AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers

Aller en bas 
+13
lysianthus
Rosette
Brunante
Flore
bersimis
Franie
pipette
mamou
alegria
Philou
mimi
nordic
Tulipe 127
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers Empty
MessageSujet: Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers   Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:36

Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers 22_05_21


Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers 22_05_22


Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers 22_05_23

C'est le chemin nouveau qui mène dans le bois..Pour la machinerie lourde.Clément étends la terre et j'ai reçu le contrat d'aménagement belle dent

C'est loin de me déplaire Laughing j'adore les défis mort de rire belle dent

C'est toujours les mêmes conditions pas d'ouvrage,pas d'entretien et beau folle et il faut que j'intègre des rosiers dans l'ensemble.
Le rosier c'est une talle qu'on a ici et il est planté sur du stuff alors il pousse pas j'ai pensé le déménager e n le séparant en quatres parce qu'il a poussé en s'étendant mais pas en hauteur.
C'est un rosier rose normal qu'on voit partout et qui sent bon.
J'ai plein de repousses aussi un peu partout dans mes platebandes que je vais amener là.
J'ai des roses et des blanches.
Là reste à combler les espaces pour pas avoir d'entretien.
J'ai plusieurs semis d'annuelles qui vont combler pour cette été. mais je veux amener ça en vivaces ou annuelles qui se resèment toutes seules.L'espace à couvrir est tres grand J'ai pas mesuré mais au moins 10 à 12 pieds de profondeur par 50 à 75 pieds de longueur.Je vais mesurer demain.
J'ai pensé aux lupins, pavot, Sauge sclarée, rubeckia Rustic, Lychnis, Éryngium, silène pour les vivaces
et pour les annuelles j'ai beaucoup de sunset boulevard et des cerinthes major.
Avez vous des idées pour m'orienter?
Pour les rosiers esce que je plante en ligne droite comme une haie ou en bosquet regroupé?
Par couleur ou mélangés?
Merci amour9 amour9 amour9


Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nordic

nordic


Nombre de messages : 13104
Age : 64
Localisation : sept-îles
Date d'inscription : 18/09/2006

Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers Empty
MessageSujet: Re: Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers   Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:30

tout un contrat ça tulipe mais je pense que tu aime ça et que tu es bien contente

nordic
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers Empty
MessageSujet: Re: Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers   Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:35

nordic a écrit:
tout un contrat ça tulipe mais je pense que tu aime ça et que tu es bien contente

nordic

Franie Franie Franie Apprentie Apprentie Apprentie Apprentie Apprentie Apprentie Apprentie Apprentie Apprentie
Ça me garde en forme Tit coeur Tulipe mort de rire mort de rire amour9
Revenir en haut Aller en bas
nordic

nordic


Nombre de messages : 13104
Age : 64
Localisation : sept-îles
Date d'inscription : 18/09/2006

Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers Empty
MessageSujet: Re: Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers   Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:37

ouic'est certain et quand on aime quelque chose ce n'est jamais désagréable il faut avoir la passion

nordic
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33420
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers Empty
MessageSujet: Re: Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers   Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:56

j'ai pas encore réussi ça ici, une platebande "pas d'ouvrage,pas d'entretien et beau " roule de rire roule de rire roule de rire
J,ai bien hâte de voir comment tu vas t'y prendre pour arriver à ça....moi j'ai toujours des semis d'arbres ou de la mauvaise herbe qui finissent par s'installer ...mais au moins les 2 premières années c'est un entretien facile !

Je planterais en bosquet regroupé pour avoir des floraisons entre aux périodes sans roses.
À la grandeur que tu as à couvrir affraid , tu peux sans doute mettre tout ce que tu as nommé Franie Franie

_________________
Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait.
Il t'a été dit que tu es  noble de raison,
disposant de facultés infinies,
admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers Empty
MessageSujet: Re: Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers   Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:26

mimi a écrit:
j'ai pas encore réussi ça ici, une platebande "pas d'ouvrage,pas d'entretien et beau " roule de rire roule de rire roule de rire

Moi non plus j'ai jamais réussis ça mais c'est le contrat que j'ai toujours eu à chaque fois. affraid affraid affraid
C'est toujours la même clause scratch ange
Je réponds toujours oui mais faut me donner 5 ans pour en arriver là. mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
amour9 amour9 amour9
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Nombre de messages : 5721
Localisation : Fitz-James - Picardie - Zone 8
Date d'inscription : 25/12/2005

Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers Empty
MessageSujet: Re: Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers   Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers EmptyMer 23 Mai 2007 - 2:10

Ouai sacré contrat drunken

Je planterai également en bosquet et en variétés différentes par 3 par exemple... je pense aux maladies, si un en attrape une, les autres peut-être pas, alors que si ils sont de la même variété tu risque de perdre un bosquet...

Bravo en tout cas accolade
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers Empty
MessageSujet: Re: Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers   Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers EmptyMer 23 Mai 2007 - 6:08

Philou a écrit:
Ouai sacré contrat drunken

Je planterai également en bosquet et en variétés différentes par 3 par exemple... je pense aux maladies, si un en attrape une, les autres peut-être pas, alors que si ils sont de la même variété tu risque de perdre un bosquet...

Bravo en tout cas accolade

Bonne idée Philou c'est ce que je suis en train de penser j'ai pas dormi beaucoup je rêve et pense et peu a peu les idées germent dans ma tête il me reste à mettre ça sur papier.
Ce que je vois présentement c'est au moins trois bosquets d'au moins trois rosiers chaque.
Avec mes vivaces entourer chaque bosquet de massif avec un jeu de couleur et c'est là que mon défi commence placé les bonnes couleurs et les bonnes plantes en fonction de leur besoins.
Et je reproduirais ces massifs 6 fois.
Faurt que j'aille prendre mes mesures exactes pour savoir combien j'ai de jeu . accolade accolade accolade
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers Empty
MessageSujet: Re: Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers   Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers EmptyMer 23 Mai 2007 - 7:28

Ben moi... roule de rire roule de rire

J'aurais essayer une belle grande allée de digitales...mon rêve belle dent belle dent

Sans blagues, j'aime beaucoup l'idée des lupins... Pouce

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers Empty
MessageSujet: Re: Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers   Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers EmptyMer 23 Mai 2007 - 7:36

alegria a écrit:
Ben moi... roule de rire roule de rire

J'aurais essayer une belle grande allée de digitales...mon rêve belle dent belle dent

Sans blagues, j'aime beaucoup l'idée des lupins... Pouce

Je peux t'en mettre des digitales aussi je vais t'en faire un massif Pouce Beaux yeux 3 Beaux yeux 3 Beaux yeux 3
Tit coeur Tulipe
Revenir en haut Aller en bas
mamou

mamou


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lévis 4b
Date d'inscription : 12/08/2006

Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers Empty
MessageSujet: Re: Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers   Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers EmptyMer 23 Mai 2007 - 8:45

Wow! tulipe cette pente fleurie va être superbe, j'aime bien l'idée. Tout un défi que tu as là. Bersimis
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v483/mamou/
pipette

pipette


Nombre de messages : 3269
Age : 64
Localisation : Ste-Foy Z4
Date d'inscription : 21/12/2005

Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers Empty
MessageSujet: Re: Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers   Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers EmptyMer 23 Mai 2007 - 12:43

Si tu en avais, l'ajouterais quelques spirées à feuillage intéressant, ça mettrait de la couleur quand les rosiers ne sont pas en fleur...
Revenir en haut Aller en bas
Franie

Franie


Nombre de messages : 5028
Localisation : Marieville, zone 5b
Date d'inscription : 04/12/2005

Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers Empty
MessageSujet: Re: Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers   Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:01

wow les belles idées, j'ai hâte de voir belle dent
Revenir en haut Aller en bas
https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/?
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers Empty
MessageSujet: Re: Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers   Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:06

Tulipe 127 a écrit:
alegria a écrit:
Ben moi... roule de rire roule de rire

J'aurais essayer une belle grande allée de digitales...mon rêve belle dent belle dent

Sans blagues, j'aime beaucoup l'idée des lupins... Pouce

Je peux t'en mettre des digitales aussi je vais t'en faire un massif Pouce Beaux yeux 3 Beaux yeux 3 Beaux yeux 3
Tit coeur Tulipe

Oh!!! Mon massif à moi chez Tulipe! yabada yabada amour9 amour9

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers Empty
MessageSujet: Re: Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers   Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers EmptyJeu 24 Mai 2007 - 16:51

alegria a écrit:
Tulipe 127 a écrit:
alegria a écrit:
Ben moi... roule de rire roule de rire

J'aurais essayer une belle grande allée de digitales...mon rêve belle dent belle dent

Sans blagues, j'aime beaucoup l'idée des lupins... Pouce

Je peux t'en mettre des digitales aussi je vais t'en faire un massif Pouce Beaux yeux 3 Beaux yeux 3 Beaux yeux 3
Tit coeur Tulipe

Oh!!! Mon massif à moi chez Tulipe! yabada yabada amour9 amour9


amour9 amour9 amour9
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers Empty
MessageSujet: Re: Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers   Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:00

J'ai travaillé toute la journée sur ce projet je me surprends moi-même.
Là j'ose pas mettre des photos j'ai peur de perdre ma connection.

Disons que j'ai la moitiée de fait.J'ai chaud. Liligen Liligen Liligen
L'idée est bonne pour des arbustres ça va venir mais je pense pas pour cette année j'ai fait des boutures et j'attends les résultâts.

Je vais poursuivre l'aménagement en vivaces et bi-annuelles et annuelles ainsi que les rosiers pour cette année.
L'an prochain je remplacerai les annuelles par des arbustres.Parce que pour cette année il y aura pas beaucoup de floraison a part les annuelles.
Je vais surveiller les ventes en fin de saison.
Merci amour9 amour9 amour9
Revenir en haut Aller en bas
bersimis

bersimis


Nombre de messages : 4365
Localisation : Colombier- Côte-Nord zone 3a
Date d'inscription : 05/12/2005

Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers Empty
MessageSujet: Re: Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers   Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:04

J'irais avec le miscanthus sacchariflorus, les deschampsies cespiteuses, les digitales, les lupins, les ancolies, l'aconit, l'armoise, le lychnis croix de malte, le sedum d'automne, d'hémérocalles fulvas et la veronique.... Ce sont de vivaces de nature généreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers Empty
MessageSujet: Re: Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers   Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:10

bersimis a écrit:
J'irais avec le miscanthus sacchariflorus, les deschampsies cespiteuses, les digitales, les lupins, les ancolies, l'aconit, l'armoise, le lychnis croix de malte, le sedum d'automne, d'hémérocalles fulvas et la veronique.... Ce sont de vivaces de nature généreuse.

Merci Bersimis j'en ai plusieurs de celles que tu viens de nommer d'ici quelques années ça va ressembler à celà.
J'ai pensé au graminées drunken cette année j'ai mis des graminées annuelles mais petit à petit je vais les remplacer par des graminées des vivaces. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers Empty
MessageSujet: Re: Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers   Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:20

Pour l'instant j'ai inclus

le miscanthus sacchariflorus il est en commande je vais l'avoir vendredi si tout va bien., les deschampsies cespiteuses,
je vais faire des semis au printemps prochain mes semis de cette années sont toutes placés ailleurs. les digitales, les lupins, l'armoise, le lychnis, le sedum d'automne, d'hémérocalles fulvas ,Sauge sclarée,coréopsis,pavots vivaces.J'ai 9 rosiers des roses et des blancs.
J'ai beaucoup d'annuelles en graminées et plantes qui devraient colorer l'espace cette année .
Je vais faire des ajustement au fil des années .




Platebande qui borde la chemin qui mène au bois.

Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers 28_05_11

Massif d'hémérocalles fulva d'un côté de l'autre côté deux Clématites et en avant une pelouse champêtre.

Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers 28_05_12

Pelouse champêtre

Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers 28_05_15


Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers 28_05_14

J'ai relocalisé les plantules de graminées Briza maxima qui était sans pluie sous le conifère.


Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers 28_05_18


Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers 26_05_26
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33420
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers Empty
MessageSujet: Re: Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers   Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers EmptyMer 30 Mai 2007 - 6:03

que de travail accompli Franie Franie
ça va être bien beau tout ça...et tu vas rapidement voir le résultat puisque planté tôt en saison.

_________________
Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait.
Il t'a été dit que tu es  noble de raison,
disposant de facultés infinies,
admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers Empty
MessageSujet: Re: Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers   Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers EmptyMer 30 Mai 2007 - 6:21

mimi a écrit:
que de travail accompli Franie Franie
ça va être bien beau tout ça...et tu vas rapidement voir le résultat puisque planté tôt en saison.
A part les deux miscanthus sacchariflorus aucun achat juste des semis et des divisions.Clap Clap Clap
Avec les annuelles ça devrait donné une belle floraison
Merci Mimi bisou
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33420
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers Empty
MessageSujet: Re: Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers   Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers EmptyMer 30 Mai 2007 - 6:33

Tulipe, qu'as-tu mis dans ta pelouse champêtre ?

_________________
Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait.
Il t'a été dit que tu es  noble de raison,
disposant de facultés infinies,
admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers Empty
MessageSujet: Re: Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers   Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers EmptyMer 30 Mai 2007 - 7:23

mimi a écrit:
Tulipe, qu'as-tu mis dans ta pelouse champêtre ?


Un peu de tous mes semis printanier faut bien que je les place quelque part,affraid J'en ai fait beaucoup pour meubler ma côte champêtre qui mène au poullailler.Comme je ne connais pas ma mesure j'en ai une quantité industrielle.C'est un peu mélangé .Nous avons inclus un mélange de semis champêtre qui inclus beaucoup des variétées que j'avais ici en semis et c'est ce qui m'a donné l'idée de mettre mes semis que j'avais déjà en surplus ici ,comme ça on gagne un an.
Je me calcule un bon trois ans avant de pouvoir établir un belle pelouse champêtre en tous cas quelque chose qui ressemble à ça.
Je vais mettre de l'achillée aussi des différentes sortes que j'ai ici.Et naturellement du Myosotis.
Autour des deux bouleaux un tapis de pervenche.
Pour le reste je vais ajuster au fur et à mesure.
Clément à ajouté son mélange personnel une recette à lui je sais qu'il y a du trèfle blanc mais pour le reste je pense que c'est un mélange de gazon.
J'ai fait un copier coller de ma liste et le citer éditer veut pas s'effacer.


Lychnis chalcedonica V
Lychnis vésuvius V
Asarina A
Diascia rose A
Verbena Bonariensis A
Luzule des neiges V
Silène A
Platycodon rose pâle V
Grosse marguerite blanche
Pavot rouge V = germés
Canche gazonante (Deschampsia caespitosa) V
Sauge sclarée B A
Artotis A
Briza maxima A
Hibiscus simply love A
Stipa graminée V
Gomphréna A
Orlaya A
Mirabilis A
Cynoglossum mystery rose A
Lagurus ovatus queue de lapin A
Oenothérea versicolore Sunset boulevard A
Centauré A
Lamarckia (Herbe à tête dorée) graminée A
Panicum violaceum graminée A
Emilia coccinéa A
Amaranthe A
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers Empty
MessageSujet: Re: Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers   Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers EmptyMer 30 Mai 2007 - 7:33

Tulipe 127 a écrit:

J'ai fait un copier coller de ma liste et le citer éditer veut pas s'effacer.

c'était bizarre hein? confused

J'ai réussit à corriger Franie

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Nombre de messages : 3892
Localisation : lévis, zone 4b
Date d'inscription : 10/09/2006

Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers Empty
MessageSujet: Re: Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers   Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers EmptyMer 30 Mai 2007 - 7:36

Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers 79911610

Tulipe toutes tes plantes bandes va être belles et j'ai bien hâte de voir tes plantes en fleurs. Tu as du courages bravo Pouce J'adore voir vos travaux en photo, cela m'inspire pour mon petit terrain. Et merci encore de prendre autant de photos j'adore cela :photo: bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://s137.photobucket.com/albums/q204/flore_01/
Contenu sponsorisé





Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers Empty
MessageSujet: Re: Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers   Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Au jardin :: Réalisation de projets et construction-
Sauter vers: