AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment s'est passée !

Aller en bas 
+12
apprentie jardinière
pipette
Liligen
drhangar
mimi
alegria
Brunante
Taro
Caro
Tulipe 127
Josée
lysianthus
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Comment s'est passée ! Empty
MessageSujet: Comment s'est passée !   Comment s'est passée ! EmptyLun 19 Juin 2006 - 6:45

Votre visite au ti zoizeau hier avant midi, racontez nous cela!
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
Josée

Josée


Nombre de messages : 7118
Localisation : Québec zone 4b
Date d'inscription : 29/03/2006

Comment s'est passée ! Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée !   Comment s'est passée ! EmptyLun 19 Juin 2006 - 9:23

Je pense qu'ils veulent tenir ça secret. scratch

Moi aussi je veux tout savoir, comment ça c'est passé, les belles découvertes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Comment s'est passée ! Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée !   Comment s'est passée ! EmptyLun 19 Juin 2006 - 9:50

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Nombre de messages : 653
Localisation : Beauport, Québec
Date d'inscription : 18/05/2006

Comment s'est passée ! Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée !   Comment s'est passée ! EmptyLun 19 Juin 2006 - 9:52

ils sont peut-etre pas revenu... Larmes nono
Revenir en haut Aller en bas
Josée

Josée


Nombre de messages : 7118
Localisation : Québec zone 4b
Date d'inscription : 29/03/2006

Comment s'est passée ! Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée !   Comment s'est passée ! EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:10

Caro a écrit:
ils sont peut-etre pas revenu... Larmes nono

C'est vrai ça, ils se sont peut-être perdus? affraid

On doit lancé un avis de recherche sans tarder. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Taro

Taro


Nombre de messages : 5007
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 04/12/2005

Comment s'est passée ! Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée !   Comment s'est passée ! EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:18

De kessé finalement j'ai pas pu y aller Pepeine Larmes
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Nombre de messages : 653
Localisation : Beauport, Québec
Date d'inscription : 18/05/2006

Comment s'est passée ! Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée !   Comment s'est passée ! EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:28

honnnn pauvre taro.... accolade au moin tu es parmis nous...pas perdu la madame mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Josée

Josée


Nombre de messages : 7118
Localisation : Québec zone 4b
Date d'inscription : 29/03/2006

Comment s'est passée ! Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée !   Comment s'est passée ! EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:39

Taro a écrit:
De kessé finalement j'ai pas pu y aller Pepeine Larmes

Ne pleure pas Taro, tu vois tu serais peut-être porté disparu aujourd'hui si tu y avais été. mort de rire

Tu vois comme la vie fait bien les choses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brunante

Brunante


Nombre de messages : 5832
Age : 82
Localisation : Notre -Dame -de-Ham zone 4
Date d'inscription : 03/12/2005

Comment s'est passée ! Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée !   Comment s'est passée ! EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:41

Ça vous chicotte n'est-ce pas....
Tout le monde est revenu d'un seul morceau même si la chaleur était écrasante .
Heureusement j'avais traîné mon parapluie pour me protéger du soleil.
Très bel après-midi en bonne compagnie.Sommes revenus chez-moi après et avons pris un tit lunch.Evidemment Norm a fini cela au porto et je dois dire qu'il n'aurait pas réussi le test de la baloune,pas plus d'ailleurs que ma très chère amie Lili .......
Eric a fait trempette , Alegria ,ses enfants ,Georges ainsi que Norm .
Me suis couchée à !h30 bien satisfaite de ma journée et je remercie tout ce beau monde de leur visite.
J'ai pris quelques photos pour les voyeurs .

Comment s'est passée ! Bois060023mz


Comment s'est passée ! Bois060038om



Comment s'est passée ! Bois060048eo

Comment s'est passée ! Bois060051kf

Comment s'est passée ! Bois060081ik

Comment s'est passée ! Bois060090nr

Comment s'est passée ! Bois060115pf

Comment s'est passée ! Bois060128pw
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/v316/petites/?
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Comment s'est passée ! Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée !   Comment s'est passée ! EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:50

hahahahhaahha mort de rire mort de rire mort de rire

Je pense que je vais me renommer Mary Poppins!! mort de rire mort de rire mort de rire



Comment s'est passée ! Poppins4


Et j'ai eu une grosse fin de semaine, à commencer avec de la visite surprise vendredi et la rumba...alors ce matin je me remet doucement Sleep (plus 20 ans moi-là...) et je fais ce qui doit être fait au jardin... geek

Mais je viendrai vous conter ça plus tard...je peux juste vous dire qu'on a du beau monde sur le forum... Bersimis Bersimis

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Comment s'est passée ! Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée !   Comment s'est passée ! EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:21

Merci pour les belles photos pas vue des vraies oiseaux. Suspect Suspect Suspect
Apprentie va être contente des mollets affraid affraid affraid
Juste du beau monde drunken drunken drunken
Merci pour le reste on va attendre ange :ange: :ange: :ange:
Tit coeur Tulipe
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Comment s'est passée ! Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée !   Comment s'est passée ! EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:24

alegria a écrit:
hahahahhaahha mort de rire mort de rire mort de rire

Je pense que je vais me renommer Mary Poppins!! mort de rire mort de rire mort de rire



Comment s'est passée ! Poppins4


Et j'ai eu une grosse fin de semaine, à commencer avec de la visite surprise vendredi et la rumba...alors ce matin je me remet doucement Sleep (plus 20 ans moi-là...) et je fais ce qui doit être fait au jardin... geek

Mais je viendrai vous conter ça plus tard...je peux juste vous dire qu'on a du beau monde sur le forum... Bersimis Bersimis


mort de rire mort de rire mort de rire accolade accolade accolade La danse d'alegria La danse d'alegria La danse d'alegria La danse d'alegria La danse d'alegria La danse d'alegria La danse d'alegria La danse d'alegria L'italienne Norm :alegria flute: Carosoleil Carosoleil Carosoleil Liligen Liligen Liligen yabada yabada yabada
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33426
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

Comment s'est passée ! Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée !   Comment s'est passée ! EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:09

première impression...je suis tombée en amour avec ce magnifique parapluie (assorti au linge de Alégria....) Tit coeur Tit coeur Tit coeur Tit coeur Tit coeur Tit coeur Tit coeur Tit coeur Tit coeur Tit coeur Tit coeur Tit coeur Tit coeur Tit coeur Tit coeur Tit coeur Tit coeur Tit coeur Tit coeur Tit coeur Tit coeur Tit coeur



Ensuite j'ai vu le monde et ce bel endroit mort de rire mort de rire mort de rire
que de beaux moments pour vous tous.
Je suis si contente pour votre complicité.
Merci Brunante pour les belles photos.

Et félicitation pour ton goût exquis pour les beaux parapluies J'applaudis J'applaudis J'applaudis
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Brunante

Brunante


Nombre de messages : 5832
Age : 82
Localisation : Notre -Dame -de-Ham zone 4
Date d'inscription : 03/12/2005

Comment s'est passée ! Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée !   Comment s'est passée ! EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:32

Merci Mimi ,

Je vais transmettre ces félicitations à mon garçon ,je l'aime bien ce parapluie et il m'est précieux car je l'ai reçu en cadeau de mon fils.

Cet endroit est magnifique ,j'aime beaucoup les marais .
Je n'ai pas pris de nombreuses photos car j'ai laissé ça à notre expert.
❤
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/v316/petites/?
drhangar

drhangar


Nombre de messages : 2132
Localisation : Dans le bois, sur un lac,Val-des-bois, Qc,
Date d'inscription : 16/01/2006

Comment s'est passée ! Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée !   Comment s'est passée ! EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:57

Ahh je prend juste quelques minutes pour remercier chaleureusement nos hotes ! ange ange

Norm, Brunante, vous etes des coeurs accolade accolade

Nath, toujours le fun d'aller faire des petites sorties comme ca ! J'adore ca !

Lili, on remet ca encore, on s'amuse a faire de la photo ein ?
Je vous sort ca ce soir, il va y avoir de la photo !! Ouf !! Pas trop des oiseaux, mais du party par contre !

Brunante, attend de voir tes belles fleurs que j'ai pris hier soir, tu va tomber en bas de ta chaise roule de rire roule de rire

Norm, ben oui, vous 'marcher en maudit' avec la guitare et les chanson !

Ciao a tous, je vous sort ca plus tard ce soir Wink Bersimis Bersimis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/drhangar
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Comment s'est passée ! Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée !   Comment s'est passée ! EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:51

Franie Bru Bru Bru Beaux yeux 3 Beaux yeux 3 Beaux yeux 3 Bave 2 Bave 2 Bave 2 Bave 2

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:
J'ai hâte de voir les photos des fleurs de Brunante
Franie Franie Franie je suis sûre de tomber en bas de ma chaise moi aussi. Tit coeur Tulipe
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Comment s'est passée ! Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée !   Comment s'est passée ! EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:37

Voilà, j'ai un peu de temps pour mon traditionnel résumé... roule de rire roule de rire

Alors je ne devais pas être du groupe, car samedi j'étais occupée, mais puisqu'ils ont remis par peur de pluie, je me suis joint au groupe hier...

Et je trouve que ce groupe a un sens inné du timing pour les sorties ornithologique... roule de rire roule de rire roule de rire l'autre fois on se les gelait pas à peu près, tellement que j'avais attrapée la tremblotte...là on crevait comme ça se peut pas, et j'ai attrapée un coup de soleil (et on a pas oublié de me le rappeller plusieurs fois...) roule de rire roule de rire



Bon! Ça a bien commencé, quand j'ai demandé c'était quoi qu'on entendait chanter, et qu'Éric a dit


-Voyons, c'est très très commun!! Un bruant chanteur...

-ah oui, c'est vrai, je le reconnais là... gêne mort de rire mort de rire



Ensuite! Éric a entendu, et moi j'ai vu... belle dent en fouillant dans le bois, un moqueur polyglotte... belle dent belle dent

Plus loin, nous sommes arrivé au marais, et nous y avons vu et entendu plein de trucs intéressants Franie wawarons, poule d'eau, troglodyte des marais (que j'ai juste entendu, et vu vite vite) et un oiseau que nous n'étions pas certain entre le pioui de l'est ou un tyran tritri...

MAIS!! Le plus drôle de tout... belle dent belle dent Plusieurs ornithologues inconnus de nous y étaient aussi, et l'un deux m'a même prise pour une ornithologue habituée!! ange ange Il m'a dit qu'il avait déjà 149 oiseaux cochés dans son répertoire à son actif, et que s'il voyait enfin le troglodyte, il pourrait cocher le 150...et m'a demandé à combien j'étais rendue d'oiseaux cochés...

-3 ou 4 m'sieur belle dent belle dent


mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire


Bon, c'est vrai que c'était trompeur, j'avais les magnifiques jumelles d'Éric dans le cou, et le m'sieur a trouvé que j'étais bien équipée pour une débutante...roule de rire roule de rire


Bon! , après maints détours ici et là sur l'ile, nous sommes tous allé chez Norm et Brunante, mes enfants et Martin sont venus nous rejoindre...et là!! Tout d'abord, Norm et Brunante sont toujours tellement recevants, quelles bonnes personnes!! Brunante m'a encore fait faire le tour de son magnifique jardin, j'en veux un comme elle drunken drunken

La piscine fût bien appréciée, tant par mes enfants que par moi. geek ET la soirée a été un vrai charme avec bonne compagnie, bonne bouffe (merci à Lili, Brunante et Norm) et bonne musique de guitare et chant (dont moi qui essayait tant bien que mal de trouver les paroles pour suivre... roule de rire roule de rire mort de rire ).

Merci à chacun de vous de me permettre de vivre ça...

Brunante et Norm, pour être si recevants et accomodants. On va vous rendre la pareille Franie

Lili et Robert, un vrai duo de comiques... Tit coeur

Et Éric, fidèle à lui-même, partageant si généreusement son amour pour la faune ailée et la photographie (pas avec moi, c'est pas mon point fort disons...même pas capable d'appuyer comme il faut sur le déclencheur de son appareil! roule de rire roule de rire ).

Martin et Norm, pour leur musique toujours entraînante, et qui met tellement d'Ambiance drunken drunken


J'ai eu une magnifique journée Tit coeur Tit coeur Tit coeur Cheers 2

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
Brunante

Brunante


Nombre de messages : 5832
Age : 82
Localisation : Notre -Dame -de-Ham zone 4
Date d'inscription : 03/12/2005

Comment s'est passée ! Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée !   Comment s'est passée ! EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:08

Merci Eric ce fut un plaisir de t'accueillir,bien contente que tu te sois amusé. C'est certain qu'il y aura une prochaine fois.

Mes fleurs prises par un vrai photographe ,ah que je suis impatiente de voir ça surtout que je vais revenir plus tard, je dois aller chez ma fille lui aider à planter ses fleurs.

accolade
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/v316/petites/?
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Comment s'est passée ! Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée !   Comment s'est passée ! EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:04

Wow belle journée et il est vrai que la temperature etait idéal mais tres humide et chaude, bravo aux gens qui ont pu s'y rendre, la prochaine fois j'embarque, J,ai hâte de voir les photos du party apres les zoizeaux et surtout les fleurs de Brunante, félicitations la gang d'ornithologue! bisou Apprentie Apprentie Apprentie
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
Josée

Josée


Nombre de messages : 7118
Localisation : Québec zone 4b
Date d'inscription : 29/03/2006

Comment s'est passée ! Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée !   Comment s'est passée ! EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:07

C'est le fun de lire tout ça, vous avez l'air de vous être bien amusé.

J'espère qu'un jour je pourrais me joindre à vous pour une magnifique journée comme celle là.

J'attend moi aussi avec impatience de voir les photos.
Revenir en haut Aller en bas
drhangar

drhangar


Nombre de messages : 2132
Localisation : Dans le bois, sur un lac,Val-des-bois, Qc,
Date d'inscription : 16/01/2006

Comment s'est passée ! Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée !   Comment s'est passée ! EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:19

alegria a écrit:
Voilà, j'ai un peu de temps pour mon traditionnel résumé... roule de rire roule de rire

Toi t'as le don de nous bien nous ecrire ca roule de rire roule de rire

alegria a écrit:

Alors je ne devais pas être du groupe, car samedi j'étais occupée, mais puisqu'ils ont remis par peur de pluie, je me suis joint au groupe hier...

Et je trouve que ce groupe a un sens inné du timing pour les sorties ornithologique... roule de rire roule de rire roule de rire l'autre fois on se les gelait pas à peu près, tellement que j'avais attrapée la tremblotte...là on crevait comme ça se peut pas, et j'ai attrapée un coup de soleil (et on a pas oublié de me le rappeller plusieurs fois...) roule de rire roule de rire


mort de rire mort de rire

alegria a écrit:

Bon! Ça a bien commencé, quand j'ai demandé c'était quoi qu'on entendait chanter, et qu'Éric a dit


-Voyons, c'est très très commun!! Un bruant chanteur...

-ah oui, c'est vrai, je le reconnais là... gêne mort de rire mort de rire

Ben la Nath !! Moi qui pensais que c'etais si commun que tout le monde connaissait ca ! geek geek


alegria a écrit:

Ensuite! Éric a entendu, et moi j'ai vu... belle dent en fouillant dans le bois, un moqueur polyglotte... belle dent belle dent

Ahh, ca j'etais si content que tu puisse le voir ! Car on avait parlé dernierement comment incroyable certain oiseaux pouvait avoir autant de repertoir !

alegria a écrit:

Plus loin, nous sommes arrivé au marais, et nous y avons vu et entendu plein de trucs intéressants Franie wawarons, poule d'eau, troglodyte des marais (que j'ai juste entendu, et vu vite vite) et un oiseau que nous n'étions pas certain entre le pioui de l'est ou un tyran tritri...

MAIS!! Le plus drôle de tout... belle dent belle dent Plusieurs ornithologues inconnus de nous y étaient aussi, et l'un deux m'a même prise pour une ornithologue habituée!! ange ange Il m'a dit qu'il avait déjà 149 oiseaux cochés dans son répertoire à son actif, et que s'il voyait enfin le troglodyte, il pourrait cocher le 150...et m'a demandé à combien j'étais rendue d'oiseaux cochés...

-3 ou 4 m'sieur belle dent belle dent

roule de rire roule de rire roule de rire


alegria a écrit:

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire


Bon, c'est vrai que c'était trompeur, j'avais les magnifiques jumelles d'Éric dans le cou, et le m'sieur a trouvé que j'étais bien équipée pour une débutante...roule de rire roule de rire


Bon! , après maints détours ici et là sur l'ile, nous sommes tous allé chez Norm et Brunante, mes enfants et Martin sont venus nous rejoindre...et là!! Tout d'abord, Norm et Brunante sont toujours tellement recevants, quelles bonnes personnes!! Brunante m'a encore fait faire le tour de son magnifique jardin, j'en veux un comme elle drunken drunken

Bon la Nath, tu va expliquer a tout le monde pourquoi tu riait de moi, quand je montrais un certain interet au explication de Brunante quand elle parlais de toutes ces magnifiques plantes.

mort de rire mort de rire grimace grimace


alegria a écrit:

La piscine fût bien appréciée, tant par mes enfants que par moi. geek ET la soirée a été un vrai charme avec bonne compagnie, bonne bouffe (merci à Lili, Brunante et Norm) et bonne musique de guitare et chant (dont moi qui essayait tant bien que mal de trouver les paroles pour suivre... roule de rire roule de rire mort de rire ).

Merci à chacun de vous de me permettre de vivre ça...

Brunante et Norm, pour être si recevants et accomodants. On va vous rendre la pareille Franie

Lili et Robert, un vrai duo de comiques... Tit coeur

Et Éric, fidèle à lui-même, partageant si généreusement son amour pour la faune ailée et la photographie (pas avec moi, c'est pas mon point fort disons...même pas capable d'appuyer comme il faut sur le déclencheur de son appareil! roule de rire roule de rire ).

Je te ferai remarquer que t'as bien reussis quelques photos quand je t'ai demandé de nous en prendre quelques-unes en chantant accolade accolade

alegria a écrit:

Martin et Norm, pour leur musique toujours entraînante, et qui met tellement d'Ambiance drunken drunken


J'ai eu une magnifique journée Tit coeur Tit coeur Tit coeur Cheers 2

Ahh moi ce fut de meme, me suis bien bidonner et eu vraiment du bon temps ange ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/drhangar
Liligen

Liligen


Nombre de messages : 18930
Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@
Date d'inscription : 29/11/2005

Comment s'est passée ! Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée !   Comment s'est passée ! EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:47

C'était vraiment une journée fantastique.
Un peu trop chaud à notre goût.
Malheureusement...je souffre d'une tendinite au talon...j'endurais le martyr en silence roule de rire

Éric a eu la gentillesse de me prêter un de ses appareils photo...et j'ai fait de la photo macro... yabada Je suis si contente...

Comme d'habitude...Nathalie et moi avons échangé quelques fous rires...

Chez Norm et Ghislaine, ce fut très agréable, comme toujours...Nous avons bien mangé et un peu bu roule de rire Et chanté aussi...enfin...j'ai essayé roule de rire roule de rire roule de rire

Quelle belle soirée!

Merci Norm et Brunante...Merci Éric...Merci à Nathalie d'avoir bien voulu se joindre à nous et...il y avait Taro qui nous manquait...car elle devait venir et n'a pu, finalement... bisou
Revenir en haut Aller en bas
drhangar

drhangar


Nombre de messages : 2132
Localisation : Dans le bois, sur un lac,Val-des-bois, Qc,
Date d'inscription : 16/01/2006

Comment s'est passée ! Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée !   Comment s'est passée ! EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:52

Liligen a écrit:
C'était vraiment une journée fantastique.
Un peu trop chaud à notre goût.
Malheureusement...je souffre d'une tendinite au talon...j'endurais le martyr en silence roule de rire

Ben la ! Y'aurais fallu qu'on le sache, on t'aurais porter a bout de bras moi, Norm et surtout Robert ange ange


Liligen a écrit:

Éric a eu la gentillesse de me prêter un de ses appareils photo...et j'ai fait de la photo macro... yabada Je suis si contente...

Le plaisir etais le mien, on refait ca Lili, car c'est difficile de se concentrer quand on est un gros groupe, moi je voit beaucoup de potentiel qui demande qu'a etre explorer chez toi. Suffit d'avoir la bonne camera aussi grimace grimace

Liligen a écrit:

Comme d'habitude...Nathalie et moi avons échangé quelques fous rires...

Ahh ca j'ai vu ! roule de rire roule de rire

Liligen a écrit:


Chez Norm et Ghislaine, ce fut très agréable, comme toujours...Nous avons bien mangé et un peu bu roule de rire Et chanté aussi...enfin...j'ai essayé roule de rire roule de rire roule de rire

Quelle belle soirée!

Absolument !

Liligen a écrit:

Merci Norm et Brunante...Merci Éric...Merci à Nathalie d'avoir bien voulu se joindre à nous et...il y avait Taro qui nous manquait...car elle devait venir et n'a pu, finalement... bisou

accolade accolade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/drhangar
drhangar

drhangar


Nombre de messages : 2132
Localisation : Dans le bois, sur un lac,Val-des-bois, Qc,
Date d'inscription : 16/01/2006

Comment s'est passée ! Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée !   Comment s'est passée ! EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:54

Brunante a écrit:
Merci Eric ce fut un plaisir de t'accueillir,bien contente que tu te sois amusé. C'est certain qu'il y aura une prochaine fois.

Mes fleurs prises par un vrai photographe ,ah que je suis impatiente de voir ça surtout que je vais revenir plus tard, je dois aller chez ma fille lui aider à planter ses fleurs.

accolade

Brunante, ca me fera plaisir de te montrer ca. Auparavant, je sort les photos du petit groupe, je sent qu'il y'en as des impatients qui n'attendent que ca ! accolade accolade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/drhangar
Liligen

Liligen


Nombre de messages : 18930
Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@
Date d'inscription : 29/11/2005

Comment s'est passée ! Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée !   Comment s'est passée ! EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:55

drhangar a écrit:
Liligen a écrit:
C'était vraiment une journée fantastique.
Un peu trop chaud à notre goût.
Malheureusement...je souffre d'une tendinite au talon...j'endurais le martyr en silence roule de rire


Ben la ! Y'aurais fallu qu'on le sache, on t'aurais porter a bout de bras moi, Norm et surtout Robert ange ange


roule de rire roule de rire roule de rire

Et là vous auriez été trois à faire des tendinites aujourd'hui!!! grimace mort de rire mort de rire mort de rire Sans parler les tours de reins geek


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment s'est passée ! Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée !   Comment s'est passée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'est passée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rosiers hybride thé à donner (épuisés)
» comment fait-on?
» de comment je fais
» comment faire....
» ché pas comment il s'appelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Ornithologie -
Sauter vers: