AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 physocarpe diabolo

Aller en bas 
+5
mimi
Brunante
bersimis
beluga
Josée
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bersimis

bersimis


Nombre de messages : 4365
Localisation : Colombier- Côte-Nord zone 3a
Date d'inscription : 05/12/2005

physocarpe diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: physocarpe diabolo   physocarpe diabolo - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 8:49

Je partage le même avis que Mimi. La persicairia polymorpha va dépasser en hauteur le physocarpe. De plus, elle va l'écraser contre la clôture affraid affraid affraid . Pôvre Diable, pas juste. pleure fort pleure fort
Revenir en haut Aller en bas
nature

nature


Nombre de messages : 2290
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/07/2006

physocarpe diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: physocarpe diabolo   physocarpe diabolo - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 10:52

bersimis a écrit:
Je partage le même avis que Mimi. La persicairia polymorpha va dépasser en hauteur le physocarpe. De plus, elle va l'écraser contre la clôture affraid affraid affraid . Pôvre Diable, pas juste. pleure fort pleure fort



Tu me fais rire Bersimis mais je vais te rassurer pour le pôvre Diable comme tu dis. J'ai repris des photos :

Il est pas écrasé contre la clôture.

physocarpe diabolo - Page 2 DSC02615

Et il y a assez de distance entre le polymorpha et le diabolo.

physocarpe diabolo - Page 2 DSC02616


Comme j'avais l'impression d'avoir réussi mon coup, je vais ajouter que la polymorpha, je vais tellement la diviser pour d'autres places qui attendent, qu'elle n'aura pas le temps de bien s'étaler. En plus, la clôture qui isole la piscine de mon jeune garçon va disparaître dans un an ou deux.


Et puis, même si je me veux convaincante, je sais que vous avez raison et vos commentaires me sont très utiles.
Revenir en haut Aller en bas
 
physocarpe diabolo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» physocarpe diabolo
» Physocarpe mal en point
» Physocarpe Diabolo
» physocarpe "Summer Wine"
» physocarpus diabolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Le coin des plantes :: Les arbres et arbustes-
Sauter vers: