AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Miscanthus sin. Nippon

Aller en bas 
+6
mimi
alegria
Brunante
lysianthus
nature
Tulipe 127
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nature

nature


Nombre de messages : 2290
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/07/2006

Miscanthus sin. Nippon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miscanthus sin. Nippon   Miscanthus sin. Nippon - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 11:31

Le centre jardin Jasmin est de loin le meilleur des centres jardins que je connais. L'organisation, le personnel, le choix..., répondent vraiment aux besoins du client le plus exigent. Je ne le connaissais pas, pourtant il est sur un boulevard que j'emprumte fréquemment (merci les amis du forum). Certain que j'y retournerai et je te ferai signe Lysi.

La Gaura est vivace zone 5, soleil, 70/80 Ht et 40 cm Lg.

Mimi, tu ne peux pas t'imaginer comme les plantes sont fleuries en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Miscanthus sin. Nippon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miscanthus sin. Nippon   Miscanthus sin. Nippon - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 16:52

Merci pour le gaura Nature, j'étais certaine que c'était annuelle...alors si jamais j'en croise un, je ne me gênerai pas!


Et ton nippon sur ton cabanon, m'a donné une idée...j'ai un cabanon beige-jaune aussi... ange ange J'avais mis un panicum heavy metal, mais c'est trop délicat comme graminée, j'ai regroupé les 3 divisions que j'avais et les ai mis dans le même coin, histoire mieux voir leur inflorescence rosées. Alors j'ai un trou pour un nippon... belle dent belle dent Est-ce que quelqu'un peut me dire sa hauteur qu'il doit atteindre? HUM

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
nature

nature


Nombre de messages : 2290
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/07/2006

Miscanthus sin. Nippon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miscanthus sin. Nippon   Miscanthus sin. Nippon - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:06

alegria a écrit:
Merci pour le gaura Nature, j'étais certaine que c'était annuelle...alors si jamais j'en croise un, je ne me gênerai pas!


Et ton nippon sur ton cabanon, m'a donné une idée...j'ai un cabanon beige-jaune aussi... ange ange J'avais mis un panicum heavy metal, mais c'est trop délicat comme graminée, j'ai regroupé les 3 divisions que j'avais et les ai mis dans le même coin, histoire mieux voir leur inflorescence rosées. Alors j'ai un trou pour un nippon... belle dent belle dent Est-ce que quelqu'un peut me dire sa hauteur qu'il doit atteindre? HUM



Le nippon peut atteindre jusqu'à 150 cm de hauteur et 100 cm de largeur, il est zoné 5. Ce matin, je l'ai divisé en deux. J'ai mis un balai à la porte de la cabane pour que tu vois la hauteur à l'achat.

Miscanthus sin. Nippon - Page 2 IMG_0018


et voila le second morceau du Mis. Nippon

Miscanthus sin. Nippon - Page 2 IMG_0019



Quant à la Gaura, je ne l'ai pas divisée mais je ne sais plus comment faire tellement elle me plait. J'ai essayé 2 places...

Première

Miscanthus sin. Nippon - Page 2 IMG_0013


2ème

Miscanthus sin. Nippon - Page 2 IMG_0016

Finalement, je l'ai mise à la première place et j'irai m'en chercher une autre. Elle met une note de joie...
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Miscanthus sin. Nippon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miscanthus sin. Nippon   Miscanthus sin. Nippon - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:49

Bonne idée d'en acheter un deuxième parce que c'est jolie aux deux endroits j'aurais été bien embêter de choisir.
J'applaudis J'applaudis J'applaudis Tit coeur Tulipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miscanthus sin. Nippon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miscanthus sin. Nippon   Miscanthus sin. Nippon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miscanthus sin. Nippon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Miscanthus flamingo
» Mon prochain achat de graminee!
» miscanthus
» Miscanthus
» miscanthus sacchariflorus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Le coin des plantes :: Les graminées-
Sauter vers: