AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié)

Aller en bas 
+18
Marietatouille
valerie77
marielle
micheline
Rolande
Flore
carambole
La Bouteillerie
nordic
Cloo
Lilasmai
fleur de peau
mariod
mimi
pasion
lysianthus
nass66
Tulipe 127
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié)   Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 8:00

mimi a écrit:
ya pas à dire, après quelques années, faut refaire les platebandes Franie

Tu as plusieurs avantages avec celle-ci...tu as de l'aide précieuse, tu as des plantes adultes que tu peux déménager et un grand choix.

Je trouve ça de toute beauté...les plantes forment un super beau contraste et ne sont pas trop nombreuses.

Bien intéressante l'idée d'y incorporer ta table...je prendrais bien un petit verre de vin là , moi !

Je réalise que la clématite, au lieu de cacher ton poteau, attirait l'attention sur lui.

Si c'était chez moi, je me servirais de ce poteau incliné pour mettre un accessoire... genre mobile qui chante dans le vent , ou jolie mangeoire à oiseau mouche...ou vitrail ... ou ce que tu veux Laughing
en tout cas je m'en servirais pour accrocher quelque chose .

Si je vous avais toutes les trois dans mon bout, j'arrêterais pas de transformer mes anciennes platebandes Franie Franie
Vos talents conjugués font des merveilles !!!!
grand salut grand salut



Merci Mimi bisou c'est ce que je réalise moi aussi Mimi après 5 ans les plantes premières sont devenues mature,elles manquent d'espace. Certaines ne conviennent plus et d'autres méritent d'être misent en valeur.
Ici j'appelle ça monter de grade ange
Certaines déménagent pour apporter un plus ailleurs.Et nous changeons,nos goût ne sont plus les mêmes
nos besoins sont différents et pour ma part je veux réduire mes travaux me simplifier la vie pour pouvoir prendre le temps d'apprécier là ou je suis rendue et ce que j'ai présentement.
Tu es la bienvenue yabada et oui refaire une plate-bande chez toi tous ensembles ça serait un moment inoubliable juste du bonheur c'est ce que je nous souhaites. amour9
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié)   Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 8:09

carambole a écrit:
Je trouve ca tres beau aussi .... beaucoup de caractere !

Merci Carambole accolade bisou

Lilasmai a écrit:
La petite madame Tulipe et sont équipe Marielle et Micheline ont beaucoup de goût. Cette plate-bande est ravissante et j'aime bien les différents tons de couleurs de tes Hostas c'est très beau. Bravo Tulipe ainsi qu'à Marielle et Micheline pour ce beau et grand projet. J'applaudis

Merci Lilasmai accolade chacune de nous trois à des points forts et quand nous travaillons ensembles ça donnent un plus.
Nous avons la chance d'êtres en harmonie chacune prends sa place et personnes ne veut dominer donc il y a toujours un consensus.

Flore a écrit:
drunken

J'adore beaucoup le beau travail, la plate-bande est à faire rêver et les associations ses tout à fait merveilleux. Bravo à vous tous J'applaudis

Merci Flore accolade bisou
Revenir en haut Aller en bas
Rolande

Rolande


Nombre de messages : 6533
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 05/08/2007

Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié)   Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:35

Quelle belle réalisation gentille Tulipe!

Tu as la chance d'avoir de merveilleuses acolytes pour t'aider à mettre tes projets à jour. J'espère bien qu'un jour, j'aurai la chance de voir ton merveilleux jardin.



Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 872694
Revenir en haut Aller en bas
https://s909.photobucket.com/albums/ac298/romo_057/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié)   Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:44

Rolande a écrit:
Quelle belle réalisation gentille Tulipe!

Tu as la chance d'avoir de merveilleuses acolytes pour t'aider à mettre tes projets à jour. J'espère bien qu'un jour, j'aurai la chance de voir ton merveilleux jardin.



Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 872694

Merci amour9

Tu es la bienvenue Rolande amour9
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié)   Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 8:41

Hier nous avons fait une mini rencontre.Visite des Jardins de Micheline et Marielle.
Partager un bon repas.Nouveau restaurant Le Café de la Timonerie situé sur le site historique de la Pointe-au-Père annexe au sous-marin Onandaga.
C'est toujours un plaisirs qui n'a pas de prix pouvoir prendre le temps de jaser et rire de nos bons et mauvais coups.
Partager nos expériences bonnes ou mauvaises. mdr
Notre amitié grandit entre jardinières on se comprends. geek
Pendant que je partageais ces bons moments le Père-Noël est passé chez moi.
À mon réveil ce matin je suis sortie dehors pour aller voir le thermomètre qui affichait 1 degré cauchemar des jardiniers. fâché

Je reviens à la maison et voilà ce que j’aperçois

.Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 IMG_4197

Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 IMG_4195

Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 IMG_4196

Ce sont les pierres qui vont servir pour mon plancher du patio récupéré dans le cran de tufs

ange des heures de travaux pour moi en moins j'avais commencé a ramasser des pierres mais là les voir toutes empilées et prête à l'emploi renversé quel bonheur.
J'ai un soupçon du responsable (le conjoint de Pivoine ) parce qu'avant mon départ je lui avais expliqué ce que je désirais faire comme patio pour installer ma table et mes chaises.
Je lui ai demandé s'il pouvait faire mon patio quand j'aurais trouvé assez de pierres. geek

Cette semaine j'ai fait ma bande d'entretien derrière les plantes et le mur de la maison.Quand le patio va être fait je vais pouvoir terminer ma bande.

Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 IMG_4125
Revenir en haut Aller en bas
micheline

micheline


Nombre de messages : 2256
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 07/08/2009

Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié)   Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 9:42

Impeccable Tulipe. Quelle énergie et quel coeur au travail!
Revenir en haut Aller en bas
nass66

nass66


Nombre de messages : 945
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/02/2011

Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié)   Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 9:58

très bon travail Tulipe127 ,c'est vraiment magnifique ,félicitation J'applaudis Pouce
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33424
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié)   Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:05

tout le temps et l'énergie que tu viens de sauver à transporter ces pierre J'applaudis J'applaudis

Heureusement que l'Univers (à travers un bon travailleur) t'a entendue Prière

Je me sens tellement paresseuse quand je te lis roule

_________________
Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait.
Il t'a été dit que tu es  noble de raison,
disposant de facultés infinies,
admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Rolande

Rolande


Nombre de messages : 6533
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 05/08/2007

Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié)   Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:14

Bien hâte que le Père Noël passe dans mon jardin.



Je te trouve bien chanceuse Tulipe, mais avec tout le travail que tu fais pour embellir la vie autour de toi, je trouve sincèrement que tu mérites que les Pères Noël te fassent de belles surprises.

Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 Kisshug3
Revenir en haut Aller en bas
https://s909.photobucket.com/albums/ac298/romo_057/
marielle

marielle


Nombre de messages : 2747
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 19/11/2008

Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié)   Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:59

Bien Tulipe il s'en a passé des choses, pendant notre après-midi de Blablabla une belle rencontre ,un souper avec vu sur le fleuve j'ai bien aimé, merci à Micheline Pivoine et Tulipe ,à refaire....

Tu parles d'une belle surprise Tulipe , contente pour toi ,le père Noël à travaillé fort durant ton absence,c'est bien gentil de sa part ,et surement bien apprécier, oups! les gros travaux ne sont pas terminé pour cette année je crois sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
micheline

micheline


Nombre de messages : 2256
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 07/08/2009

Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié)   Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:04

Ben oui là, elle disait que c'était fini pour les gros travaux sourire en coin c'est comme moi quand je dis que j'ai fini les déménagements mdr T'as ben raison Marielle sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
valerie77

valerie77


Nombre de messages : 63
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 26/08/2011

Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié)   Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:23

et bien, je suis toujours stupéfaite du travail que tu fais en si peux de temps, chez nous la saison des plantations va commencer, il n'y a que pendant les jours de gel que nous arrêtons. Donc, nous prennons notre temps :rateau:
Revenir en haut Aller en bas
nordic

nordic


Nombre de messages : 13104
Age : 64
Localisation : sept-îles
Date d'inscription : 18/09/2006

Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié)   Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:59

je le répète elle est pire que les abeilles sourire en coin sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié)   Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:06

Merci à vous tous vous êtes des amours.
Mes gros travaux sont réellement fini j'entends par là que c'est pas moi qui va les faire.Benoit va faire ma terrasse,il a commencé aujourd'hui pour ne pas dire hier en allant chercher les pierres.

