AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour.

Aller en bas 
+32
Tinou
Songi
Nancy
bichette
mamou
jade42
mimi
carambole
Mireille Patry
alegria
Flore
apprentie jardinière
Brunante
Tulipe 127
Pierre-Olivier
Philou
Josée
Digitale
lysianthus
Dauphin
Clovis
Enchanté jardinier
pipette
mylene
pierrelarouche
nordic
Norm
kitaïbélia
Shamir
beluga
Chantille
mariod
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mariod

mariod


Nombre de messages : 16798
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 17/08/2007

tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour.   tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour. - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2008 - 8:43

merci les amies, je trouves ça déjà beau, je me fais une passerelle en bois, 2X6 pour la base et des 2x3 de 18 po pour la surface , le tout sera peint rouge.
J'ai aussi l'intention d'intégrer le gros pot terracotta que vous voyez derrière à l'intérieur du bassin....et finalement un jet d'eau....
Revenir en haut Aller en bas
Josée

Josée


Nombre de messages : 7118
Localisation : Québec zone 4b
Date d'inscription : 29/03/2006

tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour.   tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour. - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2008 - 9:12

Que de travail Mario dans tout ça. J'applaudis J'applaudis J'applaudis

La récompense en sera encore plus grande car c'est toi qui l'auras fait. Franie
Revenir en haut Aller en bas
nordic

nordic


Nombre de messages : 13104
Age : 64
Localisation : sept-îles
Date d'inscription : 18/09/2006

tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour.   tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour. - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2008 - 9:14

wow mariod beau travail ça va être sublime repose toi rosette
Revenir en haut Aller en bas
mariod

mariod


Nombre de messages : 16798
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 17/08/2007

tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour.   tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour. - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2008 - 9:50

j'ai de la misère avec la toile....devrais-je la tailler car si je la plie ça fait trop épais!!!!c'est pas beau rendu à l'extrémité....trop de toile.....ça fait pas de beaux bords lisses....
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Nombre de messages : 12893
Localisation : Aylmer, Qc, zone 5
Date d'inscription : 31/12/2005

tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour.   tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour. - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:05

Met ton eau avant pour tester la toile, ça va la pousser dans le fond comme il faut sinon tu risque de couper trop court!
Revenir en haut Aller en bas
mariod

mariod


Nombre de messages : 16798
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 17/08/2007

tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour.   tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour. - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 14:23

j'ai récupérées des pierres du chantier en face de chez moi....

tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour. - Page 3 IMG_2358
Revenir en haut Aller en bas
mariod

mariod


Nombre de messages : 16798
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 17/08/2007

tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour.   tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour. - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 12:50

je ne suis pas perfectionniste mais le bassin m'énervait, pas au niveau, trop haut derrière, j'ai tout enlevé et j'ai essayé de niveler, on verra le résultat tantôt....

tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour. - Page 3 IMG_2412
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Nombre de messages : 5721
Localisation : Fitz-James - Picardie - Zone 8
Date d'inscription : 25/12/2005

tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour.   tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour. - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 15:47

scratch tu ne penses pas mettre des poissons dedans j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
mariod

mariod


Nombre de messages : 16798
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 17/08/2007

tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour.   tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour. - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:40

non pas de poissons pas assez creux, seulement du visuel.... voilà....

tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour. - Page 3 IMG_2484

l'eau est sale mais cela devrait s'éclaircir un peux, ma pompe 790gallons semble trop petite, je devrais acheter quelque chose de plus puissant....ce weekend des plantes...
Revenir en haut Aller en bas
mariod

mariod


Nombre de messages : 16798
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 17/08/2007

tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour.   tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour. - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:41

d'autres photos

tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour. - Page 3 IMG_2481

tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour. - Page 3 IMG_2477

il me reste à aménager l'arrière....
Revenir en haut Aller en bas
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour.   tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour. - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:54

WOW Mario, i drunken l est cute ton bassin.....que de travail accompli...... yabada yabada yabada


Si tu me permets...juste un petit commentaire constructif.....les briques jurent un peu à côté du bassin......je crois que tu pourrais les enlever.....et faire un petit monticule à cet endroit..... Inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Olivier




Nombre de messages : 3823
Date d'inscription : 03/12/2005

tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour.   tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour. - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:59

Très beau bassin Mario Clap Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
mariod

mariod


Nombre de messages : 16798
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 17/08/2007

tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour.   tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour. - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:01

merci les amis, je sais kita mon copain a dit la même chose, donc à revoir....un autre projet....enlever les briques et me faire un petit sentier qui me permettrait d'aller derrière le bassin...
Revenir en haut Aller en bas
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour.   tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour. - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:06

mariod a écrit:
merci les amis, je sais kita mon copain a dit la même chose, donc à revoir....un autre projet....enlever les briques et me faire un petit sentier qui me permettrait d'aller derrière le bassin...

ou bien.....remplacer les briques par des pierres et l'intégrer au bassin qui paraitrait encore plus grand...(.comme en Cool hummmm je suis pas claire...je vais réfléchir et te revenir la -dessus....

Bersimis
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour.   tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour. - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:17

J'aime beaucoup Mario c'est romantique et beau drunken drunken drunken drunken accolade
Revenir en haut Aller en bas
mariod

mariod


Nombre de messages : 16798
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 17/08/2007

tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour.   tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour. - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:18

merci tulipe, si jamais tu passes près de longueuil..... rosette
viens chercher des bisous...... rosette
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour.   tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour. - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:19

mariod a écrit:
merci tulipe, si jamais tu passes près de longueuil..... rosette
viens chercher des bisous...... rosette

belle dent amour9 amour9 amour9
Revenir en haut Aller en bas
mariod

mariod


Nombre de messages : 16798
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 17/08/2007

tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour.   tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour. - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:20

si jamais vous passez près de longueuil....venez chercher des bisous, j'en ai en masse...tout le monde....j'aurais même une bonne poignée de main pour ceux qui n'aiment pas les bisous d'hommes... mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Brunante

Brunante


Nombre de messages : 5832
Age : 82
Localisation : Notre -Dame -de-Ham zone 4
Date d'inscription : 03/12/2005

tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour.   tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour. - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:29

Je viens de voir ce post et apprend que la construction est presque terminée .
Je suis certaine que ce petit plan d'eau te procurera
un grand bonheur .
Tu as réussi quelque chose de joli,il le sera encore plus avec les végétaux autour. Clap Clap Clap Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/v316/petites/?
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour.   tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour. - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:51

mariod a écrit:
si jamais vous passez près de longueuil....venez chercher des bisous, j'en ai en masse...tout le monde....j'aurais même une bonne poignée de main pour ceux qui n'aiment pas les bisous d'hommes... mdr mdr mdr

Ha toi!.... ange pour des bisoux de toi...je peux me rendre à Longueuil...pis je t'amènerai des grenouilles pour ton bassin à moins que tu viennes porter tes bisoux.... Wink


amour9 amour9 amour9
Revenir en haut Aller en bas
mariod

mariod


Nombre de messages : 16798
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 17/08/2007

tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour.   tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour. - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:08

kita nous irions à mont-laurier dans ma semaine de vacances, je n'ai pas encore confirmé quand , juillet, aout, ça dépend de bell canada, ils décideront s'ils peuvent me libérer et quand bientôt...sait-on jamais si ta disponibilité le dicte.... yabada
Revenir en haut Aller en bas
apprentie jardinière

apprentie jardinière


Nombre de messages : 12093
Age : 63
Localisation : zone 4 - L'islet
Date d'inscription : 03/12/2005

tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour.   tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour. - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:09

très beau mario!
moi aujourd"hui je suis allée faire une cascade avec des plaques d'ardoise chez nain de jardin. ils étaient découragés tous les deux, rien ne fonctionnait pour la pente.
faque j'ai donné de idées de nunuche qui n'a jamais fait de cascade, on a tout défait et refait pis cé ben beau tout ça, quand je suis partie il restait quelques plantations à faire.
mais travailler à la pluie battante dans la vase, c'est juste bon pour la peau sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
mariod

mariod


Nombre de messages : 16798
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 17/08/2007

tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour.   tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour. - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:10

moi aussi j'ai pris une bonne douche....au moins la pluie était tiède.... geek
Revenir en haut Aller en bas
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour.   tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour. - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:24

mariod a écrit:
kita nous irions à mont-laurier dans ma semaine de vacances, je n'ai pas encore confirmé quand , juillet, aout, ça dépend de bell canada, ils décideront s'ils peuvent me libérer et quand bientôt...sait-on jamais si ta disponibilité le dicte.... yabada


yabada yabada yabada OUI, je le veux! On va se faire une orgie..............verte......euhhhh je veux dire....de bouffe.. ange
Revenir en haut Aller en bas
mariod

mariod


Nombre de messages : 16798
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 17/08/2007

tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour.   tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour. - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:00

mdr mdr mdr miammiam miammiam miammiam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour.   tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout comme Rome mon bassin ne sera pas fait en un seul jour.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensionnaire au bassin et sur la voisine un nid deja fait !!
» C'est pas tout à fait ce que j'avais en tête...
» Bassin d'eau
» Mon bassin d'eau
» Bassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Au jardin :: Jardins aquatiques-
Sauter vers: