Nombre de messages : 33437 Localisation : Chicoutimi zone 3 - Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: Quelques hémérocalles Lun 6 Aoû 2007 - 17:43
quelle belle façon de présenter tes hémé... j'imagine ce que ça doit être quand 2 collectionneuses se rencontrent
Saturne
Nombre de messages : 941 Localisation : Saint-Lazare/Hudson Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: Quelques hémérocalles Lun 6 Aoû 2007 - 17:49
Merci Mimi! Je n'ai pas encore rencontré une collectionneuse. Ça manque à mon bonheur
kitaïbélia
Nombre de messages : 12233 Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: Quelques hémérocalles Lun 6 Aoû 2007 - 21:42
Saturne a écrit:
Merci Mimi! Je n'ai pas encore rencontré une collectionneuse. Ça manque à mon bonheur
Tu n'auras pas à attendre longtemps, car Claire du lac, qui est inscrite depuis un petit bout de temps sur notre forum mais s'est présenté aujourd'hui et bien là, tu as affaire à une collectionneuse, une VRAIE de VRAIE.....Depuis 6 semaines, ça doit faire 5 fois que je visite son jardin......un enchantement! Elle est à se familiariser avec le fonctionnement du forum et après..on va y goûter...hummmmm
Saturne
Nombre de messages : 941 Localisation : Saint-Lazare/Hudson Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: Quelques hémérocalles Mar 7 Aoû 2007 - 6:41
Tulipe 127
Nombre de messages : 42426 Localisation : Rimouski zone 4b Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Quelques hémérocalles Mar 7 Aoû 2007 - 7:38
kitaïbélia a écrit:
Saturne a écrit:
Tu n'auras pas à attendre longtemps, car Claire du lac, qui est inscrite depuis un petit bout de temps sur notre forum mais s'est présenté aujourd'hui et bien là, tu as affaire à une collectionneuse, une VRAIE de VRAIE.....Depuis 6 semaines, ça doit faire 5 fois que je visite son jardin......un enchantement! Elle est à se familiariser avec le fonctionnement du forum et après..on va y goûter...hummmmm
Dauphin
Nombre de messages : 12893 Localisation : Aylmer, Qc, zone 5 Date d'inscription : 31/12/2005
Sujet: Re: Quelques hémérocalles Mar 7 Aoû 2007 - 7:50
Saturne, j'aime beaucoup ta façon de présenter tes hémérocaless, les photos sont très belles. J'en ai profité pour visiter un peu ta section jardin, c'est magnifique chez toi
Saturne
Sujet: Re: Quelques hémérocalles Mar 7 Aoû 2007 - 7:54
Merci Dauphin, c'est gentil.
mimi Administrateur
Nombre de messages : 33437 Localisation : Chicoutimi zone 3 - Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: Quelques hémérocalles Mar 7 Aoû 2007 - 8:07
kitaïbélia a écrit:
Saturne a écrit:
on va être servies avec Franie, Claire et Saturne
Saturne
Sujet: Re: Quelques hémérocalles Mar 7 Aoû 2007 - 8:12
En attendant Claire du Lac, je vais aller photographier mes hostas
kitaïbélia
Nombre de messages : 12233 Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: Quelques hémérocalles Mar 7 Aoû 2007 - 20:48
Saturne a écrit:
En attendant Claire du Lac, je vais aller photographier mes hostas
Tu fais bien parce que ça peut être long, elle est pas familère avec les forums....et elle est toujours dans son jardin.....
lysianthus
Nombre de messages : 24109 Age : 75 Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Quelques hémérocalles Mar 7 Aoû 2007 - 20:55
Bravo Saturne pour tes hémérocalles sont tres jolies j'ai bien hate que mes plants grossissent un peu , j'aime faire le tour virtuellement de ton jardin.mais cela doit etre plus joli en personne
Saturne
Sujet: Re: Quelques hémérocalles Mar 7 Aoû 2007 - 21:01
Elles achèvent les héméros mais j'en ai encore de très belles. Si tu étais venue me montrer ton auto, tu les aurais vues ma belle Lysi:sunny: