| Comment s'est passée ! | |
|
+12apprentie jardinière pipette Liligen drhangar mimi alegria Brunante Taro Caro Tulipe 127 Josée lysianthus 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lysianthus
Nombre de messages : 24109 Age : 75 Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Comment s'est passée ! Lun 19 Juin 2006 - 6:45 | |
| Votre visite au ti zoizeau hier avant midi, racontez nous cela! |
|
| |
Josée
Nombre de messages : 7118 Localisation : Québec zone 4b Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Comment s'est passée ! Lun 19 Juin 2006 - 9:23 | |
| Je pense qu'ils veulent tenir ça secret. Moi aussi je veux tout savoir, comment ça c'est passé, les belles découvertes, etc... |
|
| |
Tulipe 127
Nombre de messages : 42426 Localisation : Rimouski zone 4b Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Comment s'est passée ! Lun 19 Juin 2006 - 9:50 | |
| |
|
| |
Caro
Nombre de messages : 653 Localisation : Beauport, Québec Date d'inscription : 18/05/2006
| |
| |
Josée
Nombre de messages : 7118 Localisation : Québec zone 4b Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Comment s'est passée ! Lun 19 Juin 2006 - 10:10 | |
| |
|
| |
Taro
Nombre de messages : 5007 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Comment s'est passée ! Lun 19 Juin 2006 - 10:18 | |
| |
|
| |
Caro
Nombre de messages : 653 Localisation : Beauport, Québec Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Comment s'est passée ! Lun 19 Juin 2006 - 10:28 | |
| honnnn pauvre taro.... au moin tu es parmis nous...pas perdu la madame |
|
| |
Josée
| Sujet: Re: Comment s'est passée ! Lun 19 Juin 2006 - 10:39 | |
| |
|
| |
Brunante
Nombre de messages : 5832 Age : 82 Localisation : Notre -Dame -de-Ham zone 4 Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Comment s'est passée ! Lun 19 Juin 2006 - 10:41 | |
| Ça vous chicotte n'est-ce pas.... Tout le monde est revenu d'un seul morceau même si la chaleur était écrasante . Heureusement j'avais traîné mon parapluie pour me protéger du soleil. Très bel après-midi en bonne compagnie.Sommes revenus chez-moi après et avons pris un tit lunch.Evidemment Norm a fini cela au porto et je dois dire qu'il n'aurait pas réussi le test de la baloune,pas plus d'ailleurs que ma très chère amie Lili ....... Eric a fait trempette , Alegria ,ses enfants ,Georges ainsi que Norm . Me suis couchée à !h30 bien satisfaite de ma journée et je remercie tout ce beau monde de leur visite. J'ai pris quelques photos pour les voyeurs . |
|
| |
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Comment s'est passée ! Lun 19 Juin 2006 - 10:50 | |
| |
|
| |
Tulipe 127
Nombre de messages : 42426 Localisation : Rimouski zone 4b Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Comment s'est passée ! Lun 19 Juin 2006 - 11:21 | |
| |
|
| |
Tulipe 127
| Sujet: Re: Comment s'est passée ! Lun 19 Juin 2006 - 11:24 | |
| |
|
| |
mimi Administrateur
Nombre de messages : 33437 Localisation : Chicoutimi zone 3 - Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Comment s'est passée ! Lun 19 Juin 2006 - 12:09 | |
| |
|
| |
Brunante
Nombre de messages : 5832 Age : 82 Localisation : Notre -Dame -de-Ham zone 4 Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Comment s'est passée ! Lun 19 Juin 2006 - 12:32 | |
| Merci Mimi , Je vais transmettre ces félicitations à mon garçon ,je l'aime bien ce parapluie et il m'est précieux car je l'ai reçu en cadeau de mon fils. Cet endroit est magnifique ,j'aime beaucoup les marais . Je n'ai pas pris de nombreuses photos car j'ai laissé ça à notre expert. |
|
| |
drhangar
Nombre de messages : 2132 Localisation : Dans le bois, sur un lac,Val-des-bois, Qc, Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Comment s'est passée ! Lun 19 Juin 2006 - 14:57 | |
| Ahh je prend juste quelques minutes pour remercier chaleureusement nos hotes ! Norm, Brunante, vous etes des coeurs Nath, toujours le fun d'aller faire des petites sorties comme ca ! J'adore ca ! Lili, on remet ca encore, on s'amuse a faire de la photo ein ? Je vous sort ca ce soir, il va y avoir de la photo !! Ouf !! Pas trop des oiseaux, mais du party par contre ! Brunante, attend de voir tes belles fleurs que j'ai pris hier soir, tu va tomber en bas de ta chaise Norm, ben oui, vous 'marcher en maudit' avec la guitare et les chanson ! Ciao a tous, je vous sort ca plus tard ce soir |
|
| |
Tulipe 127
| Sujet: Re: Comment s'est passée ! Lun 19 Juin 2006 - 15:51 | |
| |
|
| |
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Comment s'est passée ! Lun 19 Juin 2006 - 16:37 | |
| Voilà, j'ai un peu de temps pour mon traditionnel résumé... Alors je ne devais pas être du groupe, car samedi j'étais occupée, mais puisqu'ils ont remis par peur de pluie, je me suis joint au groupe hier... Et je trouve que ce groupe a un sens inné du timing pour les sorties ornithologique... l'autre fois on se les gelait pas à peu près, tellement que j'avais attrapée la tremblotte...là on crevait comme ça se peut pas, et j'ai attrapée un coup de soleil (et on a pas oublié de me le rappeller plusieurs fois...) Bon! Ça a bien commencé, quand j'ai demandé c'était quoi qu'on entendait chanter, et qu'Éric a dit -Voyons, c'est très très commun!! Un bruant chanteur... -ah oui, c'est vrai, je le reconnais là... Ensuite! Éric a entendu, et moi j'ai vu... en fouillant dans le bois, un moqueur polyglotte... Plus loin, nous sommes arrivé au marais, et nous y avons vu et entendu plein de trucs intéressants wawarons, poule d'eau, troglodyte des marais (que j'ai juste entendu, et vu vite vite) et un oiseau que nous n'étions pas certain entre le pioui de l'est ou un tyran tritri... MAIS!! Le plus drôle de tout... Plusieurs ornithologues inconnus de nous y étaient aussi, et l'un deux m'a même prise pour une ornithologue habituée!! Il m'a dit qu'il avait déjà 149 oiseaux cochés dans son répertoire à son actif, et que s'il voyait enfin le troglodyte, il pourrait cocher le 150...et m'a demandé à combien j'étais rendue d'oiseaux cochés... -3 ou 4 m'sieur Bon, c'est vrai que c'était trompeur, j'avais les magnifiques jumelles d'Éric dans le cou, et le m'sieur a trouvé que j'étais bien équipée pour une débutante... Bon! , après maints détours ici et là sur l'ile, nous sommes tous allé chez Norm et Brunante, mes enfants et Martin sont venus nous rejoindre...et là!! Tout d'abord, Norm et Brunante sont toujours tellement recevants, quelles bonnes personnes!! Brunante m'a encore fait faire le tour de son magnifique jardin, j'en veux un comme elle La piscine fût bien appréciée, tant par mes enfants que par moi. ET la soirée a été un vrai charme avec bonne compagnie, bonne bouffe (merci à Lili, Brunante et Norm) et bonne musique de guitare et chant (dont moi qui essayait tant bien que mal de trouver les paroles pour suivre... ). Merci à chacun de vous de me permettre de vivre ça... Brunante et Norm, pour être si recevants et accomodants. On va vous rendre la pareille Lili et Robert, un vrai duo de comiques... Et Éric, fidèle à lui-même, partageant si généreusement son amour pour la faune ailée et la photographie (pas avec moi, c'est pas mon point fort disons...même pas capable d'appuyer comme il faut sur le déclencheur de son appareil! ). Martin et Norm, pour leur musique toujours entraînante, et qui met tellement d'Ambiance J'ai eu une magnifique journée |
|
| |
Brunante
| Sujet: Re: Comment s'est passée ! Lun 19 Juin 2006 - 17:08 | |
| Merci Eric ce fut un plaisir de t'accueillir,bien contente que tu te sois amusé. C'est certain qu'il y aura une prochaine fois. Mes fleurs prises par un vrai photographe ,ah que je suis impatiente de voir ça surtout que je vais revenir plus tard, je dois aller chez ma fille lui aider à planter ses fleurs. |
|
| |
lysianthus
Nombre de messages : 24109 Age : 75 Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Comment s'est passée ! Lun 19 Juin 2006 - 18:04 | |
| |
|
| |
Josée
| Sujet: Re: Comment s'est passée ! Lun 19 Juin 2006 - 20:07 | |
| C'est le fun de lire tout ça, vous avez l'air de vous être bien amusé.
J'espère qu'un jour je pourrais me joindre à vous pour une magnifique journée comme celle là.
J'attend moi aussi avec impatience de voir les photos. |
|
| |
drhangar
Nombre de messages : 2132 Localisation : Dans le bois, sur un lac,Val-des-bois, Qc, Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Comment s'est passée ! Lun 19 Juin 2006 - 20:19 | |
| - alegria a écrit:
- Voilà, j'ai un peu de temps pour mon traditionnel résumé...