S'il fait beau en fin de semaine prochaine il devrait pouvoir finir la terrasse.
Mes travaux à moi ça va être de couper mes grandes vivaces lorsque le temps sera venu.

Je t'aime amour9
Revenir en haut Aller en bas
Lilasmai

Lilasmai


Nombre de messages : 8849
Age : 12
Localisation : Lanaudière zone 5a
Date d'inscription : 18/02/2011

Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié)   Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:02

Ça va être ravissant avec ces pierres et j'ai bien hâte de voir la suite. Tu es chanceuse d'avoir un gentil père Noël et tu devrais lui dire de passer à Mascouche dans mon coin. J'ai du lait et des biscuits pour lui. Beaux yeux 3

_________________
Donne-moi une semence et j'en ferai un jardin.

http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié)   Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:51

Le patio est terminé et j'ai placé du BRF pour bien protéger les plantes et nourrir le sol .

Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 IMG_7243

Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 IMG_7242
Revenir en haut Aller en bas
Marietatouille

Marietatouille


Nombre de messages : 2849
Age : 46
Localisation : Alma Québec Canada zone 3a
Date d'inscription : 15/10/2011

Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié)   Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:26

Tout simplement wow comme tout ce que tu fais! Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié)   Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:53

Marietatouille a écrit:
Tout simplement wow comme tout ce que tu fais! Clap Clap

Pour celle ci je me suis fait aider par Micheline et Marielle à trois on arrive à créer des chefs d'oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié)   Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 11:33

Un suivi pour ce printemps.Comme c'est un endroit qui n'a pas beaucoup de soleil mais une bonne lumière quand même elle démarre plus tard que mes autres plate-bandes.
Hier en passant tout près j'ai eu un coup coeur.
WOW que c'est beau!!! grand sourire

Voilà les photos

1

Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 IMG_2486

2

Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 IMG_2487

3

Hosta Sun Power

Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 IMG_2488

4

Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 IMG_2489

5

Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 IMG_2490

6

Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 IMG_2491-1


Revenir en haut Aller en bas
nordic

nordic


Nombre de messages : 13104
Age : 64
Localisation : sept-îles
Date d'inscription : 18/09/2006

Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié)   Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 13:25

wow que c'est beau bravo Tulipe drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33424
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié)   Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 14:41

Tout un ménage ça Shocked Shocked
superbe drunken

_________________
Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait.
Il t'a été dit que tu es  noble de raison,
disposant de facultés infinies,
admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié)   Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 14:58

nordic a écrit:
wow que c'est beau bravo Tulipe drunken drunken

Merci Nordic accolade bisou

mimi a écrit:
Tout un ménage ça Shocked Shocked
superbe drunken

Franie tout un ménage et c'est une ambiance c'est très reposante.

J'ai encore plusieurs tiges de persicarias qui sortent j'en ai 15 d'enlevés ce printemps. roule
Je suis convaincu que ce plant courailleur pouvait meubler une forêt à lui tout seul.

Merci Mimi accolade bisou
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33424
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié)   Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 15:03

mdr mdr et dire que nous avons tellement travaillé à faire des boutures de persicaria belle dent

_________________
Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait.
Il t'a été dit que tu es  noble de raison,
disposant de facultés infinies,
admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié)   Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 15:10

mimi a écrit:
mdr mdr et dire que nous avons tellement travaillé à faire des boutures de persicaria belle dent

Oui on à travaillé tellement fort mdr mdr mdr et je te dirais que j'ai enlevé des plants l'automne passé que j'avais planté à des endroits, comme ça ne poussaient pas j'ai enlevé et jeter et bien c'est comme si j'avais rien enlevé c'est partit en grande ce printemps je comprends plus rien Taro
Revenir en haut Aller en bas
Aline Rivard Brouillard




Nombre de messages : 1353
Localisation : quelque part en Québec,Canada
Date d'inscription : 02/04/2012

Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié)   Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:14

Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 48c48 comme toujours ce sera magique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié)   Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaménagement Plate-bande de l’Amitié(Jardin de l’amitié)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réaménagement d'une plate-bande
» Réaménagement de plate bande : Rocaille versus Hostas
» kalanchoé ou plant de l'amitié
» Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers
» Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Au jardin :: Réalisation de projets et construction-
Sauter vers: