| comment mettre de la couleur dans un titre de lien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateur
Nombre de messages : 33437 Localisation : Chicoutimi zone 3 - Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: comment mettre de la couleur dans un titre de lien Dim 27 Fév 2011 - 9:03 | |
| quand on se sert de la fonction LIEN comment fait-on pour mettre le texte clikable en couleur ? |
|
| |
Lilasmai
Nombre de messages : 8849 Age : 13 Localisation : Lanaudière zone 5a Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: comment mettre de la couleur dans un titre de lien Dim 27 Fév 2011 - 9:20 | |
| J'ai essayé de le faire Mimi et la couleur ne fonctionne pas pour le lien. J'imagine qui'il doit être coloré avant d'être copier et colle dans la fonction lien.
Dernière édition par Lilasmai le Dim 27 Fév 2011 - 9:21, édité 1 fois |
|
| |
mimi Administrateur
Nombre de messages : 33437 Localisation : Chicoutimi zone 3 - Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: comment mettre de la couleur dans un titre de lien Dim 27 Fév 2011 - 9:21 | |
| c'est ça que je fais, et ça marche pas .... |
|
| |
Lilasmai
Nombre de messages : 8849 Age : 13 Localisation : Lanaudière zone 5a Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: comment mettre de la couleur dans un titre de lien Dim 27 Fév 2011 - 9:22 | |
| Moi aussi ça n'a pas marché en faisant le test. Je vais essayer d'une autre façon Mimi ce sera pas long je te reviens avec ça.
|
|
| |
Cloo Administrateur
Nombre de messages : 3406 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: comment mettre de la couleur dans un titre de lien Dim 27 Fév 2011 - 9:27 | |
| Je ne crois pas que ça fonctionne, parce que la couleur assignée dans la configuration du forum aux liens doit avoir la priorité (vous avez certainement remarqué que tout ce qui est mis en lien a déjà une couleur différente). Par contre, on peut le mettre en gras. |
|
| |
Lilasmai
| Sujet: Re: comment mettre de la couleur dans un titre de lien Dim 27 Fév 2011 - 9:31 | |
| J'ai réussi à coloré le lien en basculant en mode édition le carré au bout à droite. Cependant dès que je l'envois la couleur n'est plus là ....
Dernière édition par Lilasmai le Dim 27 Fév 2011 - 9:32, édité 1 fois |
|
| |
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: comment mettre de la couleur dans un titre de lien Dim 27 Fév 2011 - 9:32 | |
| - Cloo a écrit:
- Je ne crois pas que ça fonctionne, parce que la couleur assignée dans la configuration du forum aux liens doit avoir la priorité (vous avez certainement remarqué que tout ce qui est mis en lien a déjà une couleur différente). Par contre, on peut le mettre en gras.
Je pense que tu as raison Cloo, c'est au niveau du panneau d'Administration que ça se fait. Mimi, je regarderai ça, et ferai des tests. |
|
| |
mimi Administrateur
| Sujet: Re: comment mettre de la couleur dans un titre de lien Dim 27 Fév 2011 - 10:30 | |
| bon j'ai fait l'essai, on va voir ce que ça donne. Les liens devraient s'afficher dans une autre couleur, ainsi que tous les liens visités par vous individuellement. test |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment mettre de la couleur dans un titre de lien | |
| |
|
| |
| comment mettre de la couleur dans un titre de lien | |
|