Toi t'as le don de nous bien nous ecrire ca - alegria a écrit:
Alors je ne devais pas être du groupe, car samedi j'étais occupée, mais puisqu'ils ont remis par peur de pluie, je me suis joint au groupe hier...
Et je trouve que ce groupe a un sens inné du timing pour les sorties ornithologique... l'autre fois on se les gelait pas à peu près, tellement que j'avais attrapée la tremblotte...là on crevait comme ça se peut pas, et j'ai attrapée un coup de soleil (et on a pas oublié de me le rappeller plusieurs fois...)
- alegria a écrit:
Bon! Ça a bien commencé, quand j'ai demandé c'était quoi qu'on entendait chanter, et qu'Éric a dit
-Voyons, c'est très très commun!! Un bruant chanteur...
-ah oui, c'est vrai, je le reconnais là...
Ben la Nath !! Moi qui pensais que c'etais si commun que tout le monde connaissait ca ! - alegria a écrit:
Ensuite! Éric a entendu, et moi j'ai vu... en fouillant dans le bois, un moqueur polyglotte...
Ahh, ca j'etais si content que tu puisse le voir ! Car on avait parlé dernierement comment incroyable certain oiseaux pouvait avoir autant de repertoir ! - alegria a écrit:
Plus loin, nous sommes arrivé au marais, et nous y avons vu et entendu plein de trucs intéressants wawarons, poule d'eau, troglodyte des marais (que j'ai juste entendu, et vu vite vite) et un oiseau que nous n'étions pas certain entre le pioui de l'est ou un tyran tritri...
MAIS!! Le plus drôle de tout... Plusieurs ornithologues inconnus de nous y étaient aussi, et l'un deux m'a même prise pour une ornithologue habituée!! Il m'a dit qu'il avait déjà 149 oiseaux cochés dans son répertoire à son actif, et que s'il voyait enfin le troglodyte, il pourrait cocher le 150...et m'a demandé à combien j'étais rendue d'oiseaux cochés...
-3 ou 4 m'sieur
- alegria a écrit:
Bon, c'est vrai que c'était trompeur, j'avais les magnifiques jumelles d'Éric dans le cou, et le m'sieur a trouvé que j'étais bien équipée pour une débutante...
Bon! , après maints détours ici et là sur l'ile, nous sommes tous allé chez Norm et Brunante, mes enfants et Martin sont venus nous rejoindre...et là!! Tout d'abord, Norm et Brunante sont toujours tellement recevants, quelles bonnes personnes!! Brunante m'a encore fait faire le tour de son magnifique jardin, j'en veux un comme elle
Bon la Nath, tu va expliquer a tout le monde pourquoi tu riait de moi, quand je montrais un certain interet au explication de Brunante quand elle parlais de toutes ces magnifiques plantes. - alegria a écrit:
La piscine fût bien appréciée, tant par mes enfants que par moi. ET la soirée a été un vrai charme avec bonne compagnie, bonne bouffe (merci à Lili, Brunante et Norm) et bonne musique de guitare et chant (dont moi qui essayait tant bien que mal de trouver les paroles pour suivre... ).
Merci à chacun de vous de me permettre de vivre ça...
Brunante et Norm, pour être si recevants et accomodants. On va vous rendre la pareille
Lili et Robert, un vrai duo de comiques...
Et Éric, fidèle à lui-même, partageant si généreusement son amour pour la faune ailée et la photographie (pas avec moi, c'est pas mon point fort disons...même pas capable d'appuyer comme il faut sur le déclencheur de son appareil! ).
Je te ferai remarquer que t'as bien reussis quelques photos quand je t'ai demandé de nous en prendre quelques-unes en chantant - alegria a écrit:
Martin et Norm, pour leur musique toujours entraînante, et qui met tellement d'Ambiance
J'ai eu une magnifique journée Ahh moi ce fut de meme, me suis bien bidonner et eu vraiment du bon temps |
|
| |
Liligen
Nombre de messages : 18930 Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@ Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Comment s'est passée ! Lun 19 Juin 2006 - 20:47 | |
| |
|
| |
drhangar
| Sujet: Re: Comment s'est passée ! Lun 19 Juin 2006 - 20:52 | |
| |
|
| |
drhangar
| Sujet: Re: Comment s'est passée ! Lun 19 Juin 2006 - 20:54 | |
| |
|
| |
Liligen
Nombre de messages : 18930 Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@ Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Comment s'est passée ! Lun 19 Juin 2006 - 20:55 | |
|
Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 20:58, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment s'est passée ! | |
| |
|
| |
| Comment s'est passée ! | |
|