AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pas de titre précis...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

pas de titre précis... Empty
MessageSujet: pas de titre précis...   pas de titre précis... EmptyLun 24 Juil 2006 - 11:18

je voulais juste vous partager mes trouvailles... roule de rire roule de rire

Hier j'ai enfin sorti mon vélo, et on a fait une balade...merveilleux, cette année, enfin je reconnais les oiseaux que j'entends! drunken drunken

Alors j'ai bien entendu des viréos, des cardinals, un oriole...mais quand on est en vélo, on les entends, mais pas le temps de les trouver! geek

Par contre, au parc, nous avons vu un pic flamboyant piquer sur le sol à la recherche de fourmis, pour nourrir le petit qui criait près de lui...j'étais si proche, un peu plus et j'aurais pu le toucher! Je pensait pas que c'était si peu farouche! Choc

Et au bois de belles rivière, toujours dans la même journée, là, j'ai vu enfin et entendu, paruline, famille complète de jaseur d'Amérique, et là j'ai pensé à Éric, j'entendais cet oiseau que je voulais bien identifier...et je l'ai trouvé, perché sur une branche tout près de moi...un couple de moqueur polyglotte... belle dent belle dent

Voilà, c'est tout, un message de plus sur le forum... roule de rire révérence

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
Josée

Josée


Nombre de messages : 7118
Localisation : Québec zone 4b
Date d'inscription : 29/03/2006

pas de titre précis... Empty
MessageSujet: Re: pas de titre précis...   pas de titre précis... EmptyLun 24 Juil 2006 - 11:35

Ça t'aurais fait des belles photos? Héhé

C'est toujours dans ce temps là qu'on pourrait prendre les plus belles photos mais on a pas l'appareil avec nous. Ça me choque tellement dans ce temps là. fâché

Tu as beaucoup de chance de voir ces oiseaux, ici je n'en vois pas de ceux là, ou très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

pas de titre précis... Empty
MessageSujet: Re: pas de titre précis...   pas de titre précis... EmptyLun 24 Juil 2006 - 12:51

Effectivement Josée, j'avais pas mon appareil...mais de toutes façons, tu as vu de quoi ont l'air mes photos d'oiseaux?? roule de rire roule de rire

Et oui c'est une chance de pouvoir voir ces oiseaux par ici, mais avant je ne connaissait pas ça, donc je ne les voyait pas! Maintenant, je sais les repérer à l'oreille, c'est super, ça m'indique qu'il faut que je les recherche autour dans ce temps-là... Bersimis

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
pipette

pipette


Nombre de messages : 3269
Age : 64
Localisation : Ste-Foy Z4
Date d'inscription : 21/12/2005

pas de titre précis... Empty
MessageSujet: Re: pas de titre précis...   pas de titre précis... EmptyLun 24 Juil 2006 - 12:56

Bah, il faut se pratiquer poru améliroer les photos, c'et tout... Un bon appareil doit sûrement aider, aussi....

Ah Noel, Noel, j'ai une bonne suggestion de cadeau pour certaisn pères noels... ange
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

pas de titre précis... Empty
MessageSujet: Re: pas de titre précis...   pas de titre précis... EmptyLun 24 Juil 2006 - 12:58

pipette a écrit:
Bah, il faut se pratiquer poru améliroer les photos, c'et tout... Un bon appareil doit sûrement aider, aussi....

Ah Noel, Noel, j'ai une bonne suggestion de cadeau pour certaisn pères noels... ange


Dites-moi pas que je vais commencer à rêver de ça moi aussi... roule de rire roule de rire roule de rire mort de rire

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de titre précis... Empty
MessageSujet: Re: pas de titre précis...   pas de titre précis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de titre précis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment mettre de la couleur dans un titre de lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Ornithologie -
Sauter vers: