AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fossé plein de mauvais herbes

Aller en bas 
+9
beluga
alegria
mamou
natt
Josée
Tulipe 127
nordic
mimi
Tweety
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
beluga

beluga


Nombre de messages : 18567
Age : 53
Localisation : Grand Lévis Zone 4
Date d'inscription : 04/12/2005

Fossé plein de mauvais herbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fossé plein de mauvais herbes   Fossé plein de mauvais herbes - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:35

Bonjour Tweety

Bien oui, j'ai chicané le gars de Gloco aujourd'hui parce que leur site Web n'est pas à jour mdr mdr mdr ...

Alors le produit c'est herbio-fossé de Herbionik (Gloco)

Pour avoir les détaillants chez toi
http://gloco.ca/db/distributors.php

S'ils n'ont pas le produit à ton centre jardin, demande qu'il te le commande.

C'est un mélange de graminée aussi, mais celui-ci est plus résistant à l'eau des fossés et demande moins une coupe fréquente que les autres mélanges

Je savais bien que j'aurais du demandé une commandite au gars roule roule Inquiet roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Fossé plein de mauvais herbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fossé plein de mauvais herbes   Fossé plein de mauvais herbes - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:42

beluga a écrit:
Bonjour Tweety

Bien oui, j'ai chicané le gars de Gloco aujourd'hui parce que leur site Web n'est pas à jour mdr mdr mdr ...

Alors le produit c'est herbio-fossé de Herbionik (Gloco)

Pour avoir les détaillants chez toi
http://gloco.ca/db/distributors.php

S'ils n'ont pas le produit à ton centre jardin, demande qu'il te le commande.

C'est un mélange de graminée aussi, mais celui-ci est plus résistant à l'eau des fossés et demande moins une coupe fréquente que les autres mélanges

Je savais bien que j'aurais du demandé une commandite au gars roule roule Inquiet roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

Demande lui une commandite pour l'échange, on est plusieurs que ça intéresse!! mdr mdr mdr

Sans blagues, moi je trippe sur l'idée des plants de citrouilles!! L'an dernier, les plants de citrouilles décoratives retombaient mon muret, et c'était de toutes beautés, tellement, que je vais les remettre cette année...j'imagine des plants sur la pente d'un fossé... drunken drunken et la face des voisins qui y voient des citrouilles en prenant leur marches!! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
beluga

beluga


Nombre de messages : 18567
Age : 53
Localisation : Grand Lévis Zone 4
Date d'inscription : 04/12/2005

Fossé plein de mauvais herbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fossé plein de mauvais herbes   Fossé plein de mauvais herbes - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:05

Surtout si tu mets la fée Carabosse à l'Halloween mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Fossé plein de mauvais herbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fossé plein de mauvais herbes   Fossé plein de mauvais herbes - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:08

Ben j'ai dit aux enfants que nous n'aurions pas besoin de décorer de citrouilles, elles seraient dans le haut du fossé roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
beluga

beluga


Nombre de messages : 18567
Age : 53
Localisation : Grand Lévis Zone 4
Date d'inscription : 04/12/2005

Fossé plein de mauvais herbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fossé plein de mauvais herbes   Fossé plein de mauvais herbes - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:09

alegria a écrit:
Ben j'ai dit aux enfants que nous n'aurions pas besoin de décorer de citrouilles, elles seraient dans le haut du fossé roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

Tu vas devenir aussi pire que ceux qui laissent leur lumière de Noël à l'année Inquiet Inquiet Inquiet mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Norm
Administrateur
Norm


Nombre de messages : 18774
Age : 80
Localisation : Notre Dame De Ham
Date d'inscription : 28/11/2005

Fossé plein de mauvais herbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fossé plein de mauvais herbes   Fossé plein de mauvais herbes - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 23:28

alegria a écrit:
Norm a écrit:
Sauf que les lupins poussent sans probleme en gaspésie mais souvent sujet aux pucerons plus au sud.

Oh!! C'est Norm qui parle?? Choc

roule de rire roule de rire







Cooment cà que ma crédibilité est toujours remise en doute fâché fâché fâché geek geek

_________________
La différence entre qui tu es et qui tu veux être réside dans ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/b322/Norm89/
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Fossé plein de mauvais herbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fossé plein de mauvais herbes   Fossé plein de mauvais herbes - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2008 - 11:52

Hé! Des digitales dans le fossé? Beaux yeux 3 Digitales, lupins et quenouilles? HUM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fossé plein de mauvais herbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fossé plein de mauvais herbes   Fossé plein de mauvais herbes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fossé plein de mauvais herbes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» fosse sceptique
» Fosse septique / intégrée à la platebande
» Plein la vue !!!!!!!!
» Heucheres plein soleil
» Plein de plantes à identifier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Au jardin :: Réalisation de projets et construction-
Sauter vers: