| 4 mars, mes semis: | |
|
+7fleur de peau Tweety lune mimi Tulipe 127 M@non Shamir 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lune
Nombre de messages : 1022 Localisation : estrie zone 4b Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: 4 mars, mes semis: Lun 9 Avr 2007 - 13:11 | |
| wow! impressionnant! tu dois avoir un jardin magnifique! je me demandais est-ce que tes heuchères ont germer finalement? j'en ai semer un paquet recu en échange ca été très long mais finalement je dois bien avoir une centaine de plants! lune |
|
| |
Shamir
Nombre de messages : 3541 Age : 67 Localisation : Wakefield, Quebec Canada Z4b Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: 4 mars, mes semis: Lun 9 Avr 2007 - 14:05 | |
| - lune a écrit:
- wow! impressionnant! tu dois avoir un jardin magnifique! je me demandais est-ce que tes heuchères ont germer finalement? j'en ai semer un paquet recu en échange ca été très long mais finalement je dois bien avoir une centaine de plants!
lune L'an dernier j'avais semé des Heuchère purple quelque chose et j'en avais eu une tonne de copies, très facile. Cette année, j'avais semé 2 variétés Heuchère Pluie de feu et Heuchère splendens. Les Pluie de feu n'ont pas germés et seulement 3 des splendens ... rien n'est parfait Mon jardin depuis l'an dernier commence à être à mon goût. j'ai appris beaucoup des autres et je fais des expériences. S'il est magnifique, je sais pas mais pour moi il l'est |
|
| |
fleur de peau
Nombre de messages : 5014 Localisation : val dOr, Abitibi,zone 2 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: 4 mars, mes semis: Lun 9 Avr 2007 - 15:25 | |
| Ici aussi il y a des semis qui lèvent en quatité industrielle et d'autres » niet » .. j'ai aussi beaucoup de difficulté à jeter des plantules , j'en donne .. et je me soigne.. c'est à dire que je tente de faire du lâcher prise.... aujoud'hui j'ai transférer beaucoup dans la serre et refais des semis... ... ben quoi, i y avait de la place... |
|
| |
lune
Nombre de messages : 1022 Localisation : estrie zone 4b Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: 4 mars, mes semis: Lun 9 Avr 2007 - 19:56 | |
| shamir, tes plants de l'an dernier on-t-il donner de bons résultats? c'est tellement petit a la levée! comme tu dis rien n'est parfait! comme j'en étais a ma première expérience avec les heuchères je voulais savoir s'il poussait tous en quantité industriel! merci des infos!
pareil pour moi fleur de peau! je suis incapable de jeter des semis!! et comme c'est difficile de prévoir le nombre de semis qui vont lever on doit toujours en semer beaucoup alors je fais beaucoup de voisin heureux!
lune |
|
| |
Shamir
Nombre de messages : 3541 Age : 67 Localisation : Wakefield, Quebec Canada Z4b Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: 4 mars, mes semis: Lun 9 Avr 2007 - 20:04 | |
| Fleur de peau, c'est certain qu'en montant ma serre à roulette en haut, je me suis fait de la place mais j'avais déjà les dahlias en tête Il y a quelques variétés annuelles que je vais semer mais, pas avant le mois de mai Lune, mes semis d'Heuchère 'Purple Palace' qui avaient super bien germés l'an dernier m'ont fait de très beaux plants par la fin de la saison. J'en ai aussi donné |
|
| |
lune
| Sujet: Re: 4 mars, mes semis: Lun 9 Avr 2007 - 21:01 | |
| |
|
| |
pipette
Nombre de messages : 3269 Age : 64 Localisation : Ste-Foy Z4 Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: 4 mars, mes semis: Mar 10 Avr 2007 - 8:34 | |
| WoW!!!
Je suis dûment impressionnée. J'ai pas encore fait une liste de ce que j'ai planté, mais y'a pas grand chose qui se décide à pousser en-dehors des fines herbes, tomates et poivrons.
Pis j'ai eu quelques pertes, encore, avec la fonte des semis, mais moisn que l'an dernier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 mars, mes semis: | |
| |
|
| |
| 4 mars, mes semis: | |
|