AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui étaient absents lors de la visite...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clovis

Clovis


Nombre de messages : 753
Localisation : St-Hubert, Quebec, Canada
Date d'inscription : 24/10/2007

Pour ceux qui étaient absents lors de la visite... Empty
MessageSujet: Pour ceux qui étaient absents lors de la visite...   Pour ceux qui étaient absents lors de la visite... EmptyLun 8 Juil 2013 - 19:44

C'est à dire; tout le monde,  voici ce que vous avez manqué...
En vue immersive...
Si votre fureteur demande l'autorisation d'exécution de scripts ou d'activeX, c'est oui.

Pour améliorer votre expérience, une fois l'image apparue, cliquez sur le bouton marqué d'un X pour passer en mode plein écran, ensuite avec le zoom (= et - ) cliquez sur le '-' jusqu'à l'effet de zoom recherché, finalement cliquez sur un des boutons pour lancer la rotation vers la droite ou la gauche. Le logiciel répond aussi à la souris, la roulette ajuste le zoom et un clic dans l'image fait apparaître un curseur, vous pouvez vous déplacer en tout sens, plus grand le mouvement plus rapide est l'effet.
Bon visionnement.


Maison de thé


Le jardin alpin


Grand portique d'entrée

Le Pont de planche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clovis-rdf.com
Marietatouille

Marietatouille


Nombre de messages : 2849
Age : 46
Localisation : Alma Québec Canada zone 3a
Date d'inscription : 15/10/2011

Pour ceux qui étaient absents lors de la visite... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui étaient absents lors de la visite...   Pour ceux qui étaient absents lors de la visite... EmptyLun 8 Juil 2013 - 20:09

Wow ca a l'air  gigantesque chez toi. Je trouve l'animation étourdissante, l'image trop courbée pour moi mais j'ai regarder en déroule arret déroule arret...Wink  Mon coup de coeur va a la maison de thé. Le Pont de planche n'est pas a son avantage dans la prise de vue c'est difficile de se faire une idée du résultat en vrai... L'architecture du grand portique superbe! J’aime l'espace verdure et rocaille du jardin alpin.

C'était quand cette visite? J'ai pas eu l'impression d'avoir vu passer l'invitation mais les visites virtuelles sont tres a la page! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Clovis

Clovis


Nombre de messages : 753
Localisation : St-Hubert, Quebec, Canada
Date d'inscription : 24/10/2007

Pour ceux qui étaient absents lors de la visite... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui étaient absents lors de la visite...   Pour ceux qui étaient absents lors de la visite... EmptyLun 8 Juil 2013 - 20:40

La visite était samedi le 30 juin...

Pour enlever l'effet de courbure, réduit la taille de la fenêtre, on peux aussi ajuster la vitesse de rotation en la contrôlant manuellement avec la souris.


Il est difficile de paramétrer l'image pour qu'elle s'affiche de manière idéale sur tous les appareils...


Dernière édition par Clovis le Lun 8 Juil 2013 - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clovis-rdf.com
Clovis

Clovis


Nombre de messages : 753
Localisation : St-Hubert, Quebec, Canada
Date d'inscription : 24/10/2007

Pour ceux qui étaient absents lors de la visite... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui étaient absents lors de la visite...   Pour ceux qui étaient absents lors de la visite... EmptyLun 8 Juil 2013 - 20:44

Premier pont

Petit Hermitage a toit de chaume

Petit Hermitage encore

Terrasse médiévale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clovis-rdf.com
Clovis

Clovis


Nombre de messages : 753
Localisation : St-Hubert, Quebec, Canada
Date d'inscription : 24/10/2007

Pour ceux qui étaient absents lors de la visite... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui étaient absents lors de la visite...   Pour ceux qui étaient absents lors de la visite... EmptyLun 8 Juil 2013 - 20:48

Oui, c'est très grand chez moi, environ 32,000 pieds carrés

L'île

Jardin Alpin

Jardin alpin, encore

Pont anti-démon

Petite prairie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clovis-rdf.com
Marietatouille

Marietatouille


Nombre de messages : 2849
Age : 46
Localisation : Alma Québec Canada zone 3a
Date d'inscription : 15/10/2011

Pour ceux qui étaient absents lors de la visite... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui étaient absents lors de la visite...   Pour ceux qui étaient absents lors de la visite... EmptyLun 8 Juil 2013 - 21:05

Quel matériel a été utilisé pour créer les bloc et bac de la terrasse médiévale? c'est original je n'ai jamais vu rien de tel... Du béton teindu?
Revenir en haut Aller en bas
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Pour ceux qui étaient absents lors de la visite... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui étaient absents lors de la visite...   Pour ceux qui étaient absents lors de la visite... EmptyLun 8 Juil 2013 - 21:20

Bonsoir Clovis quelle beaute dans ses jardins japonais bcp de travail et de perseverance bravo:soleil3: Soleil 
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
Clovis

Clovis


Nombre de messages : 753
Localisation : St-Hubert, Quebec, Canada
Date d'inscription : 24/10/2007

Pour ceux qui étaient absents lors de la visite... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui étaient absents lors de la visite...   Pour ceux qui étaient absents lors de la visite... EmptyLun 8 Juil 2013 - 22:35

Marietatouille a écrit:
Quel matériel a été utilisé pour créer les bloc et bac de la terrasse médiévale? c'est original je n'ai jamais vu rien de tel... Du béton teindu?

Un mélange particulier de béton avec un colorant ajouté, on le nomme Hypertuffa aux États Unis ou pseudo-tuffa en Enrope.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clovis-rdf.com
Marietatouille

Marietatouille


Nombre de messages : 2849
Age : 46
Localisation : Alma Québec Canada zone 3a
Date d'inscription : 15/10/2011

Pour ceux qui étaient absents lors de la visite... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui étaient absents lors de la visite...   Pour ceux qui étaient absents lors de la visite... EmptyMar 9 Juil 2013 - 6:31

Clovis a écrit:
Marietatouille a écrit:
Quel matériel a été utilisé pour créer les bloc et bac de la terrasse médiévale? c'est original je n'ai jamais vu rien de tel... Du béton teindu?

Un mélange particulier de béton avec un colorant ajouté, on le nomme Hypertuffa aux États Unis ou pseudo-tuffa en Enrope.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Clovis

Clovis


Nombre de messages : 753
Localisation : St-Hubert, Quebec, Canada
Date d'inscription : 24/10/2007

Pour ceux qui étaient absents lors de la visite... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui étaient absents lors de la visite...   Pour ceux qui étaient absents lors de la visite... EmptyMar 9 Juil 2013 - 9:33

On trouve de nombreuses recettes, pour différents usages sur le net.

J'en parle ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clovis-rdf.com
nordic

nordic


Nombre de messages : 13104
Age : 64
Localisation : sept-îles
Date d'inscription : 18/09/2006

Pour ceux qui étaient absents lors de la visite... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui étaient absents lors de la visite...   Pour ceux qui étaient absents lors de la visite... EmptyVen 12 Juil 2013 - 7:48

de toute beauté bravo j'adore Soleil 
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Nombre de messages : 12893
Localisation : Aylmer, Qc, zone 5
Date d'inscription : 31/12/2005

Pour ceux qui étaient absents lors de la visite... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui étaient absents lors de la visite...   Pour ceux qui étaient absents lors de la visite... EmptyVen 12 Juil 2013 - 9:28

C'est magnifique chez toi Clovis. Sachant que tu as tout fait, je suis impressionnée grand salut Tes humains ne doivent pas faire la paresse bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis

Clovis


Nombre de messages : 753
Localisation : St-Hubert, Quebec, Canada
Date d'inscription : 24/10/2007

Pour ceux qui étaient absents lors de la visite... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui étaient absents lors de la visite...   Pour ceux qui étaient absents lors de la visite... EmptyVen 12 Juil 2013 - 11:03

Dauphin a écrit:
C'est magnifique chez toi Clovis. Sachant que tu as tout fait, je suis impressionnée grand salut Tes humains ne doivent pas faire la paresse bien souvent.

On dit ça, mais en fait, ils n'en font pas autant que je voudrais chaque année, il a fallu compter 23 ans...
sourire en coin sourire en coin sourire en coin 
Ils exagèrent, je pense...

belle dent

Je te donne un exemple; il y a deux ans je leur ai commandé de l'éclairage de jardin, tu me crois si je te dis que les 40 lumières sont encore dans leurs boites et que les condulets électriques ne sont pas installés ?

Farniente, quand tu les tient !
fâché fâché fâché fâché fâché 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clovis-rdf.com
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui étaient absents lors de la visite... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui étaient absents lors de la visite...   Pour ceux qui étaient absents lors de la visite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui étaient absents lors de la visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À ceux-celles qui ont un jardin au boisé
» pour ceux qui n'aiment pas les fleurs jaunes...
» specialement pour tulipe et ceux qu'ça interesse!
» Comment insérer un lien lors d un message
» A ceux de la zone 3 et moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Au jardin :: Tout sur le jardin-
Sauter vers: