AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comment s'est passée !

Aller en bas 
+12
apprentie jardinière
pipette
Liligen
drhangar
mimi
alegria
Brunante
Taro
Caro
Tulipe 127
Josée
lysianthus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Liligen

Liligen


Nombre de messages : 18930
Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@
Date d'inscription : 29/11/2005

Comment s'est passée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée !   Comment s'est passée ! - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 9:29

roule de rire roule de rire roule de rire d'accord...pendant que je t'écrivais ça...tu écrivais que tu venais de les trouver.... grimace
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Nombre de messages : 12893
Localisation : Aylmer, Qc, zone 5
Date d'inscription : 31/12/2005

Comment s'est passée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée !   Comment s'est passée ! - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 9:46

Super les photos! Vous avez eu beaucoup de plaisir, j'étais en pensée avec vous belle dent Mon mari m'a crevé a faire tous les trous pour la pergolas (il faut les faire au marteau piqueur! affraid ) On a fini de creuser a 9h00 le soir, j'en suis encore crevé Sleep j'ai mal partout geek
J'espère bien pouvoir me joindre au groupe la prochaine fois!

Alegria t'es super belle sur la première photo!
Comment ça ce fait que le groupe est déformé dans les dernières photos quelle lentille avez-vous utilisé roule de rire C'est tu juste moi qui voit ça pas correct de chaque côté de la photo scratch
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Comment s'est passée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée !   Comment s'est passée ! - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 9:54

Dauphin a écrit:
Super les photos! Vous avez eu beaucoup de plaisir, j'étais en pensée avec vous belle dent Mon mari m'a crevé a faire tous les trous pour la pergolas (il faut les faire au marteau piqueur! affraid ) On a fini de creuser a 9h00 le soir, j'en suis encore crevé Sleep j'ai mal partout geek
J'espère bien pouvoir me joindre au groupe la prochaine fois!

Alegria t'es super belle sur la première photo!
Comment ça ce fait que le groupe est déformé dans les dernières photos quelle lentille avez-vous utilisé roule de rire C'est tu juste moi qui voit ça pas correct de chaque côté de la photo scratch

T'as raison Dauphin!! On est déformés!!! Car en réalité, je ne suis pas comme ça du tout du tout... mort de rire mort de rire mort de rire et je dirais même que la photo dans la piscine est déformée...j'ai tout fait pour qu'Éric l'enlève, il veut pas!!! Choc Choc Bon, comme on dit, si on vaut pas une risée...mort de rire mort de rire mort de rire (et ça me change du look frisée frisée...)

La première photo, c'est Lili qui l'a prise, elle se pratiquait dans le portrait... yabada yabada Clap

Taro, quel dommage que tu n'aie pu venir aussi! Moi c'est samedi que je devais manquer, ça auraité été super qu'on puisse être tous là! pleure fort accolade accolade

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin


Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liligen

Liligen


Nombre de messages : 18930
Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@
Date d'inscription : 29/11/2005

Comment s'est passée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée !   Comment s'est passée ! - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 9:54

drunken Moi aussi je l'aime bien la photo que j'ai prise d'Alegria...comme Éric a dit....il m'a trop gâtée.....Il va falloir que je trouve le moyen de me procurer de bons appareils...et tout plein d'optiques geek
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Nombre de messages : 12893
Localisation : Aylmer, Qc, zone 5
Date d'inscription : 31/12/2005

Comment s'est passée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée !   Comment s'est passée ! - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:15

roule de rire roule de rire Alegria, moi je trouve celle de la piscine ben correct belle dent Sauf peut-être pour le bronzage d'Eric roule de rire roule de rire Dire que j'ai manqué ça :roll:

Lili tu me semble avoir des talents pour la photographie, ça vaudrait la peine d'investir surtout si tu aimes vraiment ça (en plus tu peux profiter des connaissances d'Eric ce qui n'est pas rien!) C'est sur que ça coûte cher mais ça dure longtemps ce genre d'équipement!
Revenir en haut Aller en bas
Liligen

Liligen


Nombre de messages : 18930
Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@
Date d'inscription : 29/11/2005

Comment s'est passée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée !   Comment s'est passée ! - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:16

pleure fort pleure fort pleure fort pleure fort pleure fort pleure fort pleure fort pleure fort pleure fort pleure fort pleure fort pleure fort pleure fort pleure fort pleure fort pleure fort pleure fort pleure fort pleure fort pleure fort pleure fort

Éric!!!! Robert a laissé mon appareil photo dans...."ta glacière....sac à optiques..." pleure fort pleure fort pleure fort

Je n'ai plus d'appareil pleure fort pleure fort pleure fort
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Nombre de messages : 12893
Localisation : Aylmer, Qc, zone 5
Date d'inscription : 31/12/2005

Comment s'est passée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée !   Comment s'est passée ! - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:17

Choc oups!
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Comment s'est passée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée !   Comment s'est passée ! - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:17

OH!!!!! Choc Choc

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
Liligen

Liligen


Nombre de messages : 18930
Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@
Date d'inscription : 29/11/2005

Comment s'est passée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée !   Comment s'est passée ! - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:49

pleure fort pleure fort pleure fort Et puis mon Pigamon est en fleurs...et puis la fleur que je préfère photographier aussi...la molène de Chaix pleure fort pleure fort pleure fort puis une anémone de Caen d'une autre couleur.... pleure fort pleure fort pleure fort
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Comment s'est passée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée !   Comment s'est passée ! - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 11:24

Ho affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Lili accolade Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Nombre de messages : 653
Localisation : Beauport, Québec
Date d'inscription : 18/05/2006

Comment s'est passée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée !   Comment s'est passée ! - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 11:35

Lili, je compatis avec toi
Larmes Pleurs5 Larmes Pleurs5 Larmes Pleurs5 Larmes Pleurs5 Larmes
Revenir en haut Aller en bas
Josée

Josée


Nombre de messages : 7118
Localisation : Québec zone 4b
Date d'inscription : 29/03/2006

Comment s'est passée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée !   Comment s'est passée ! - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:43

Je comprend ton chagrin Lili, moi je ne peux pas vivre sans mon appareil photo. Les gens autour de moi, me trouvent ben tannante, mais je suis devenue accro à mon appareil.
accolade
Revenir en haut Aller en bas
Josée

Josée


Nombre de messages : 7118
Localisation : Québec zone 4b
Date d'inscription : 29/03/2006

Comment s'est passée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée !   Comment s'est passée ! - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:45

Dis donc Lili, c'est peut-être un signe de l'univers qui te dis d'aller en acheter un autre, comme tu aimerais avec plein de lentille, et tout le reste. HUM HUM HUM

Il n'arrive jamais rien pour rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liligen

Liligen


Nombre de messages : 18930
Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@
Date d'inscription : 29/11/2005

Comment s'est passée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée !   Comment s'est passée ! - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 15:32

Josée a écrit:
Dis donc Lili, c'est peut-être un signe de l'univers qui te dis d'aller en acheter un autre, comme tu aimerais avec plein de lentille, et tout le reste. HUM HUM HUM

Il n'arrive jamais rien pour rien. Wink

roule de rire roule de rire roule de rire

Éric!!! ne le retrouve pas!!! roule de rire roule de rire roule de rire

Robert....tu as perdu mon appareil... No No No Je veux.... Kidkodak2 Celui-ci!!! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Liligen

Liligen


Nombre de messages : 18930
Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@
Date d'inscription : 29/11/2005

Comment s'est passée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée !   Comment s'est passée ! - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 15:33

Merci à toutes d'avoir pleuré avec moi!!! roule de rire roule de rire roule de rire accolade accolade accolade
Revenir en haut Aller en bas
drhangar

drhangar


Nombre de messages : 2132
Localisation : Dans le bois, sur un lac,Val-des-bois, Qc,
Date d'inscription : 16/01/2006

Comment s'est passée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée !   Comment s'est passée ! - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 16:28

Liligen a écrit:
Josée a écrit:
Dis donc Lili, c'est peut-être un signe de l'univers qui te dis d'aller en acheter un autre, comme tu aimerais avec plein de lentille, et tout le reste. HUM HUM HUM

Il n'arrive jamais rien pour rien. Wink

roule de rire roule de rire roule de rire

Éric!!! ne le retrouve pas!!! roule de rire roule de rire roule de rire

Robert....tu as perdu mon appareil... No No No Je veux.... Kidkodak2 Celui-ci!!! mort de rire mort de rire mort de rire

Ok Lili, je l'ai.. j'ai vu... mais je doit dire que j'ai pas vu roule de rire roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/drhangar
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Comment s'est passée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée !   Comment s'est passée ! - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:24

Pis en plus la s3 est en spécial a 549.00 chez lllozeau!

http://lllozeau.com/francais/promotions/promotion.htm


Demande cette caméra en cadeau a l'univers, tu la mérites grandement et tu es tres bonne en photo.


Tu peut mettre une lentille a la camera avec un connecteur j'ai téléphoné pour des infos! Mais la s3 est tres en demande et faut que tu l,achetes vite mettons!
| ange ange
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
apprentie jardinière

apprentie jardinière


Nombre de messages : 12093
Age : 63
Localisation : zone 4 - L'islet
Date d'inscription : 03/12/2005

Comment s'est passée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée !   Comment s'est passée ! - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:12

ah! ben moi le tit robert aurait pris son tit bonheur pis serait allé chercher caméra chère à mon coeur même si c'est voisin d'ottawa roule de rire
un homme n'est pas supposé oublier quelque chose c'est supposément le propre de la femme grimace
Revenir en haut Aller en bas
Taro

Taro


Nombre de messages : 5007
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 04/12/2005

Comment s'est passée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée !   Comment s'est passée ! - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:52

Bien dit Apprentie

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Nombre de messages : 5721
Localisation : Fitz-James - Picardie - Zone 8
Date d'inscription : 25/12/2005

Comment s'est passée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée !   Comment s'est passée ! - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 9:48

affraid belles poulettes et beaux zoziaux... Clap Clap j'ai fait voire les photos à un ornithologue de mon coin........ il m'a bien confirmé "pas d'espèces comme ça dans nos contrées" ho non
Revenir en haut Aller en bas
Norm
Administrateur
Norm


Nombre de messages : 18774
Age : 80
Localisation : Notre Dame De Ham
Date d'inscription : 28/11/2005

Comment s'est passée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée !   Comment s'est passée ! - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 10:02

Philou a écrit:
affraid belles poulettes et beaux zoziaux... Clap Clap j'ai fait voire les photos à un ornithologue de mon coin........ il m'a bien confirmé "pas d'espèces comme ça dans nos contrées" ho non

mort de rire mort de rire mort de rire Pas surprenant,ns sommes de droles de moineaux roule de rire roule de rire

scratch Cé vrai que cé bizarre!!une sortie ornithologique,pi pas une photo de zoiseaux scratch scratch mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

_________________
La différence entre qui tu es et qui tu veux être réside dans ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/b322/Norm89/
Brunante

Brunante


Nombre de messages : 5832
Age : 82
Localisation : Notre -Dame -de-Ham zone 4
Date d'inscription : 03/12/2005

Comment s'est passée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée !   Comment s'est passée ! - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:44

Hey Choc Choc super belles photos çà Clap Clap Clap Clap

Nath super tes photos Clap Clap Clap Clap

Eric,as tu travailler la photo de la piscine avec photoshop,on dirait que tu as sorti en deux couleurs mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Ahmque de beaux et bons souvenirs ces journées drunken drunken drunken drunken Merci à vous tous Bersimis Bersimis Bersimis

Bon Brunante était branché mort de rire mort de rire mort de rire Faque ce message a été diffusée et payé par Norm roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/v316/petites/?
Contenu sponsorisé





Comment s'est passée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée !   Comment s'est passée ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'est passée !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour faire taire mes voisins!
» Comment faire pour....
» Comment vont ?
» comment faire?
» Comment mettre un PPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Ornithologie -
Sauter vers: