mimi Administrateur
Nombre de messages : 33437 Localisation : Chicoutimi zone 3 - Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: La culture en planches au potager Dim 10 Aoû 2008 - 8:09 | |
| - kitaïbélia a écrit:
- mimi a écrit:
- Enfin j'ai mes carrés de fraises
Mimi, elles étaient où avant tes fraises? et est-ce que tu fais quelque chose de particulier?
elles étaient directement dans le jardin...chaque année, j'enlevais un côté de plants afin de permettre que le stolons s'enracinent et renouvellent la plantation. Mais là c'était devenu trop dense et trop de mauvaises herbes. Les carrés vont me permettre une récolte plus facile et une limitation de l'entassement des plants. À mesure que le carré va se remplir trop, je vais enlever des rangées de vieux plants. |
|
kitaïbélia
Nombre de messages : 12233 Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: La culture en planches au potager Dim 10 Aoû 2008 - 19:43 | |
| |
|
mimi Administrateur
Nombre de messages : 33437 Localisation : Chicoutimi zone 3 - Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: La culture en planches au potager Dim 10 Aoû 2008 - 20:13 | |
| tu parles d'un connaisseur, ton chien Le filet protège aussi des oiseaux. Ici je ne mets pas de protection...j'ai déjà eu des problèmes avec les écureuils mais depuis que j,ai de nouveau des chats, c,est correct! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La culture en planches au potager | |
| |
|