AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jardin Ombre et Lumière

Aller en bas 
+30
Fernande
valerie77
Rolande
Brunante
Eden
micheline
Josée
marielle
Lilasmai
Papillon
Franie
Nancy
mariod
Dauphin
nordic
Flore
Philou
colchique
Taro
Gaya
fleur de peau
Bernie
nadia
lysianthus
kitaïbélia
Norm
alegria
Liligen
mimi
Tulipe 127
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Jardin Ombre et Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin Ombre et Lumière   Jardin Ombre et Lumière - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 14:39

lysianthus a écrit:
drunken drunken Tres joli coin tes hostas, tu travailles tres fort Tulipe repose toi un peu aussi

Bien sûre que je me repose et pas vraiment de travail dans tout ça juste diviser et planter le projet était pensé depuis longtemps et j'étais prête. ange ange ange
accolade accolade accolade
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Jardin Ombre et Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin Ombre et Lumière   Jardin Ombre et Lumière - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 14:40

nadia a écrit:
Oui c'est très beau drunken


Merci Nadia accolade
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Jardin Ombre et Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin Ombre et Lumière   Jardin Ombre et Lumière - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 21:09

Ma plate bande hosta je pensais l'avoir terminé affraid
Jardin Ombre et Lumière - Page 2 22juillet2006014
Depuis quelques semaines je tourne autour de ma platebande et j'attends que la pluie humidifie le sol pour que je puisse placer le paillis.
Hier matin je lui ai posé la question a mon sapin?Quesqu'il faut que je fasse pour que tout pousse en harmonie? ange ange ange
J'ai eu ma réponse faut que je lui laisse la place sous ses branches
alors j'ai pas le choix de déplacer les plantes sous le sapin et de les mettre à l'extérieur et pour ça faut que j'agrandisse la platebande.
Je cours chercher ma corde jaune pour dessiner mon agrandissement et je pose mon carton pendant que le voyage de terre s'en vient pas le temps beaucoup de penser affraid déménager les plantes qui risque de se faire écraser .Le voyage arrive on vide ça directement dans l'agrandissement mais là j'ai un méchant problème affraid trop de terre la moitié aurait suffit ange le reste aurait pu aller ailleurs maintenant faut que j'attende que Clément puisse me donner quelques heures de son temps pour enlever de la terre avec son tracteur pour que je puisse replanter mes hostas,refaire ma bordure et voir a remplir les nouveaux espaces que ma nouvelle platebande me procure.
Je mets des photos mais ce n'est pas tres beau c'est pas fini.


Jardin Ombre et Lumière - Page 2 17aout2006015

Jardin Ombre et Lumière - Page 2 17aout2006008

Jardin Ombre et Lumière - Page 2 17aout2006013


Jardin Ombre et Lumière - Page 2 17aout2006041


Jardin Ombre et Lumière - Page 2 17aout2006009


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû 2006 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernie

Bernie


Nombre de messages : 2523
Localisation : Hull, QC Zone 5
Date d'inscription : 04/12/2005

Jardin Ombre et Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin Ombre et Lumière   Jardin Ombre et Lumière - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 21:21

Que c'est beau Tulipe ! Sachant bien que cela va prendre beaucoup d'envergure l'an prochain. Magnifique.

Clap Clap Clap Clap Clap
Clap Clap Clap Clap
Clap Clap Clap
Clap Clap
Clap
Revenir en haut Aller en bas
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Jardin Ombre et Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin Ombre et Lumière   Jardin Ombre et Lumière - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 21:22

Je suis contente de savoir que tu fais ça Tulipe.. parler aux arbres et surtout...que tu écoute les réponses.... Wink Moi aussi je fais ça...que de merveilleux secrets ils nous confient parfois.....

accolade accolade accolade
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Jardin Ombre et Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin Ombre et Lumière   Jardin Ombre et Lumière - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 21:29

Merci Bernie accolade je sais que l'an prochain ça va donner un beau coup d'oeil et ça va être bien agréable de regarder les hostas dans un bon environnement. drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Jardin Ombre et Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin Ombre et Lumière   Jardin Ombre et Lumière - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 21:34

kitaïbélia a écrit:
Je suis contente de savoir que tu fais ça Tulipe.. parler aux arbres et surtout...que tu écoute les réponses.... Wink Moi aussi je fais ça...que de merveilleux secrets ils nous confient parfois.....

accolade accolade accolade

Je parle à toutes mes plantes ainsi qu'aux arbres et les oiseaux j'arrête pas de jaser mais c'est juste eux autres qui m'entendent.

Jardin Ombre et Lumière - Page 2 17aout2006048


On n'a aussi installer un banc même si le patio n'est pas fait nous avions trop hâte roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
c'est trop plate d'être obligé de regarder et écouter couler l'eau sans prendre le temps de s'assoir. drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33426
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

Jardin Ombre et Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin Ombre et Lumière   Jardin Ombre et Lumière - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 6:47

quel beau problème, avoir trop de belle terre roule de rire
Tu n'es pas tenté d'incorporer une butte dans ta plate-bande ?
Moi j'y verrais une belle montagne avec des plantes genre mousse (sagine) avec tes belles pierres tu pourrais faire des petits murets pour soutenir des plate-formes de plantation....
mais là je parle comme une fille qui n' pas de pentes et qui aimerait ça en avoir mort de rire mort de rire

Impressionnant, comme toujours Franie Franie
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Jardin Ombre et Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin Ombre et Lumière   Jardin Ombre et Lumière - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 7:28

mimi a écrit:
quel beau problème, avoir trop de belle terre roule de rire
Tu n'es pas tenté d'incorporer une butte dans ta plate-bande ?
Moi j'y verrais une belle montagne avec des plantes genre mousse (sagine) avec tes belles pierres tu pourrais faire des petits murets pour soutenir des plate-formes de plantation....
mais là je parle comme une fille qui n' pas de pentes et qui aimerait ça en avoir mort de rire mort de rire

Impressionnant, comme toujours Franie Franie

merci Mimi accolade

Il faudrait que j'en discute avec le sapin roule de rire
Je sais pas si l'accumulation de terre pourrait être néfaste pour les racines du sapin et l'endroit de la bute donnerait juste sous les branches donc j'aurais encore le même problème du sol tres sec.Présentement je pense a y mettre une vigne vierge engelmannii(Parthenocissus quinquefolia 'Engelmannii)je m'assurais de lui placer les pieds ou elle aurait de l'eau naturellement.Une chose aussi que j'essais de penser esce que la vigne va prendre la bonne direction si elle vient s'infiltrer parmi les hostas je vais avoir un méchant problème.
Sur le les bords j'ai commencer à installer des ajuga chocolat pres des hostas jaunes sun power.Et en avant plein soleil des plhox rampant et j'ai déja du thym serpolet en avant aussi .
Je veux mettre aussi des astilbes blanches pour donner une ambiance champêtre.
Une autre idée aussi que je mijote dans ma tête c'est de placer un banc à la place de la vigne ce qui règlerait une grosse partie de mes problèmes de sècheresse et plus j'y pense plus l'idée me plaît du banc yabada un banc rustique Hourra1 monter sur des pierres plates.
Dites moi ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33426
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

Jardin Ombre et Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin Ombre et Lumière   Jardin Ombre et Lumière - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 7:36

oublie la vigne vierge...elle va prendre un peu de temps, mai une fois installée elle va tout envahir.... quand on veut l'utiliser comme couvre-sol, il faut mettre juste ça..
L'idée du banc est bien intéressante par ailleurs.... sera-t-il directement sous le sapin ?

perso, ce que je n'aime pas d'être sous un arbre, c'est les petites bibites qui nous tombent sur la tête affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Jardin Ombre et Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin Ombre et Lumière   Jardin Ombre et Lumière - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 8:20

mimi a écrit:
oublie la vigne vierge...elle va prendre un peu de temps, mai une fois installée elle va tout envahir.... quand on veut l'utiliser comme couvre-sol, il faut mettre juste ça..
L'idée du banc est bien intéressante par ailleurs.... sera-t-il directement sous le sapin ?

perso, ce que je n'aime pas d'être sous un arbre, c'est les petites bibites qui nous tombent sur la tête affraid

Pour les bibittes affraid affraid affraid je sais l'endroit serait juste décoratif avec quelques pauses de temps a autre comme au printemps avant l'arrivée des moustiques et à l'automne. L'emplacement pour le repos va être plus situé pres bassin.
Le banc que j'ai dans ma tête est tres rustique je vais allée prendre une photo de la planche elle appartient à mon frère mais j'en n'ai commandé une à l'univers pour me faire un banc.
ange ange ange accolade

Jardin Ombre et Lumière - Page 2 18aout2006003

Jardin Ombre et Lumière - Page 2 18aout2006001

au lieu des pierres je peux le monter sur des bûches de bois. drunken
Revenir en haut Aller en bas
fleur de peau

fleur de peau


Nombre de messages : 5014
Localisation : val dOr, Abitibi,zone 2
Date d'inscription : 12/03/2006

Jardin Ombre et Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin Ombre et Lumière   Jardin Ombre et Lumière - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 10:30

Tulipe 127.....le banc serait-il décoratif ou utilitaire ????? utilitaire dans le sens régulirèrement.... car c'est très agréable d'avoir des bancs parsemés un peu ici et là.....
contente de savoir que nous sommes plusieurs à parler aux arbres, plantes, oiseaux.....
ici dans notre région nous avons même un homme qui parle avec les loups........

bon, je m'en vais de ce pas , demandé à mes lys qui sont presque étouffés par la poussée de croissance du salix.... où elle veulent bien déménager...... Inquiet Inquiet Inquiet j'espère qu'ils ne choisiront pas un secteur pas encore developpé.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsafleurdepeau.com
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Jardin Ombre et Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin Ombre et Lumière   Jardin Ombre et Lumière - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 12:45

fleur de peau a écrit:
Tulipe 127.....le banc serait-il décoratif ou utilitaire ????? utilitaire dans le sens régulirèrement.... car c'est très agréable d'avoir des bancs parsemés un peu ici et là.....
contente de savoir que nous sommes plusieurs à parler aux arbres, plantes, oiseaux.....
ici dans notre région nous avons même un homme qui parle avec les loups........

bon, je m'en vais de ce pas , demandé à mes lys qui sont presque étouffés par la poussée de croissance du salix.... où elle veulent bien déménager...... Inquiet Inquiet Inquiet j'espère qu'ils ne choisiront pas un secteur pas encore developpé.....

Bien contente de savoir que je ne suis pas la seule parce qu'hier en écrivant ça j'ai eu un doute" Mon Dieu je vais passer pour une excentrique mais non c'est naturelle chez moi "
Le banc serait plutôt décoratif.
Mais faudrait pouvoir s'assoir quelques fois HUM ici je pense à Taro qui aime bien essayer les bancs.
L'homme qui parle avec les loups esce qu'il a déjà passé à la tv parce que j'ai déjà écouté une émission ou il y avait un homme qui parlait aux loups. accolade accolade accolade
Revenir en haut Aller en bas
fleur de peau

fleur de peau


Nombre de messages : 5014
Localisation : val dOr, Abitibi,zone 2
Date d'inscription : 12/03/2006

Jardin Ombre et Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin Ombre et Lumière   Jardin Ombre et Lumière - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 12:49

Tulipe 127....l'homme qui parle avec les loups... il y a même eu un reportage sur lui... il s'agit de M. Pageau qui a fondé un refuge pour animaux sauvages blessés..... son refuge reçoit près de 20,000 visiteurs par année. En fait, il est même devenu un attrait touristique important ..... il est vraiment spectaculaire ce Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsafleurdepeau.com
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Jardin Ombre et Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin Ombre et Lumière   Jardin Ombre et Lumière - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 13:36

Tulipe 127 a écrit:
[

Bien contente de savoir que je ne suis pas la seule parce qu'hier en écrivant ça j'ai eu un doute" Mon Dieu je vais passer pour une excentrique mais non c'est naturelle chez moi "

Donc, en résumé., tu es une excentrique naturelle....

Hé, que je t'aime toi!

accolade accolade accolade
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Jardin Ombre et Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin Ombre et Lumière   Jardin Ombre et Lumière - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:50

kitaïbélia a écrit:
Tulipe 127 a écrit:
[

Bien contente de savoir que je ne suis pas la seule parce qu'hier en écrivant ça j'ai eu un doute" Mon Dieu je vais passer pour une excentrique mais non c'est naturelle chez moi "

Donc, en résumé., tu es une excentrique naturelle....

Hé, que je t'aime toi!

accolade accolade accolade


Wink révérence révérence révérence Cheers 2
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Jardin Ombre et Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin Ombre et Lumière   Jardin Ombre et Lumière - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:52

fleur de peau a écrit:
Tulipe 127....l'homme qui parle avec les loups... il y a même eu un reportage sur lui... il s'agit de M. Pageau qui a fondé un refuge pour animaux sauvages blessés..... son refuge reçoit près de 20,000 visiteurs par année. En fait, il est même devenu un attrait touristique important ..... il est vraiment spectaculaire ce Monsieur.

Ho oui!c'est en plein ça que j'ai écouté toute une mission ce monsieur. J'applaudis J'applaudis J'applaudis J'applaudis J'applaudis
Tit coeur Tulipe
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Jardin Ombre et Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin Ombre et Lumière   Jardin Ombre et Lumière - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 14:20

Voici maintenant apres un travail d'une journée.Clément à fait le plus gros en enlevant la terre en trop et moi j'ai étendu ce qui restait et commencé le muret .Il est presque terminé.
Aujourd'hui repos .Hier j'ai fais une grosse journée.
Maintenant je pense a ce que je vais inclure dans cette nouvelle platebande car j'ai doublé la superficie du début .Je vais déménager les hostas qui sont trop au sec et j'ai quelques astilbes blanc que je pourrais diviser. scratch
Esce que c'est encore le temps ou bien j'attends au printemps pour le faire?
J'ai bien envie avec mon banc rustique d'inclure sois des rhododendrons ou des azalées mais a un endroit ou la pluie va donner l'humidité nécessaire.
Je pense aussi à des bleuets arbustes pour les endroits plus au soleil,des hydrangés,et combler les espaces restant par des hostas,anémones et sur tout le contour du muret des couvre sols comme plhox rampant,ajuga et peut être aussi du sédum j'en n'ai plusieurs sortes en culture présentement. HUM HUM HUM j'en suis là présentement dans mes réflexions.

Jardin Ombre et Lumière - Page 2 19aout2006001

Jardin Ombre et Lumière - Page 2 19aout2006002


Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Nombre de messages : 754
Localisation : Mirabel, Québec (zone 5a)
Date d'inscription : 03/12/2005

Jardin Ombre et Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin Ombre et Lumière   Jardin Ombre et Lumière - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 15:13

Mondouxdoux que ça va être beau! drunken

Maintenant qu'on voit l'évolution de ton aménagement, c'est vrai que le muret donne tout un cachet. Ton banc en bois est vraiment dans mes cordes... heu, mes goûts!

Tiens donc, quand j'étais petite, les arbres entourant notre maison me semblaient dotés d'une intelligence particulière...
Et je les serrais dans mes bras, quand personne ne regardait belle dent
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldegaya.blogspot.com
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Jardin Ombre et Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin Ombre et Lumière   Jardin Ombre et Lumière - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 20:08

Merci Gaya .Maintenant je me sens moins seule il n'y a pas juste moi qui parle aux arbres nous sommes plusieurs alors on se comprends.
Pour le muret c'était prévue au départ qu'il y en aurait un mais il n'était pas fait encore parce que je n'était pas sûre que la pluie parviendrait jusqu'au sol,je me pressais pas mais présentement je suis sûre de mon coup.
accolade accolade accolade
Revenir en haut Aller en bas
Taro

Taro


Nombre de messages : 5007
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 04/12/2005

Jardin Ombre et Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin Ombre et Lumière   Jardin Ombre et Lumière - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 21:10

caché bon bin je peux en parler maintenant, secret moi aussi je parle à mes grands et à mes tout petits. Beaux yeux 3 drunken Franie

Tulipe, UN BANC , ça n'en prend !!!!! Apprentie Apprentie Apprentie

Ça va être tellement beau. Pour les hostas, gênes toi pas sur le compost, ils adorent Franie Pouce
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Jardin Ombre et Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin Ombre et Lumière   Jardin Ombre et Lumière - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 21:48

Taro a écrit:
caché bon bin je peux en parler maintenant, secret moi aussi je parle à mes grands et à mes tout petits. Beaux yeux 3 drunken Franie

Tulipe, UN BANC , ça n'en prend !!!!! Apprentie Apprentie Apprentie

Ça va être tellement beau. Pour les hostas, gênes toi pas sur le compost, ils adorent Franie Pouce

Bien contente de savoir ça on commence à être plusieurs Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla roule de rire roule de rire roule de rire
un banc ma demande est faite Prière Prière Prière quand tu vas revenir le banc va être installé.

Pour les hostas c'est sûre qu'ils vont aimer l'emplacement mais là ils vont avoir plus de soleil et c'est pour ça que je veux ajouter des arbustres pour faire un peu d'ombrage.

Tit coeur Tulipe
Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Nombre de messages : 315
Localisation : st-zacharie, en beauce
Date d'inscription : 24/02/2006

Jardin Ombre et Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin Ombre et Lumière   Jardin Ombre et Lumière - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 21:50

vraiment une belle plate-bande ça!
Revenir en haut Aller en bas
fleur de peau

fleur de peau


Nombre de messages : 5014
Localisation : val dOr, Abitibi,zone 2
Date d'inscription : 12/03/2006

Jardin Ombre et Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin Ombre et Lumière   Jardin Ombre et Lumière - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 9:06

Wow , ça a l'air très grand comme plate- bande. Quel dimension elle fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsafleurdepeau.com
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Jardin Ombre et Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin Ombre et Lumière   Jardin Ombre et Lumière - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 9:11

Wow, pas croyable encore tout le travail que tu as fait Tulipe!! Choc Choc

C'est très beau! Tit coeur Tit coeur

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardin Ombre et Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin Ombre et Lumière   Jardin Ombre et Lumière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin Ombre et Lumière
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jardin d'ombre 23 mai 07
» Arbuste pour mi-ombre, ombre...
» Graminées pour l'ombre & mi-ombre...
» Mon mur de lumière
» Lumiere douce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Au jardin :: Réalisation de projets et construction-
Sauter vers: