| Photoshop..quelqu'un peut me dire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liligen
Nombre de messages : 18930 Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@ Date d'inscription : 29/11/2005
| |
| |
bersimis
Nombre de messages : 4365 Localisation : Colombier- Côte-Nord zone 3a Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Photoshop..quelqu'un peut me dire Mar 1 Aoû 2006 - 13:33 | |
| - Liligen a écrit:
- je pense que mon problème vient de là
Lorsque je passe par Photoshop pour éclaircir une photo...et que je la mets sur Photobucket...elle est toute petite...
Quelqu'un sait pourquoi?
Merci C'est mon problème depuis une semaine. Le format est correct sur Windows explorateur, sur Photoshop, sur Windows Photo editor mais une fois téléchargée sur Photobucket, la photo devient petite. Lorsqu'on, on fait Edit sur Photobucket, il choisi automatiquement l'affichage à 50 %. |
|
| |
Liligen
Nombre de messages : 18930 Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@ Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Photoshop..quelqu'un peut me dire Mar 1 Aoû 2006 - 13:40 | |
| - bersimis a écrit:
- Liligen a écrit:
- je pense que mon problème vient de là
Lorsque je passe par Photoshop pour éclaircir une photo...et que je la mets sur Photobucket...elle est toute petite...
Quelqu'un sait pourquoi?
Merci C'est mon problème depuis une semaine. Le format est correct sur Windows explorateur, sur Photoshop, sur Windows Photo editor mais une fois téléchargée sur Photobucket, la photo devient petite. Lorsqu'on, on fait Edit sur Photobucket, il choisi automatiquement l'affichage à 50 %. Hum!!!
Il y a ça Bersimis...
J'ai remarqué depuis longtemps que si je mets mes photos toujours sur le même format, comme à 75%, Photobucket fini par les mettre automatiquement à 75%...mais...
Ce que je ne comprends pas, c,est que si j'éclaircis une photo sur Photoshop, en la transférant sur Photobucket...elle est encore plus petite...50% ou moins..je ne sais pas mais pas intéressante à regarder en tout cas..à moins que ce ne soit moi qui sois sur la photo!!! |
|
| |
bersimis
Nombre de messages : 4365 Localisation : Colombier- Côte-Nord zone 3a Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Photoshop..quelqu'un peut me dire Mar 1 Aoû 2006 - 13:53 | |
| Dans ton cas, il n'y a pas de problème, car ta beauté dépasse largement le cadre d'une photo, mais c'est plat pour les autres photos. |
|
| |
Liligen
| Sujet: Re: Photoshop..quelqu'un peut me dire Mar 1 Aoû 2006 - 14:02 | |
| |
|
| |
Liligen
| |
| |
bersimis
| Sujet: Re: Photoshop..quelqu'un peut me dire Mar 1 Aoû 2006 - 14:16 | |
| Il y a une piste là puisque si tu dépasses cette taille il va se reformater automatiquement afin que tu ne dépasses pas la taille qui est inscrite dans ton profil/ou celle imposée par Photobucket |
|
| |
Liligen
| |
| |
bersimis
| Sujet: Re: Photoshop..quelqu'un peut me dire Mer 2 Aoû 2006 - 10:54 | |
| Bonjour Liligen, Le problème est vraiment relié à une incompatibilité entre Photobucket et photostop. Je suis donc obligé de travailler avec Photoshop pour réduire le format de mes photos et par la suite je dois les convertir ou renommer avec un autre logiciel (dans mon cas avec le FileViewerUtility de Canon) afin qu'elles préservent leur dimensions une fois publiées sur Photobucket. Je viens juste de publier quelques photos dans la rubrique "Juillet 2006 à St-Élysée de Bersimis" et le format est parfait. Au plaisir. |
|
| |
mimi Administrateur
Nombre de messages : 33437 Localisation : Chicoutimi zone 3 - Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Photoshop..quelqu'un peut me dire Mer 2 Aoû 2006 - 11:25 | |
| moi je ne passe pas par photoshop, et pour la première fois, dernièrement, je me suis retrouvée avec des photos plus petties sur photobucket.... ma solution a été de monter à 512 et cela a résolu le problème |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoshop..quelqu'un peut me dire | |
| |
|
| |
| Photoshop..quelqu'un peut me dire | |
|