AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gros problèmes? Règlés

Aller en bas 
+4
Taro
mimi
Caro
Tulipe 127
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Gros problèmes? Règlés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes? Règlés   Gros problèmes? Règlés - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 18:47

Bonne idée c'est déjà commencé .Si tous ceux qui en ont embarque on va avoir un bon apperçu et ça va être plus facile apres on va savoir lesquelles performent le mieux dans un même climat. drunken
C'est sûre qu'il faut le faire quand c'est tranquille au jardin. geek
Je pense qu'il va falloir séparer le post parce que le début n'a pas rapport au graminée.Je vais surveiller pour la marche à suivre lorsque tu seras prête ange
Plusieurs membres ont déjà des belles associations sur le forum ils aurait sûrement des secrets à nous confier ange ange ange
Merci Alégria accolade accolade accolade
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Gros problèmes? Règlés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes? Règlés   Gros problèmes? Règlés - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 9:29

Tulipe, on peux faire ça simple. Si tu veux partir un post sur tes graminées dans ton univers, vas-y, et dès que les autres en mettrons aussi (pour moi c'est sûre, et on aura pas de misère à convaincre Mimi je pense roule de rire ) on ouvrira un post ici qui servira d'index. Bersimis

Je peux diviser le post comme tu veux, dis-moi de où et à quel nom on met le nouveau post. Wink

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Gros problèmes? Règlés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes? Règlés   Gros problèmes? Règlés - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:16

Le post d'hier celui qui commence par j'ai rajouté des graminées je crois.Mais c'est comme tu veux aussi ici je suis dans le post des associations je pense qu'il est a sa place ici aussi.Je vais faire un post dans mon univers comme je le pense et on s'asjustera.
Pour le titre je sais pas trop Inventaire de mes graminées ou bien Mes tests avec les graminées ou bien invente moi un titre. ange roule de rire
bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33425
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

Gros problèmes? Règlés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes? Règlés   Gros problèmes? Règlés - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:01

on serait pas mieux de compléter ce qu'il y a déjà dans graminées ?

Si on veut, dans nos Univers , on peut se faire un sujet de graminées et ajouter dans les graminées identifiées (dans graminées) nos expériences personnelles.

Je suis toujours un peu mal-à-l,aise quand je mets de mes photos dans un sujet qui est dans l'Univers d'une personne.

Alors moi je serais plus pour étoffer de nos expériences les sujets déjà là et rajouter les graminées à mesure que nous les essayons...
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Gros problèmes? Règlés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes? Règlés   Gros problèmes? Règlés - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:27

mimi a écrit:
on serait pas mieux de compléter ce qu'il y a déjà dans graminées ?

Si on veut, dans nos Univers , on peut se faire un sujet de graminées et ajouter dans les graminées identifiées (dans graminées) nos expériences personnelles.

Je suis toujours un peu mal-à-l,aise quand je mets de mes photos dans un sujet qui est dans l'Univers d'une personne.

Alors moi je serais plus pour étoffer de nos expériences les sujets déjà là et rajouter les graminées à mesure que nous les essayons...

C'est pas comme ça que j'ai compris .Je pense qu'on fait chacun dans notre univers un post sur nos graminées et ensuite Alégria fait un index avec tous nos posts scratch scratch scratch .
J'ai peu être mal compris?

Dans le fond Mimi je pense qu'on dit la même chose.
On fait chacun un post ou on continue ce qu'on n'a déjà de commencé dans chacun notre univers ou dans graminée geek
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33425
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

Gros problèmes? Règlés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes? Règlés   Gros problèmes? Règlés - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 9:00

ouais...pense que tu as raison... j'ai passé par dessus le mot "index" gêne gêne
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Gros problèmes? Règlés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes? Règlés   Gros problèmes? Règlés - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 9:04

Tulipe et moi on a compris la même chose, mais moi je suis ouverte à n'importe quelle façon de faire Franie

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Gros problèmes? Règlés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes? Règlés   Gros problèmes? Règlés - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 10:51

mimi a écrit:
ouais...pense que tu as raison... j'ai passé par dessus le mot "index" gêne gêne

Ben non c'est parfait bisou bisou bisou c'est en jasant qu'on se comprends et je sais aussi qu'on n'as tous sur le forum des univers ou des associations ou on parle des graminées.
Mais quand on veut savoir ou voir quelque chose ça demande beaucoup de lectures.C'est pour ça que j'ai pensé réunir les miennes dans un même post pour être capable de les retrouver facilement et pouvoir en voir l'évolution en automne,en hiver, au printemps et en été.Les différentes associations et aussi j'aime bien aller voir ce qui se passe chez le voisin ou la voisine avec ses graminées. roule de rire geek Bave 1 Bave 1 Bave 1
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Gros problèmes? Règlés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes? Règlés   Gros problèmes? Règlés - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 10:53

alegria a écrit:
Tulipe et moi on a compris la même chose, mais moi je suis ouverte à n'importe quelle façon de faire Franie

Il pleut aujourd'hui je vais commencer bientôt ange yabada yabada yabada yabada yabada
Merci Alégria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problèmes? Règlés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes? Règlés   Gros problèmes? Règlés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problèmes? Règlés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problèmes sur le forum
» Quelques problèmes...
» encore des problèmes d'ordi
» problèmes avec les véroniques
» problèmes avec le basilic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Au jardin :: Associations-
Sauter vers: