| Ou est Flore? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flore1
Nombre de messages : 5 Localisation : quebec Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Ou est Flore? Dim 3 Déc 2006 - 13:21 | |
| Bonjour Alegria et Norm, Je suis de retour de vacances et rien de fonctionne avec la petite Flore . J'ai été oubligé de changer mon nom d'utilisateur pour Flore1 avec le courriel de mon chum. En passant , je vous souhaite à tous un bon dimanche. Amitié Flore |
|
| |
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Ou est Flore? Dim 3 Déc 2006 - 13:24 | |
| Ah, c'est ça que je me disait flore! Je me doutais que ce devait être toi! Ton compte est toujours là, sous Flore (avec f Majuscule...) peut-être as-tu mal entré ton mot de passe?? Essaie de te reconnecter sous Flore, et si ça fonctionne pas, je t'aiderai à te connecter. Et bon retour de vacances!! |
|
| |
flore1
| Sujet: Plus de Flore Lun 4 Déc 2006 - 20:45 | |
| - alegria a écrit:
- Ah, c'est ça que je me disait flore! Je me doutais que ce devait être toi!
Ton compte est toujours là, sous Flore (avec f Majuscule...) peut-être as-tu mal entré ton mot de passe??
Essaie de te reconnecter sous Flore, et si ça fonctionne pas, je t'aiderai à te connecter.
Et bon retour de vacances!! Bonjour Alegria, Rien ne fonctionne sur Flore avec mot passe. Sur le nom de Flore1 mais j'ai pris mon courriel hotmail. J'ai un nouveau nom d utilisateur clématite avec mon hotmail. Et je tombe sur Flore1 Je suis complètement découragée Au secours Alegria Amitié La vraie Flore |
|
| |
Tulipe 127
Nombre de messages : 42426 Localisation : Rimouski zone 4b Date d'inscription : 03/12/2005
| |
| |
lysianthus
Nombre de messages : 24109 Age : 75 Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion Date d'inscription : 03/12/2005
| |
| |
flore1
| |
| |
Tulipe 127
Nombre de messages : 42426 Localisation : Rimouski zone 4b Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Ou est Flore? Lun 4 Déc 2006 - 21:36 | |
| |
|
| |
flore1
| Sujet: Où est Flore, Flore1 et Clématite Lun 4 Déc 2006 - 21:44 | |
| Oui je peux me promener sur plusieurs noms, mais par contre pas sur le nom de clématite bizarre , un petit clique sur clématite et je tombe sur Flore numéro 1. : :hamac1: En passant j'ai passé de belles vacances avec mon chum pendant toute une semaine , merveilleux :Cupidon1: Bon je vous souhaite à tous une bonne nuit Flore, Flore1 et Clématite |
|
| |
Tulipe 127
| Sujet: Re: Ou est Flore? Lun 4 Déc 2006 - 21:51 | |
| |
|
| |
Norm Administrateur
Nombre de messages : 18774 Age : 81 Localisation : Notre Dame De Ham Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Ou est Flore? Lun 4 Déc 2006 - 22:19 | |
| Allo Flore
Tu entres bien ton mot de passe de la même façon,je veux dire minuscule ou majuscule?Çà doit être de la même manière que lors de ton inscription. |
|
| |
Clématite
Nombre de messages : 3 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Ou est Flore? Mar 5 Déc 2006 - 7:09 | |
| Bonjour Norm, Oui je rentre bien mon nom correctement , mais tu vois aujourd'hui avec hotmail je rentre sur le nom de Clématite. Hier j'étais Flore1 Je ne sais pas si c'est mon courriel videotron qui ne fonctionne pas , mon hotmail. Pourtant , tout fonctionne bien à part le forum Je dois partir travailler de retour cette après-midi Merci Norm c'est Flore |
|
| |
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| |
| |
Clématite
| Sujet: Bon aujourd'hui je suis Clématite Mar 5 Déc 2006 - 18:21 | |
| :fleur 85: :Abeille 1: Bonjour tout le monde, Hé bien oui, c'est Flore sur le nom de Clématite. Je suis complètement . Je passe par mon hotmail et je deviens clématite. Hier, j'étais avec hotmail. Flore1 avec mon hotmail. Bonne nouvelle je commence mon temps partiel à compter du 12 janvier 2007. Soit TOUS LES VENDREDIS Je vous souhaite une belle soirée à vous tous Amitié Flore Flore1 Clématite :Pére Noel: |
|
| |
Clématite
| Sujet: Alegria j'ai toute la vie Mar 5 Déc 2006 - 18:33 | |
| - alegria a écrit:
- voyons, qu'est-ce qui se passe avec tous ces noms, flore et clématite??
Je suis désolé, je ne suis pas venue hier à partir de l'après-midi, et là je passe encore en vitesse...
Si j'ai le temps tout à l'heure, je vais t'aider, sinon ne désespère pas, on règlera ça ensemble plus tard. En attendant, promène toi sour l'un ou l'autre nick...
bon retour! Bonjour Alegria, J'ai tout mon temps , je peu attendre . Là je crois que je suis Clématite |
|
| |
alegria Administrateur
| Sujet: Re: Ou est Flore? Mar 5 Déc 2006 - 20:55 | |
| Flore (ou clématite! ), une fois sur la page d'index du forum, si c'est au nom de clématite (tu le vois en haut à côté du mot Déconnexion), clique sur ce mot pour te déconnecter, et reconnecte-toi avec le nom d'utilisateur Flore...c'est juste que tu as maintenant 3 noms d'utilisateurs, et que ton ordinateur te reconnecte automatiquement sous clématite. |
|
| |
Flore
Nombre de messages : 3892 Localisation : lévis, zone 4b Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: JE SUIS DE RETOUR Mar 5 Déc 2006 - 21:18 | |
| Bonjour Norm et Alegria, J'ai retrouvé Flore, mais je trouve bizarre que je peux simplement rentrer sur le forum via mon courriel hotmail ? Mais si je passe par mon videotron qui est inscrit sur mon profil rien ne fonctionne. Seulement via mon courriel hotmail. :fleur 85: Mais le principal c'est j'ai retrouvé ma Flore et mon Shadow. Mais je sais pas ou vont aller les courriels du forum. Sur videotron ou sur hotmail ? Bonne question hein La Flore devient commence à être compliquée |
|
| |
Flore
Nombre de messages : 3892 Localisation : lévis, zone 4b Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Merci Norm Mar 5 Déc 2006 - 21:20 | |
| :valentin 5: Un gros merci Norm, pour ce que tu as fait. C'est merveilleux. Bonne soirée |
|
| |
Flore
| Sujet: Flore1 et Clématite Mar 5 Déc 2006 - 21:22 | |
| Encore Flore,
Est-ce que vous pouvez détruire Flore1 et Clématite , maintenant je peux rentrer sur le forum via mon hotmail.
Un gros merci |
|
| |
alegria Administrateur
| Sujet: Re: Ou est Flore? Mar 5 Déc 2006 - 22:09 | |
| - Flore a écrit:
- Sur videotron ou sur hotmail ? Bonne question hein
La Flore devient commence à être compliquée Je viens de vérifier, ton adresse de flore est avec vidéotron, les courriels devraient rentrer là. Quand tu es sur la page index du forum, installe-là dans tes favoris, et chaque fois que tu veux venir, ouvre tes favoris et sélectionne le forum. Tu n'a pas besoin de passer par le premier courriel de validation chaque fois. Ce n'est que pour la première fois. Ensuite, c'est comme pour n'importe quel site. |
|
| |
Flore
| Sujet: Alegria Mer 6 Déc 2006 - 6:42 | |
| Merci Alegria, Tu es bien gentille Bonne journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou est Flore? | |
| |
|
| |
| Ou est Flore? | |
|