| J'ai pu en faire un peu aujourd'hui! | |
|
+5Tulipe 127 mimi Brunante nature La Bouteillerie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
La Bouteillerie
Nombre de messages : 9916 Localisation : Québec - zone 4b Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: J'ai pu en faire un peu aujourd'hui! Mer 21 Mai 2008 - 15:51 | |
| Eh oui, je me suis gantée le pouce ben comme faut... j'ai fait une bonne job. Malgré le gros soleil qui tapait et le vent nordet. J'étais habillée comme un oignon! 2 chandails épais... et here we go! J'ai déplacé des plantes, j'ai fait un petit coin graminées dans ma pb ronde, j'ai planté des semis et des plantes achetées dernièrement. En photos: Le coin graminées; calamagrostis Karl Foerster et Overdam, festuca glauca et devant, une héméro wedding band Sceau de salomon panaché acheté dernièrement... je le trouve splendide. :soul: Ma pb ronde... je l'aime beaucoup. Je l'ai agrandie l'an passé. Dans cette pb, il y a: cornus ivory halo, chèvrefeuille arbustif, calamagrostis (2 variétés), fétuque glauque, miscanthus purpurascens, héméro wedding band, échinacées diverses (big sky sunrise et une autre ???), geranium splish splash, jasione du berger, marguerite silver princess, ancolie black barlow, catananche bicolor et bleue, héméro stella d'oro et apricot beauty, delphinium dark blue dark bee, matricaire double, primevères, trollus golden kek chose... Il me reste un peu de place pour quelques beautés encore. D'autres photos suivront, j'ai pas juste fait ça! :ricane: Josée, quand j'ai déplacé mon calamagrostis overdam, j'ai pensé à toi. Tulipe, quand j'ai déplacé mon festuca glauca, j,ai aussi pensé à toi. Merci les filles pour ces belles plantes. |
|
| |
nature
Nombre de messages : 2290 Localisation : Laval Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: J'ai pu en faire un peu aujourd'hui! Mer 21 Mai 2008 - 15:55 | |
| |
|
| |
Brunante
Nombre de messages : 5832 Age : 82 Localisation : Notre -Dame -de-Ham zone 4 Date d'inscription : 03/12/2005
| |
| |
mimi Administrateur
Nombre de messages : 33437 Localisation : Chicoutimi zone 3 - Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: J'ai pu en faire un peu aujourd'hui! Mer 21 Mai 2008 - 17:14 | |
| courageuse Lulu de travailler avec ton doigt handicapé... quel beau sceau de salomon |
|
| |
La Bouteillerie
Nombre de messages : 9916 Localisation : Québec - zone 4b Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: J'ai pu en faire un peu aujourd'hui! Mer 21 Mai 2008 - 17:59 | |
| - mimi a écrit:
- courageuse Lulu de travailler avec ton doigt handicapé...
quel beau sceau de salomon Mimi, c'est plus facile jardiner que faire à manger et m'habiller! Nature, Brunante et Mimi, je vous remercie. Mes espaces à jardiner s'améliorent d'année en année. Avec des encouragements comme les vôtres, c'est facile de continuer! |
|
| |
Tulipe 127
Nombre de messages : 42426 Localisation : Rimouski zone 4b Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: J'ai pu en faire un peu aujourd'hui! Mer 21 Mai 2008 - 21:28 | |
| |
|
| |
lysianthus
Nombre de messages : 24109 Age : 75 Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: J'ai pu en faire un peu aujourd'hui! Mer 21 Mai 2008 - 21:32 | |
| Ta plate bande en rond est tres jolie dommage que tu ne puisses venir a Quebec Lulu |
|
| |
toupi
Nombre de messages : 2465 Localisation : laterrière Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: J'ai pu en faire un peu aujourd'hui! Jeu 22 Mai 2008 - 6:41 | |
| Tu as travailler fort! et tu vas avoir de beaux résultats:beaux yeux3: Je veux voir ça dans un mois ou deux! |
|
| |
La Bouteillerie
| Sujet: Re: J'ai pu en faire un peu aujourd'hui! Jeu 22 Mai 2008 - 7:14 | |
| Tulipe, Toupi et LYsi, merci! Ma belle Tulipe, mon pouce a élancé un peu hier soir mais pas tant que ça. Mon nouveau pansement était trop serré. Je l'ai loussé et tout est ok. Ce pouce, il est pas juste vert, il a de l'endurance! |
|
| |
nordic
Nombre de messages : 13104 Age : 65 Localisation : sept-îles Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: J'ai pu en faire un peu aujourd'hui! Jeu 22 Mai 2008 - 8:04 | |
| |
|
| |
La Bouteillerie
| Sujet: Re: J'ai pu en faire un peu aujourd'hui! Jeu 22 Mai 2008 - 8:32 | |
| Merci, amie du nord! |
|
| |
natt
Nombre de messages : 301 Localisation : St-Lin Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: J'ai pu en faire un peu aujourd'hui! Ven 23 Mai 2008 - 9:10 | |
| Lulu, la fourmi travaillante que même un pouce handicapé ne peut arrêter !! je suis certaine que ça va être beau.
c'est une belle journée aujourd'hui pour jardiner n'est-ce pas? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai pu en faire un peu aujourd'hui! | |
| |
|
| |
| J'ai pu en faire un peu aujourd'hui! | |
|