alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: pas de titre précis... Lun 24 Juil 2006 - 11:18 | |
| je voulais juste vous partager mes trouvailles... Hier j'ai enfin sorti mon vélo, et on a fait une balade...merveilleux, cette année, enfin je reconnais les oiseaux que j'entends! Alors j'ai bien entendu des viréos, des cardinals, un oriole...mais quand on est en vélo, on les entends, mais pas le temps de les trouver! Par contre, au parc, nous avons vu un pic flamboyant piquer sur le sol à la recherche de fourmis, pour nourrir le petit qui criait près de lui...j'étais si proche, un peu plus et j'aurais pu le toucher! Je pensait pas que c'était si peu farouche! Et au bois de belles rivière, toujours dans la même journée, là, j'ai vu enfin et entendu, paruline, famille complète de jaseur d'Amérique, et là j'ai pensé à Éric, j'entendais cet oiseau que je voulais bien identifier...et je l'ai trouvé, perché sur une branche tout près de moi...un couple de moqueur polyglotte... Voilà, c'est tout, un message de plus sur le forum... |
|
Josée
Nombre de messages : 7118 Localisation : Québec zone 4b Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: pas de titre précis... Lun 24 Juil 2006 - 11:35 | |
| Ça t'aurais fait des belles photos? C'est toujours dans ce temps là qu'on pourrait prendre les plus belles photos mais on a pas l'appareil avec nous. Ça me choque tellement dans ce temps là. Tu as beaucoup de chance de voir ces oiseaux, ici je n'en vois pas de ceux là, ou très rarement. |
|
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| |
pipette
Nombre de messages : 3269 Age : 64 Localisation : Ste-Foy Z4 Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: pas de titre précis... Lun 24 Juil 2006 - 12:56 | |
| Bah, il faut se pratiquer poru améliroer les photos, c'et tout... Un bon appareil doit sûrement aider, aussi.... Ah Noel, Noel, j'ai une bonne suggestion de cadeau pour certaisn pères noels... |
|
alegria Administrateur
| Sujet: Re: pas de titre précis... Lun 24 Juil 2006 - 12:58 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas de titre précis... | |
| |
|