AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rosiers hybride thé à donner (épuisés)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beluga

beluga


Nombre de messages : 18567
Age : 53
Localisation : Grand Lévis Zone 4
Date d'inscription : 04/12/2005

Rosiers hybride thé à donner (épuisés) Empty
MessageSujet: Rosiers hybride thé à donner (épuisés)   Rosiers hybride thé à donner (épuisés) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 9:01

- Rosier Citrus tease (Hybride thé)
- Rosier Floribunda Showbiz (Hybride thé)
- Rosier Miss All American beauty (Hybride thé)
- rosier Opening Night (Hybride thé)
- rosier rustique
- Rosier Summer Fashion (Hybride thé)


Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josée

Josée


Nombre de messages : 7118
Localisation : Québec zone 4b
Date d'inscription : 29/03/2006

Rosiers hybride thé à donner (épuisés) Empty
MessageSujet: Comment ça fonctionne!   Rosiers hybride thé à donner (épuisés) EmptyVen 14 Avr 2006 - 10:15

Comment ça fonctionne quand vous avez des plantes à donner ou à échanger lorsque vous n'êtes pas dans la même ville?

Moi je ne conduis pas Gené 4 car j'ai peur affraid et je n'ai pas de plantes pour échanger pour le moment, je ne suis qu'au début de mon apprentissage d'horticultrice, mais j'aimerais profiter de vos dons quand vous en avez.

Pour le moment je divise toujours les mêmes plantes que j'ai à la maison pour me partir d'autre plate-bande et j'en achète seulement quelques unes à chaque année, faute de budget. Mais ça finit par se ressembler pas mal d'une plate-bande à l'autre. Ce serait le fun d'avoir des nouvelles plantes yabada

J'adore les rosiers, mais tout ceux que j'ai acheté (hybride thé) n'ont pas survécu. Les seuls que j'ai réussi à garder sont mes rosiers sauvages. Est-ce que tu donnes le mode d'emploi avec tes rosiers?
Revenir en haut Aller en bas
beluga

beluga


Nombre de messages : 18567
Age : 53
Localisation : Grand Lévis Zone 4
Date d'inscription : 04/12/2005

Rosiers hybride thé à donner (épuisés) Empty
MessageSujet: Re: Rosiers hybride thé à donner (épuisés)   Rosiers hybride thé à donner (épuisés) EmptySam 15 Avr 2006 - 11:30

Salut Josée

Bien à Québec, peut bien aller te les porter Laughing. C'est juste l'autre bord du pont, puis en plus je travaille à St-Foy.

Mes rosiers hybrides thé, je fais que les protéger avec des cones, c'est tout. Parfois ils sont long à repartir, mais celà fait 3 ans que je les ai et j'ai jamais eu de problèmes. Le secret est possiblement PLEIN soleil, plein soleil, plein soleil ange

Pour les échange, si on marque échange, c'est que nous voulons quelque chose en échange

Si on marque À DONNER, c'est que c'est à donner et qu'on attend rien en retour accolade ange
Revenir en haut Aller en bas
Josée

Josée


Nombre de messages : 7118
Localisation : Québec zone 4b
Date d'inscription : 29/03/2006

Rosiers hybride thé à donner (épuisés) Empty
MessageSujet: Re: Rosiers hybride thé à donner (épuisés)   Rosiers hybride thé à donner (épuisés) EmptyDim 16 Avr 2006 - 8:15

WOW!
yabada yabada yabada

C'est du service ça Madame, livrer à la maison en plus, je vais en prendre c'est sur, Franie mais je me sens presque gênée Embarassed gêne

C'est rare de nos jours que quelqu'un donne sans rien attendre en retour et je parle surtout du don de soi. Tu possèdes une très belle qualité et je me compte très chanceuse d'avoir la possibilité de te rencontrer et de te connaître davantage. :ange:

Tu fais le soleil de ma journée! Bersimis

Êtes-vous tout fin comme ça?

Au plaisir de te rencontrer Cheers 2
Revenir en haut Aller en bas
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Rosiers hybride thé à donner (épuisés) Empty
MessageSujet: Re: Rosiers hybride thé à donner (épuisés)   Rosiers hybride thé à donner (épuisés) EmptyDim 16 Avr 2006 - 9:38

vouiiiiiiiiiiii je pense bien que nous sommes tous fins de megne, et tu vois Bélu elle est super tres gentille. Tu est arrivee dans un bon forum amicale et pacifique, nous sommes les meilleurs(res)! mort de rire mort de rire mort de rire bisou bisou accolade accolade accolade
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
beluga

beluga


Nombre de messages : 18567
Age : 53
Localisation : Grand Lévis Zone 4
Date d'inscription : 04/12/2005

Rosiers hybride thé à donner (épuisés) Empty
MessageSujet: Re: Rosiers hybride thé à donner (épuisés)   Rosiers hybride thé à donner (épuisés) EmptyDim 16 Avr 2006 - 16:31

Josée

J'ai appris sur les forums le principe de "donnez, au suivant", j'ai beaucoup reçu de plantes de d'autres jardiniers, si je peux faire le bonheur avec certaines choses que je ne veux plus, bien tant mieux.

J'attends qu'ils repartent un peu les rosiers et te contacte pour le tout :-D
Revenir en haut Aller en bas
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Rosiers hybride thé à donner (épuisés) Empty
MessageSujet: Re: Rosiers hybride thé à donner (épuisés)   Rosiers hybride thé à donner (épuisés) EmptyDim 16 Avr 2006 - 16:39

Belu m'enverra tu les rosiers par la poste sinon j'attendrai un peu et si je vais a Rimouski on se verra peut etre chez tulipe! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
beluga

beluga


Nombre de messages : 18567
Age : 53
Localisation : Grand Lévis Zone 4
Date d'inscription : 04/12/2005

Rosiers hybride thé à donner (épuisés) Empty
MessageSujet: Re: Rosiers hybride thé à donner (épuisés)   Rosiers hybride thé à donner (épuisés) EmptyDim 16 Avr 2006 - 16:41

Lysi, non pas par la poste, on s'arrangera pour se voir, si lors d'un mes voyages à St-Eu ou encore chez Tulipe accolade
Revenir en haut Aller en bas
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Rosiers hybride thé à donner (épuisés) Empty
MessageSujet: Re: Rosiers hybride thé à donner (épuisés)   Rosiers hybride thé à donner (épuisés) EmptyDim 16 Avr 2006 - 23:40

Okidou ma belle pas de probleme avec ca! bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
Contenu sponsorisé





Rosiers hybride thé à donner (épuisés) Empty
MessageSujet: Re: Rosiers hybride thé à donner (épuisés)   Rosiers hybride thé à donner (épuisés) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosiers hybride thé à donner (épuisés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à donner...
» À DONNER
» Plants à donner
» mes rosiers
» Botomus umbellatus à donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Le coin des plantes :: Échange de plantes-
Sauter vers: