jade42
Nombre de messages : 3882 Age : 61 Localisation : alma Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Help....engrais...... Sam 10 Juin 2006 - 20:51 | |
| ........ Help........ quesce que je pourrais utiliser comme engrais........apres 2 semaines,pour des arbustes,vivaces,rosiers......tomates.....breff un jardin tout neuf!! merci....... |
|
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Help....engrais...... Sam 10 Juin 2006 - 20:56 | |
| Jade, je comprends pas ta question?!!!! Arbres, arbustes vivaces, tomates...mais où??? Dehors, dans les plates-bandes? Si oui, as-tu mis du compost lors de la plantation? Dans ce cas, tout est beau, tu peux relaxer Et si tu parle d'annuelles en pot, alors là on peut mettre de l'engrais, moi j'y vais pour des engrais naturel, émulsion d'algue ou de poisson. |
|
jade42
Nombre de messages : 3882 Age : 61 Localisation : alma Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: engais..... Sam 10 Juin 2006 - 21:20 | |
| Hi hi.alégria......... c'est pas clair mon affaire..... c'est pour mes nouvelles plantations......... j'ai mis du compost de crevettes.......de la poudre d,os....... mais je me demandais si je devais remettre autre chose? ........merci......... |
|
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Help....engrais...... Sam 10 Juin 2006 - 21:22 | |
| Ah ok...c'est clair maintenant Je pense que si tu as mis du compost à la plantation, tout est beau pour l'année. Tu pourra en remettre l'an prochain si tu veux Mais comme je te disais, c'est différent si on parle de plantes en pots ou boîtes à fleurs. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help....engrais...... | |
| |
|