Nombre de messages : 3269 Age : 64 Localisation : Ste-Foy Z4 Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: M'assoir dans ma plate-bande...enfin! Mer 8 Aoû 2007 - 13:09
natt a écrit:
pipette a écrit:
En fait, je sais : c'est tout simplement Natt...
Merci Pipette, là je suis flattée !!! mais j'ai bien l'impression que je n'arrive même pas à la cheville du travail fait par Alegria. ça va être superbe...
Eh... c'est plutôt Nath que j'aurais dû écrire, vu que c'est les premières lettres du vrai nom de Alégria... ce qui ne t'enlève aucun mérite, Natt....
natt
Nombre de messages : 301 Localisation : St-Lin Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: M'assoir dans ma plate-bande...enfin! Mer 8 Aoû 2007 - 13:13
ya pas de faute !!! je croyais que tu avais vu les photos de mon jardin et que tu en avais tellement été éblouie que tu devais l'écrire sur le post d'Alegria
Faut dire que les Nath sont des artistes dans l'âme et Alegria le transpose très bien dans son jardin (contrairement à l'autre Natt qui elle s'amuse à créer une pizza avec les couleurs des plantes !! )
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: M'assoir dans ma plate-bande...enfin! Mer 8 Aoû 2007 - 13:16
Voyons que c'est drôle!!
Un petit imboglio tout cacasse
NAtt, c'est très beau chez toi, et ça aurait pu être ce que voulais dire Pipette
Mimi, j'avais pas vu ta réponse pour l'avoine, merci!
_________________ Here is a little song I wrote You might want to sing it note for note Don't worry be happy In every life we have some trouble When you worry you make it double Don't worry, be happy...... Bobby McFerrin
beluga
Nombre de messages : 18567 Age : 53 Localisation : Grand Lévis Zone 4 Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: Re: M'assoir dans ma plate-bande...enfin! Mer 8 Aoû 2007 - 13:28
Citation :
Mais en qu'il fait cacasser
le forum ne reconnait plus lui même ses symboles
bersimis
Nombre de messages : 4365 Localisation : Colombier- Côte-Nord zone 3a Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: M'assoir dans ma plate-bande...enfin! Mer 8 Aoû 2007 - 13:42
beluga a écrit:
Citation :
Mais en qu'il fait cacasser
le forum ne reconnait plus lui même ses symboles
Vraiment cacasse
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: M'assoir dans ma plate-bande...enfin! Mer 8 Aoû 2007 - 13:54
Un petit imboglio tout cacasse...
_________________ Here is a little song I wrote You might want to sing it note for note Don't worry be happy In every life we have some trouble When you worry you make it double Don't worry, be happy...... Bobby McFerrin