

Josée


Nombre de messages : 7118
Localisation : Québec zone 4b
Date d'inscription : 29/03/2006

Aménagement avant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement avant   Aménagement avant - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 9:20

C'est vraiment très très très beau Nancy. drunken drunken drunken

Tu as fait un très beau choix de plantes que tu as su très bien mariées ensemble.

Bravo! J'applaudis J'applaudis J'applaudis
Revenir en haut Aller en bas
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Aménagement avant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement avant   Aménagement avant - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:00

Moi je dis...que l'explication que tu as donné à Philou..tu sais.. ton ouverture vers le monde..et bien, Nancy tu as réussi.....J'aime comment tu décris..j'ai l'impression d'avoir participer a tes travaux.....Félicitations Nancy, c'est du beau travail.... J'applaudis J'applaudis J'applaudis

Pouce
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Nancy


Nombre de messages : 5780
Age : 52
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 20/04/2007

Aménagement avant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement avant   Aménagement avant - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:23

ah merci Kita, c'est un beau compliment ça........accolade
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33427
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

Aménagement avant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement avant   Aménagement avant - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 8:40

c'est en effet très beau....ton entrée est vraiment mise en valeur et toutes ces belles plantes pourront jouir de leur espace afin de briller individuellement.

Seul bémol.... ben oui, Yves...le gazon.

En plus de te donner le travail d'entretien (parce que que ce gazon va rapidement réaliser qu'il y a plein de nourriture dans cette belle platebande, et il va essayer de passer sous la bordure. )...
donc en plus du travail d'entretien, je trouve que ça dérange la ligne de pensée de l'entrée.

Alors si j'étais toi, je sortirais l'artillerie lourde pour convaincre Yves sourire en coin sourire en coin

Mais comme tu dis, dans un futur proche, tu avais l'intention d'utiliser cet espace de toute manière.

Ceci dit, tel quel, c'est déjà une réussite impressionnante!!!!

_________________
Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait.
Il t'a été dit que tu es  noble de raison,
disposant de facultés infinies,
admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
CaroSoleil

CaroSoleil


Nombre de messages : 349
Age : 50
Localisation : Saint-Cuthbert, Lanaudière
Date d'inscription : 05/12/2005

Aménagement avant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement avant   Aménagement avant - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 8:52

Clap Clap Clap Suuuper belle job Nancy!! Les courbes sont harmonieuse, tes choix de plantes sont super!! Le nouveau pavé unis est aussi vraiment chouette!! Tu parles d'un beau makeover! Choc

grand salut
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Nancy


Nombre de messages : 5780
Age : 52
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 20/04/2007

Aménagement avant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement avant   Aménagement avant - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 8:54

Je pense que tu as raison.....

c'est un projet qui figure dans un avenir rapproché. Il faut juste le bon timing..... je pense y mettre hostas, graminées ( pas trop de mix, probablement overdam, ma chouchou... ) , probablement un autre berberis rose glow pour en avoir 3, c'est mieux en trio.....
peut-être un autre rosier, et un autre massif d'échinacées...

merci mimi de tes commentaires, tu pourras possiblement en refaire d'autres en personne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Nancy


Nombre de messages : 5780
Age : 52
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 20/04/2007

Aménagement avant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement avant   Aménagement avant - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 8:54

CaroSoleil a écrit:
Clap Clap Clap Suuuper belle job Nancy!! Les courbes sont harmonieuse, tes choix de plantes sont super!! Le nouveau pavé unis est aussi vraiment chouette!! Tu parles d'un beau makeover! Choc

grand salut

Merci CaroSoleil !!!!!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Nancy


Nombre de messages : 5780
Age : 52
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 20/04/2007

Aménagement avant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement avant   Aménagement avant - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 15:27

après avoir regardé avec émerveillement le post de Papillon sur son nouvel aménagement avant, je viens de revoir ce post, et je me fais l'observation à moi-même que je trouvais cela fort prometteur...

néanmoins, je crois qu'actuellement je suis en train de faire fausse route. J'ai ajouté des couvre-sol, 3 touffes d'aster blanche, une couple d'autres graminées, et à revenir sur ce post, je réalise que je suis en train de passer à côté de mon objectif de départ: look épuré, beaux spécimens en isolé.

Je vais donc enlever ce que j'y ai ajouté, couvre-sol inclus, et les relocaliser. Ma maison, tout en étant beaucoup plus petite que Papillon, a un look assez classique. L'aménagement y était parfait. Bon ok, tout avait besoin de grossir mais j'était somme toute assez bien en harmonie avec le devant de ma maison. En tout cas, à mon goût, et je pense que ceux et celles qui l'avait vu de visù était en accord à ce sujet....

J'aimerais peut-être par contre ajouter 3 petits conifères pyramidaux pas trop haut, un peu comme ceux que Papillon a intégré. J'aime l'effet.... d'ailleurs, j'aimerais en ajouter à quelques autres endroits sur le terrain....
Revenir en haut Aller en bas
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Aménagement avant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement avant   Aménagement avant - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 15:36

Nancy a écrit:
après avoir regardé avec émerveillement le post de Papillon sur son nouvel aménagement avant, je viens de revoir ce post, et je me fais l'observation à moi-même que je trouvais cela fort prometteur...

néanmoins, je crois qu'actuellement je suis en train de faire fausse route. J'ai ajouté des couvre-sol, 3 touffes d'aster blanche, une couple d'autres graminées, et à revenir sur ce post, je réalise que je suis en train de passer à côté de mon objectif de départ: look épuré, beaux spécimens en isolé.

Je vais donc enlever ce que j'y ai ajouté, couvre-sol inclus, et les relocaliser. Ma maison, tout en étant beaucoup plus petite que Papillon, a un look assez classique. L'aménagement y était parfait. Bon ok, tout avait besoin de grossir mais j'était somme toute assez bien en harmonie avec le devant de ma maison. En tout cas, à mon goût, et je pense que ceux et celles qui l'avait vu de visù était en accord à ce sujet....

J'aimerais peut-être par contre ajouter 3 petits conifères pyramidaux pas trop haut, un peu comme ceux que Papillon a intégré. J'aime l'effet.... d'ailleurs, j'aimerais en ajouter à quelques autres endroits sur le terrain....

Je suis de ton avis, Nancy..l'aménagement que tu a fait devant ta maison est bien tel quel...tu as suffisamment d'espace à l'arrière pour t'éparpiller....et faire ton bassin... ange
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Nancy


Nombre de messages : 5780
Age : 52
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 20/04/2007

Aménagement avant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement avant   Aménagement avant - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 15:53

kitaïbélia a écrit:
Nancy a écrit:
après avoir regardé avec émerveillement le post de Papillon sur son nouvel aménagement avant, je viens de revoir ce post, et je me fais l'observation à moi-même que je trouvais cela fort prometteur...

néanmoins, je crois qu'actuellement je suis en train de faire fausse route. J'ai ajouté des couvre-sol, 3 touffes d'aster blanche, une couple d'autres graminées, et à revenir sur ce post, je réalise que je suis en train de passer à côté de mon objectif de départ: look épuré, beaux spécimens en isolé.

Je vais donc enlever ce que j'y ai ajouté, couvre-sol inclus, et les relocaliser. Ma maison, tout en étant beaucoup plus petite que Papillon, a un look assez classique. L'aménagement y était parfait. Bon ok, tout avait besoin de grossir mais j'était somme toute assez bien en harmonie avec le devant de ma maison. En tout cas, à mon goût, et je pense que ceux et celles qui l'avait vu de visù était en accord à ce sujet....

J'aimerais peut-être par contre ajouter 3 petits conifères pyramidaux pas trop haut, un peu comme ceux que Papillon a intégré. J'aime l'effet.... d'ailleurs, j'aimerais en ajouter à quelques autres endroits sur le terrain....

Je suis de ton avis, Nancy..l'aménagement que tu a fait devant ta maison est bien tel quel...tu as suffisamment d'espace à l'arrière pour t'éparpiller....et faire ton bassin... ange

grand sourire grand sourire grand sourire oh oui.. je travaille sur les photos qui m'inspire, et je pense avoir trouvé, sur CLTD... ça serait parfait adossé à ma foret à l'arrière....
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon


Nombre de messages : 3752
Age : 74
Localisation : Bromont 4b
Date d'inscription : 25/12/2005

Aménagement avant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement avant   Aménagement avant - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 17:09

C'est vraiment beau ce que tu as fait Nancy. J'adore ça, une vraie réussite drunken drunken

Et en plus, tu as de beaux arbres, chanceuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/b201/neveudenise/
Nancy

Nancy


Nombre de messages : 5780
Age : 52
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 20/04/2007

Aménagement avant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement avant   Aménagement avant - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:25

un an plus tard... ça prend forme.


Aménagement avant - Page 3 217

Aménagement avant - Page 3 228

Aménagement avant - Page 3 221

Aménagement avant - Page 3 226

Aménagement avant - Page 3 227
Revenir en haut Aller en bas
Franie

Franie


Nombre de messages : 5028
Localisation : Marieville, zone 5b
Date d'inscription : 04/12/2005

Aménagement avant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement avant   Aménagement avant - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:40

C'est quoi les plumeaux roses ?? Bave 1 Bave 1 Bave 1

Ça change une façade, bravo, c'est superbe drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/?
Nancy

Nancy


Nombre de messages : 5780
Age : 52
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 20/04/2007

Aménagement avant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement avant   Aménagement avant - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:42

Franie a écrit:
C'est quoi les plumeaux roses ?? Bave 1 Bave 1 Bave 1

sanguisorba obtusa ! belle dent
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Nancy


Nombre de messages : 5780
Age : 52
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 20/04/2007

Aménagement avant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement avant   Aménagement avant - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:43

la phase 2 est pour l'an prochain.... à venir..
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon


Nombre de messages : 3752
Age : 74
Localisation : Bromont 4b
Date d'inscription : 25/12/2005

Aménagement avant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement avant   Aménagement avant - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:56

Wow, c'est magnifique Nancy drunken J'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/b201/neveudenise/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Aménagement avant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement avant   Aménagement avant - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 7:07

C'est tres beau Nancy belle réussite Clap Clap Clap j'aime tout les formes,les couleurs et le sytle de l'ensemble c'est harmonieux et relaxant.
amour9
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Nombre de messages : 12893
Localisation : Aylmer, Qc, zone 5
Date d'inscription : 31/12/2005

Aménagement avant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement avant   Aménagement avant - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 7:56

Magnifique Bru Bru Bru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aménagement avant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement avant   Aménagement avant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement avant
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon aménagement....
» aménagement d'une PB
» Aménagement de PB
» Aménagement de ma cabane de grand-mère
» aménagement du boisé arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Au jardin :: Réalisation de projets et construction-
Sauter vers: