AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Repartir à zéro!!!

Aller en bas 
+14
Norm
lysianthus
Tulipe 127
Pierre-Olivier
Josée
bru
Philou
Liligen
pipette
nordic
bersimis
mimi
Franie
alegria
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liligen

Liligen


Nombre de messages : 18930
Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@
Date d'inscription : 29/11/2005

Repartir à zéro!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repartir à zéro!!!   Repartir à zéro!!! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:36

bersimis a écrit:
Il ya une chose que je ne comprends pas. Alegria, as-tu demenagé? HUM HUM HUM HUM

Oh bonjour Bersimis! bisou
Revenir en haut Aller en bas
bersimis

bersimis


Nombre de messages : 4365
Localisation : Colombier- Côte-Nord zone 3a
Date d'inscription : 05/12/2005

Repartir à zéro!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repartir à zéro!!!   Repartir à zéro!!! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:51

Liligen a écrit:
bersimis a écrit:
Il ya une chose que je ne comprends pas. Alegria, as-tu demenagé? HUM HUM HUM HUM

Oh bonjour Bersimis! bisou
Oh bonjour Liligen accolade bisou bisou Mais tu peux m'aider quand même à comprendre ce que je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Liligen

Liligen


Nombre de messages : 18930
Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@
Date d'inscription : 29/11/2005

Repartir à zéro!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repartir à zéro!!!   Repartir à zéro!!! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:53

bersimis a écrit:
Liligen a écrit:
bersimis a écrit:
Il ya une chose que je ne comprends pas. Alegria, as-tu demenagé? HUM HUM HUM HUM

Oh bonjour Bersimis! bisou
Oh bonjour Liligen accolade bisou bisou Mais tu peux m'aider quand même à comprendre ce que je ne comprends pas.

Oui...Alegria est en voie de déménager....en fait elle attend de vendre sa maison actuelle...elle a déjà trouvé la "future"

Bisou bisou ange
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Repartir à zéro!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repartir à zéro!!!   Repartir à zéro!!! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:04

Oui Bersimis c'est ça...et j'ai décidé de m'imaginer dans cette nouvelle maison, même si ce n'est pas tout à fait sûre...mais à la quantité de visites et de gens qui semblent intéressés ici depuis 5 jours, je pense bien qu'on va finir par vendre.. roule de rire


Wow! vous en avez des réponses! yabada Je vais relire plus lentement, histoire de faire des petites recherches en même temps. Bersimis

Bru, la maison est neuve de 2004...donc la fosse (septique, tu as raison pipette roule de rire ) et le champs sont de 2004 également. Et je pense que tout est conforme aux nouvelles lois.

Lili, certains que je retiens ton offre pour des boutures (ou des bébés plants?) Toi, tu as déjà transplanté des bouleaux? Tu crois que ça survit longtemps?


Merci Franie, j'ai pris quelques minutes de chez ma soeur pour regarder tes suggestions, et je penchais pour le pimbina, mais là Pipette me fait douter... geek Mais le lilas, ah ça oui! yabada

Merci Tit coeur

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Repartir à zéro!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repartir à zéro!!!   Repartir à zéro!!! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:05

Josée a écrit:


Mais un arbuste que j'aime beaucoup, qui année après année me fait battre le coeur, c'est mon salix hakuro. Il ne fait pas de fleur et de fruit, mais il est d'une beauté incroyable tout au long de l'été. Il change de couleur au fil des semaines passant du blanc au rose. Ces fines branches le font danser au vent, et en plus ça grossit quand même assez vite. Ça remplit bien un coin.

Ah oui, ça je me suis vraiment dit que j'en aurais un! J'avais en tête ta photo et celle de Franie! Bersimis

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
Liligen

Liligen


Nombre de messages : 18930
Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@
Date d'inscription : 29/11/2005

Repartir à zéro!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repartir à zéro!!!   Repartir à zéro!!! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:09

alegria a écrit:
(...)

Lili, certains que je retiens ton offre pour des boutures (ou des bébés plants?) Toi, tu as déjà transplanté des bouleaux? Tu crois que ça survit longtemps?


(...)

Les arbres qui ont une vie courte, c'est 100 ans environ...

ça se transplante très bien.
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Repartir à zéro!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repartir à zéro!!!   Repartir à zéro!!! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:12

Liligen a écrit:
alegria a écrit:
(...)

Lili, certains que je retiens ton offre pour des boutures (ou des bébés plants?) Toi, tu as déjà transplanté des bouleaux? Tu crois que ça survit longtemps?


(...)

Les arbres qui ont une vie courte, c'est 100 ans environ...

ça se transplante très bien.

Choc Choc Choc

Ben coudonc...moi j'étais certaine que tout le monde se plaignait de ses bouleaux... roule de rire j'étais dans le champs, tant mieux. belle dent

Merci Lili. ❤

Les cornouillers, je vais aller voir ça, me semble que ça aurait juste une bonne grandeur. Bersimis

Les érables...je vais y penser. J'en ai deux qui me sont très chers ici, et je sais combien ça devient gros! Je ne sais pas si ça a une croissance rapide ou lente...je vais aller voir.

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Repartir à zéro!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repartir à zéro!!!   Repartir à zéro!!! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:14

bru a écrit:

Evite de mettre des plantes trop importante ou trop difficile a transplanter. Si jamais ca devait briser l`hiver, comme c`est arriver a mon voisin, tu ne pourrait rien recuperer.

Ici j`ai garder cette place pour mes platebandes d`annuelles et de dahlias. C`est facile a deplacer l`ete et l`hiver, y a plus rien a garder.
Ca limite au minimum les inconveniants .

Merci. Ça c'est vraiment nouveau pour moi, ici nous sommes reliés aux égouts de la ville.

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
nordic

nordic


Nombre de messages : 13104
Age : 64
Localisation : sept-îles
Date d'inscription : 18/09/2006

Repartir à zéro!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repartir à zéro!!!   Repartir à zéro!!! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:33

allégria une autre chose que j'avais quand j'avais ma grosse maison un bouleau pleureur ça c'était magestueux la beautée que ça donnait aussi un sapin du colorado il était près de la maison c'est bleuté ce qui est bien pour les oiseaux un sorbier les cardinals aiment ça les jaseurs boréal aussi


nordic :chariot:
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Olivier




Nombre de messages : 3823
Date d'inscription : 03/12/2005

Repartir à zéro!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repartir à zéro!!!   Repartir à zéro!!! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:34

repartir à zéro avec toute l'expérience que tu as, l'aide du groupe, les univers pour t'inspirer et déjà quelques plantes avant d'avoir commencé...ca va être un très beau jardin, ca c'est certain!! Franie

..........mais tu vas voir que travailler dans un jardin plein soleil, c'est pas mal plus épuisant que à l'ombre geek

_________________
PO
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Repartir à zéro!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repartir à zéro!!!   Repartir à zéro!!! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:44

Ici l'inconvénient qu'il y a avec les bouleaux ce sont les mineuses je crois un petit ver qu'on voit à peine mais qui est bien présent faut pas s,approcher des arbres ils pendent comme supendus dans les air.
Faut pas penser à relaxer sous les bouleaux.
C'est un tres bel arbre et aussi au printemps quand la floraison est terminé il y a plein de résidus jaune des semences je crois et il y en a partout mais faut dire qu'ici il y en a beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Josée

Josée


Nombre de messages : 7118
Localisation : Québec zone 4b
Date d'inscription : 29/03/2006

Repartir à zéro!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repartir à zéro!!!   Repartir à zéro!!! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:53

Ha! Oui, le sorbier de l'oiseleur, je trouve ça tellement beau. J'ai pas encore réussi à convaincre mon chum d'en acheté un, il dit que les arbres vont nous coupé le soleil. Mais je ne désespère pas, j'en veux juste un. Prière

Il y a en beaucoup dans mon coin et quand je marche les après-midi d'hiver, il n'est pas rare de voir un groupe de jaseur boréal s'y nourir. C'est tellement beau cet oiseau. drunken
Revenir en haut Aller en bas
nordic

nordic


Nombre de messages : 13104
Age : 64
Localisation : sept-îles
Date d'inscription : 18/09/2006

Repartir à zéro!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repartir à zéro!!!   Repartir à zéro!!! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:57

josée tu as raison cet un bel oiseau et c'est un arbre qui ne prend pas beaucoup de place


nordic
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Olivier




Nombre de messages : 3823
Date d'inscription : 03/12/2005

Repartir à zéro!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repartir à zéro!!!   Repartir à zéro!!! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:11

Josée a écrit:
Ha! Oui, le sorbier de l'oiseleur, je trouve ça tellement beau. J'ai pas encore réussi à convaincre mon chum d'en acheté un, il dit que les arbres vont nous coupé le soleil. Mais je ne désespère pas, j'en veux juste un. Prière

Il y a en beaucoup dans mon coin et quand je marche les après-midi d'hiver, il n'est pas rare de voir un groupe de jaseur boréal s'y nourir. C'est tellement beau cet oiseau. drunken
Le Sorbier des Oiseleurs...mon pire ennemi roule de rire je n'ai rien contre ce très bel arbre qui fait de belles fleurs qui se changent en de beaux fruits oranges... drunken

en fait, j'ai quelque chose contre un en particulier, celui de mon voisin qui est à un très mauvais endroit... Il faut savoir que cet arbre pousse vite comme de la mauvaise herbe!

_________________
PO
Revenir en haut Aller en bas
Liligen

Liligen


Nombre de messages : 18930
Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@
Date d'inscription : 29/11/2005

Repartir à zéro!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repartir à zéro!!!   Repartir à zéro!!! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:17

Pour éviter d'avoir la mineuse du bouleau, Tulipe, il faut qu'aucune branche ne touche le sol...

J'ai deux sorbiers des oiseleurs...qui ont été semés par les oiseaux.

Pierre-Olivier, naturellement ça dépend de la taille du terrain...

Si jamais j'en trouve un petit, je te le garde Alegria...
Revenir en haut Aller en bas
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Repartir à zéro!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repartir à zéro!!!   Repartir à zéro!!! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:21

Bon moi lorsque je suis arrivee dans ma nouvelle maison on y a plante
sur le terrain une epinette de Norvege, deux érables (1 en avant de la
maison pres de l'épinette et un sur le cote de la rue) des Cedres et un
bouleau que j'ai perdue durant le verglas, je l'aimais bcp mais faisait
plein de petites brindilles qui tombaient sur le drive way et sur le
terrain recommencer je me planterais; J'ai aussi un hydrangee kytshu.

1)Arbre a papillons
http://www.aujardin.info/plantes/buddleia.php

2) seringat fleurs doubles ou philadelphus
http://www.aujardin.info/plantes/seringa.php

3) Un méleze http://www.cfl.scf.rncan.gc.ca/IMFEC-IDECF/arbreshotes/coniferes/meleze.html

4)Sur le puits je planterais des vivaces et annuelles comme Mimi a fait dans son cercle de piscine

5)Lilas japonais
http://www2.ville.montreal.qc.ca/jardin/info_verte/lilas/lilas.htm

6)Lilas Mme lemoine
http://www.gardencenters.ch/fr/boutique_zoom~art~110~type_article~taille.html

7)Un arbre aux quarante ecus Ginko Biloba
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ginkgo_biloba

8)un pommetier
http://www2.ville.montreal.qc.ca/jardin/biblio/carnet_liste.htm
http://www.pepiniereboucher.com/presentation.php?totalEnr=204&c0=&page=8

Il te faut aussi bien choisir leur emplacement et mesurer, car nous lors de notre arrive comme nous ne connaissions pas cela bien on trouve que nous les avons plantes trop pres. Et si cela etait a refaire je prendrais bien mon temps et visualiserais certainement ou je les placerait car une fois plantee difficile a replacer

Et aussi l'olivier Russe http://www2.ville.montreal.qc.ca/jardin/info_verte/plantation/criteres.htm
http://www2.ville.montreal.qc.ca/jardin/info_verte/fiches/elaeagnus.htm
Si tu vends bien bonne plantation



Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33426
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

Repartir à zéro!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repartir à zéro!!!   Repartir à zéro!!! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:51

j'ai toujours eu beaucoup de bouleaux partout...c'est un bel arbre mais je n'en planterais certainement pas...

effectivement il y a souvent de la mineuse (comme un cycle de 5 ans)

Depuis que je suis ici il n'y en avait pas...et l'an dernier elle a refait son apparition.

Les bouleaux indigènes y survivent , en général, mais c'est laid quand les feuilles sont toutes mangées.
Elle s'attaque autant aux grands bouleaux qu'au plus petits...j'imagine que ça voyage d'une tête à l'autre.

Et comme dit Tulipe, pas question de s'asseoir en dessous à moins d'avoir une bonne casquette affraid

J'ai eu aussi plusieurs bouleaux pleureurs.
Et dans le quartier où j'étais , ils ont tous commencé à casser de la tête après 25 ans.

Donc si j'avais à planter des arbres, ça ne serait certainement pas des bouleaux.
Mais je me réjouis de mes géants ici.

_________________
Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait.
Il t'a été dit que tu es  noble de raison,
disposant de facultés infinies,
admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Norm
Administrateur
Norm


Nombre de messages : 18774
Age : 80
Localisation : Notre Dame De Ham
Date d'inscription : 28/11/2005

Repartir à zéro!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repartir à zéro!!!   Repartir à zéro!!! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:54

Pi moé je comprends pas pkoi tu dis que tu repars à zero alors qu'il fait 13 scratch scratch scratch geek geek

_________________
La différence entre qui tu es et qui tu veux être réside dans ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/b322/Norm89/
Liligen

Liligen


Nombre de messages : 18930
Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@
Date d'inscription : 29/11/2005

Repartir à zéro!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repartir à zéro!!!   Repartir à zéro!!! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:30

Norm a écrit:
Pi moé je comprends pas pkoi tu dis que tu repars à zero alors qu'il fait 13 scratch scratch scratch geek geek


Pffffffffff! roule de rire roule de rire roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
lapivoine




Nombre de messages : 272
Localisation : Montréal/Chertsey
Date d'inscription : 30/06/2006

Repartir à zéro!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repartir à zéro!!!   Repartir à zéro!!! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:43

Alegria, peut être que je mêle pas de mes affaires mais dans mes cours d'aménagement paysager, la première chose qu'il nous demande de penser avant même de penser aux arbres qui sont la structure de l'aménagement paysager, est de penser ton terrain comme ta maison, c'est-à- dire, dans quel coin tu prendra tes repas(salle à manger), quel sera le coin pour recevoir les amis(salon), quel place tu aménagera un endroit pour tes enfants, les jeux etc (salle de jeux), quel sera l'endroit ou tu voudra être tranquille relaxer, lire, jouer de la musique dans ton cas, il faut aussi prévoir les espaces de circulation, j'imagine que le coin pour les enfants ne sera pas tout à côté de ton endroit relax ou du coin repas, pas envie de recevoir un ballon sur la table quel affreux gachis dans le bon vieux fromage et la bouteille de vin répandu sur la nappe, donc d'abord et avant tout penser à cela après tu pourras penser ou planter tes arbres qui sont vraiment la structure de l'aménagement. Si je suis pas claire poses des questions ma belle.

Wouhou, faut fêter ça c'est mon 200ième message! yabada yabada
Revenir en haut Aller en bas
nordic

nordic


Nombre de messages : 13104
Age : 64
Localisation : sept-îles
Date d'inscription : 18/09/2006

Repartir à zéro!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repartir à zéro!!!   Repartir à zéro!!! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:47

bravo lapivoine pour ton 200 ième messages


nordic Clap
Revenir en haut Aller en bas
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Repartir à zéro!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repartir à zéro!!!   Repartir à zéro!!! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:16

yes bravo la Pivoine pour ton 200e ,message mais reviens plus souvent nous aimons voir tes écrits!Bersimis
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Repartir à zéro!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repartir à zéro!!!   Repartir à zéro!!! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:36

lapivoine a écrit:
Alegria, peut être que je mêle pas de mes affaires mais dans mes cours d'aménagement paysager, la première chose qu'il nous demande de penser avant même de penser aux arbres qui sont la structure de l'aménagement paysager, est de penser ton terrain comme ta maison, c'est-à- dire, dans quel coin tu prendra tes repas(salle à manger), quel sera le coin pour recevoir les amis(salon), quel place tu aménagera un endroit pour tes enfants, les jeux etc (salle de jeux), quel sera l'endroit ou tu voudra être tranquille relaxer, lire, jouer de la musique dans ton cas, il faut aussi prévoir les espaces de circulation, j'imagine que le coin pour les enfants ne sera pas tout à côté de ton endroit relax ou du coin repas, pas envie de recevoir un ballon sur la table quel affreux gachis dans le bon vieux fromage et la bouteille de vin répandu sur la nappe, donc d'abord et avant tout penser à cela après tu pourras penser ou planter tes arbres qui sont vraiment la structure de l'aménagement. Si je suis pas claire poses des questions ma belle.

Wouhou, faut fêter ça c'est mon 200ième message! yabada yabada

Intéressant ça Lapivoine...c'est vrai que les arbres ne sont peut-être pas le premier pas à faire complètement. J'ai tellement hâte de marcher tout d'abord pied nus sur le terrain, il me semble que là je vais plus savoir ce que je veux.

Ensuite, je me disais qu'en choisissant où mettre mes arbres, je pourrais partir de là, mettre un banc pas loin, et les plates-bandes en harmonie avec ça. Dans le fond, mon idée est de créer différents point de vue, ou différentes "pièces" si on veut, et travailler autour de ça. Ici, comme le terrain est petit et qu'il y avait déjà beaucoup d'arbres, ça m'apparaissait évident d'où partir, mais quand il n'y a rien, ça me semblait moins évident. Mais tu as raison, l'habiter en premier lieu me donnera une bonne idée! Bersimis

Merci à vous tous pour vos réponses, vous en avez des choses à dire et des suggestions!! belle dent Hourra1 Je vais vraiment prendre le temps de relire plus lentement, et de me visualiser cahque suggestion. Et il est clair que je veux attirer les oiseaux, et que je veux de jolies floraisons.

Je comprends l'histoire des bouleaux. C'est drôle, c'est pas ça que j'avais en tête comme problème pour cet arbre. De toutes façons, il y en a déjà deux, et mon questionnement était à savoir si je pouvais compter sur eux, ou si je devais imaginer bientôt les perdres. geek

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
Franie

Franie


Nombre de messages : 5028
Localisation : Marieville, zone 5b
Date d'inscription : 04/12/2005

Repartir à zéro!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repartir à zéro!!!   Repartir à zéro!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 9:32

Pierre-Olivier a écrit:

..........mais tu vas voir que travailler dans un jardin plein soleil, c'est pas mal plus épuisant que à l'ombre geek

Pierre Olivier, il y a une piscine sur le terrain, quand on il fait trop chaud, une ptite saucette belle dent :hamac1:
Revenir en haut Aller en bas
https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/?
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Repartir à zéro!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repartir à zéro!!!   Repartir à zéro!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 12:23

Franie a écrit:
Pierre-Olivier a écrit:

..........mais tu vas voir que travailler dans un jardin plein soleil, c'est pas mal plus épuisant que à l'ombre geek

Pierre Olivier, il y a une piscine sur le terrain, quand on il fait trop chaud, une ptite saucette belle dent :hamac1:

Ha!!! Ça, ça me parle... belle dent belle dent roule de rire roule de rire roule de rire

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repartir à zéro!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repartir à zéro!!!   Repartir à zéro!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repartir à zéro!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Au jardin :: Réalisation de projets et construction-
Sauter vers: