AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J'ai fait des choix...

Aller en bas 
+4
Tulipe 127
alegria
mimi
Josée
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Josée

Josée


Nombre de messages : 7118
Localisation : Québec zone 4b
Date d'inscription : 29/03/2006

J'ai fait des choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait des choix...   J'ai fait des choix... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 14:22

Alegria tes arrangements de fleurs sont magnifiques. C'est de toute beauté chez toi. Bave 1

J'ai beaucoup de chemin à parcourir pour en arriver là, mais je vais prendre ça année après année. Bourru

J'imagine que tu n'en aies pas arriver là dès ta première année.

Dis-moi je vois sur ta photo ou on voit un banc, un beau petit chemin en pierre. C'est un chemin comme ça que j'aimerais avoir. Comment s'appelle ses pierres, et ou on trouve ça? Chez Réno ou Rona penses-tu que je peux trouver ça? Qu'est-ce que tu as mis entre les pierres?

Merci pour les conseils et suggestions tu es très gentille. J'apprécie ta disponibilité.

accolade bisou accolade bisou accolade bisou accolade bisou
Revenir en haut Aller en bas
beluga

beluga


Nombre de messages : 18567
Age : 53
Localisation : Grand Lévis Zone 4
Date d'inscription : 04/12/2005

J'ai fait des choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait des choix...   J'ai fait des choix... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 14:27

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

euh Gene désolé Josée... je laisse Alegria dire où elle a trouvée ses pierres (pas plates pantoute)

Effectivement, tu trouveras des pierres plates chez Rona ou dans tout bon centre jardin... mais celle d'Alegria ne viennent pas de là ho non ho non ho non ho non
Revenir en haut Aller en bas
Josée

Josée


Nombre de messages : 7118
Localisation : Québec zone 4b
Date d'inscription : 29/03/2006

J'ai fait des choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait des choix...   J'ai fait des choix... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 14:33

Bélu, je prend tout ce que tu me donnes. Si tu verrais comme il y a à faire ici, pour arriver à des plates-bandes aussi belles que les vôtres, tu serais découragée. No

Je regarde vos photos dans vos univers personnels et j'en suis jalouse. Bave 1

Mais un jour je vais pouvoir à mon tour mettre mes photos :photo: sur le forum et en rendre d'autres jaloux. Héhé

On va faire ça en même temps que les rosiers? Tu me fais signe lorsque tu seras prête.

Milles mercis de ta générosité

Tit coeur Tit coeur Tit coeur Tit coeur Tit coeur Tit coeur Tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
beluga

beluga


Nombre de messages : 18567
Age : 53
Localisation : Grand Lévis Zone 4
Date d'inscription : 04/12/2005

J'ai fait des choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait des choix...   J'ai fait des choix... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 14:36

Franie Franie Franie Franie Franie

Josée, tu commences par parler partout autour de toi que tu fais une plate bande et demande s'ils n'ont pas des vivaces à diviser, tu vas voir, tu devrais avoir quelques réponses positives.

Je devrais enlever les rosiers en fin de semaine, les vivaces, c'est pas long à diviser, je te fais signe lorsque je suis prête!
Revenir en haut Aller en bas
Josée

Josée


Nombre de messages : 7118
Localisation : Québec zone 4b
Date d'inscription : 29/03/2006

J'ai fait des choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait des choix...   J'ai fait des choix... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 14:36

Bélu, dis-moi son secret? secret

Tou d'un coup qu'elle ne veut pas me le partager!
roule de rire roule de rire roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
beluga

beluga


Nombre de messages : 18567
Age : 53
Localisation : Grand Lévis Zone 4
Date d'inscription : 04/12/2005

J'ai fait des choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait des choix...   J'ai fait des choix... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 14:43

Je ne te dis pas de lui demander cette plante là ou l'autre là bas.... mais bien de lui dire

Ah en passant, je fais une plate bande, si tu as des plantes à donnée, je suis preneuse :-D

Et si tu as la chance d'être là quand la personne divise, là tu dis
Ah, est ben belle cette plante là.... souvent tu t'en retrouveras avec un petit bout Pouce

Lorsque j'ai fait mon immense plate bande en avant, la beauté de la chose est que la pépine n'est pas venu avant l'automne... alors je n'ai rien acheté (puisque je n'avais pas de place) mais j'ai ramassé tout ce que tout le monde me donnait et j'ai cultivé en pot tout l'été. Je me suis même installé un système d'arrosage automatique pour mon coin pot pendant les vacances... tu sais quoi, à mon immense surprise, ma plate bande était presque pleine à l'automne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franie

Franie


Nombre de messages : 5028
Localisation : Marieville, zone 5b
Date d'inscription : 04/12/2005

J'ai fait des choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait des choix...   J'ai fait des choix... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 18:10

alegria a écrit:
Franie a écrit:
drunken drunken Vos photos sont tellement belles!!

yabada J`ai hâte de voir la monarde que tu m`as donné Alegria, elle est tellement belle sur tes photos yabada

Est-ce que tu la vois déjà un peu Franie?? Bersimis J'espère qu'elle ne t'a pas déjà envahie? Inquiet

Franie Je la vois et Nonnon elle ne m`a pas envahie, où je l`ai placé, elle a pas mal de place Apprentie
Revenir en haut Aller en bas
https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/?
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

J'ai fait des choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait des choix...   J'ai fait des choix... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 18:13

mimi a écrit:
alegria a écrit:
mimi a écrit:
la pulmonaire commence à fleurir à cette période...ici longue floraison. Ensuite les feuilles se mettent à grossir

J'ai fait des choix... - Page 2 Jonquille1365vy



Choc Choc Choc Choc Si ça c'est un plant aux petites feuilles, je peux bien comprendre que tes plants dans l'été sont immmmenses!!! Choc roule de rire roule de rire roule de rire


c'est quand l'échange j'en veut une Mimi et moi je te donnerai une graminéee si tu veux la pennisetum vivace|






J'ai pendant quelques semaines pensée que ceci:


J'ai fait des choix... - Page 2 Pulmonaire2


...finirait par donner des plants comme toi, que c'était juste sa sortie du printemps!! affraid affraid mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
pleure fort mort de rire mort de rire mort de rire roule de rire roule de rire

après ta floraison, tu vas rester surprise de la vitesse de croissance des nouvelles feuilles.

Moi j'enlève les fleurs fanées, à la fin.

Grosse ouvrage ici....mais le plant devient plus fort et plus beau.
J'en oublie toujours , surtout vers le bas....et au printemps tu vois plein de graines qui germent.
L'an passé , j'ai essayé la méthode paresseuse sur un plant...j'ai taillé au ciseau à gazon après la floraison .pas bonne idée...il a eu piètre allure tout l'été.

Lysi, il y a presque toujours de la pulmonaire dans les échanges...
en tout cas, moi j'en apporte toujours mort de rire mort de rire

J'en veux de la pulmonaire et moi en echange je te donnerai un pennisétum vivace! accolade
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

J'ai fait des choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait des choix...   J'ai fait des choix... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 19:00

Josée a écrit:
Alegria tes arrangements de fleurs sont magnifiques. C'est de toute beauté chez toi. Bave 1

J'ai beaucoup de chemin à parcourir pour en arriver là, mais je vais prendre ça année après année. Bourru

J'imagine que tu n'en aies pas arriver là dès ta première année.

Dis-moi je vois sur ta photo ou on voit un banc, un beau petit chemin en pierre. C'est un chemin comme ça que j'aimerais avoir. Comment s'appelle ses pierres, et ou on trouve ça? Chez Réno ou Rona penses-tu que je peux trouver ça? Qu'est-ce que tu as mis entre les pierres?

Merci pour les conseils et suggestions tu es très gentille. J'apprécie ta disponibilité.

accolade bisou accolade bisou accolade bisou accolade bisou

Tu es très gentille Josée, merci! Bersimis Bersimis

Mais si j'avais fait comme toi, c'est à dire aller sur un forum horticole quand j'ai commencé, j'aurais évité bien des erreurs! roule de rire Tu va te faire un beau coin, je n'en doutes pas accolade accolade

Pour les pierres, Bélu a saison, tu peux en acheter, mais le prix est assez élevé...moi j'avais ça ici, et j'ai tout expliqué dans ce post-ci

https://ducoeuraujardin.1fr1.net/viewtopic.forum?t=437

Bersimis Bersimis

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
beluga

beluga


Nombre de messages : 18567
Age : 53
Localisation : Grand Lévis Zone 4
Date d'inscription : 04/12/2005

J'ai fait des choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait des choix...   J'ai fait des choix... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 19:25

alegria a écrit:
Pour les pierres, Bélu a saison, tu peux en acheter, mais le prix est assez élevé...moi j'avais ça ici, et j'ai tout expliqué dans ce post-ci


Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect veux-tu dire que j'habite dans une autre saison que toi Suspect Suspect Suspect mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire j'ai tellement rit de cette coquille!!! À moi que tu parles sur le bout de la langue mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Josée

Josée


Nombre de messages : 7118
Localisation : Québec zone 4b
Date d'inscription : 29/03/2006

J'ai fait des choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait des choix...   J'ai fait des choix... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 19:33

J'ai vu ton lien Alegria et c'est super. La nature est généreuse chez toi, je vais tenter de me trouver un petit coin de nature qui pourrait peut-être, être généreux avec moi. folle

C'est bien évident que je ne pourrais pas tout faire cette année, je suis seule pour tout faire. C'est dur physiquement. Je vois tout le travail que tu as fait, et je te lève mon chapeau.

Bravo! J'applaudis J'applaudis J'applaudis
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

J'ai fait des choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait des choix...   J'ai fait des choix... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:27

beluga a écrit:
alegria a écrit:
Pour les pierres, Bélu a saison, tu peux en acheter, mais le prix est assez élevé...moi j'avais ça ici, et j'ai tout expliqué dans ce post-ci


Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect veux-tu dire que j'habite dans une autre saison que toi Suspect Suspect Suspect mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire j'ai tellement rit de cette coquille!!! À moi que tu parles sur le bout de la langue mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire


Moi je parle sur le bout de la langue, toi avec un accent! roule de rire roule de rire grimace

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

J'ai fait des choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait des choix...   J'ai fait des choix... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:30

Josée a écrit:
J'ai vu ton lien Alegria et c'est super. La nature est généreuse chez toi, je vais tenter de me trouver un petit coin de nature qui pourrait peut-être, être généreux avec moi. folle

C'est bien évident que je ne pourrais pas tout faire cette année, je suis seule pour tout faire. C'est dur physiquement. Je vois tout le travail que tu as fait, et je te lève mon chapeau.

Bravo! J'applaudis J'applaudis J'applaudis

Tu sais à quoi je pensais? Dans le fond, l'idéal est de faire plutôt avec ce qu'on a déjà sur le terrain comme potentiel...je pense à Franie qui a une clôture comme la tienne et qui la fait grimper avec différentes clématites, c'est de toutes beautés! Tu pourrais en mettre avec ton chèvrefeuille. Je te suggérerait de faire le tour de son univers, ça te donnerait sûrement pleins d'idées aussi Bersimis

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
Josée

Josée


Nombre de messages : 7118
Localisation : Québec zone 4b
Date d'inscription : 29/03/2006

J'ai fait des choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait des choix...   J'ai fait des choix... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:38

Merci du conseil. Tit coeur


Tu sais il y a tellement à voir sur le forum, que parfois c'est difficile de tomber au bon endroit au bon moment. Parfois je vois des belles choses et quand je viens pour y retourner je ne me souviens plus ou je l'ai vu. nono

Il va falloir que je m'organise un système pour prendre des notes ou quelque chose du genre, parce que je perd du temps des fois à chercher ce que je voudrais revoir. :roll:

accolade
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

J'ai fait des choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait des choix...   J'ai fait des choix... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:44

Oui je comprends. Mais à un moment donné, on vient quand même à savoir à peu près qui ici a telle plante, ou tel style, ou autre. On finit par savoir qui a les connaissances qui nous aideraient. Et si tu cherches, tu n'a qu'à demander, on va t'aider Franie

J'ai aussi fait les index des univers, par ordre de sujets...ça pourrait sûrement t'aider aussi. Quand tu veux voir un sujet, tu clique dessus, ça t'ouvrira le jpost en question.


https://ducoeuraujardin.1fr1.net/viewtopic.forum?t=2703

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

J'ai fait des choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait des choix...   J'ai fait des choix... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:03

Josée a écrit:
Alegria tes arrangements de fleurs sont magnifiques. C'est de toute beauté chez toi. Bave 1

J'ai beaucoup de chemin à parcourir pour en arriver là, mais je vais prendre ça année après année. Bourru

J'imagine que tu n'en aies pas arriver là dès ta première année.

Dis-moi je vois sur ta photo ou on voit un banc, un beau petit chemin en pierre. C'est un chemin comme ça que j'aimerais avoir. Comment s'appelle ses pierres, et ou on trouve ça? Chez Réno ou Rona penses-tu que je peux trouver ça? Qu'est-ce que tu as mis entre les pierres?

Merci pour les conseils et suggestions tu es très gentille. J'apprécie ta disponibilité.

accolade bisou accolade bisou accolade bisou accolade bisou


Josée je travaille chez Rona et les ti bancs oubliez cela cette année il n,en existe plus, seulement des bancs en cedre chez reno dépot je ne sais pas. Mais peut etre dans une vente de garage


Rona
http://img159.imageshack.us/my.php?image=17062section11138392582080ld.jpg


canadian tire en métal blanc
http://img163.imageshack.us/my.php?image=0881049100cc51c218ri.jpg

http://sdbpontiac.com/articles.php?lng=fr&pg=28


c'est a peu près tout bonne rechercher Josée!
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

J'ai fait des choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait des choix...   J'ai fait des choix... - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 8:14

Lysi, je pense que Josée, ce sont surtout les pierres plates qui l'intéressait...dis-moi, est-ce que vous en vendez chez Rona, et si oui, connais-tu leur prix?

Sinon je sais qu'on en vend dans les centres jardins, mais on vend ça à la tonne qu'on vient livrer chez toi.

C'est sûre Josée que c'est une grosse job... geek par contre, plusieurs l'installent sur du gravier pour les stabiliser, ce que moi je n'ai pas fait vu que c'était pas pour mettre une table. Au fil des ans, les pierres sont bien stables, mais pas toutes égales. J'ai juste mis de la terre pour faire pousser d'autres plantes. Wink

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
beluga

beluga


Nombre de messages : 18567
Age : 53
Localisation : Grand Lévis Zone 4
Date d'inscription : 04/12/2005

J'ai fait des choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait des choix...   J'ai fait des choix... - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 9:20

Alegria

Dans certain centre jardin où ils vendent en vrac (comme chez Dion à Ste-Thérèse), tu peux acheter les pierres plates à l'unité, il pèse ce que tu veux et te charge en conséquence. C'est là que j'ai pris mes pierres plates pour mon ex-jardin d'eau de Rosemère.

à Québec, selon moi au centre de Vrac à Cap Rouge, ce doit être possible de faire pareil... le meilleur moyen de savoir c'est d'appeller avant de se déplacer, pour savoir s'ils vendent "à l'unité"
Revenir en haut Aller en bas
Josée

Josée


Nombre de messages : 7118
Localisation : Québec zone 4b
Date d'inscription : 29/03/2006

J'ai fait des choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait des choix...   J'ai fait des choix... - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 13:42

Je pense que pour les pierres je devrais être bonne pour trouver ça dans la nature. J'ai pris ton truc Béluga comme pour les fleurs, je vais en parler d'un bord et de l'autre et je vais finir par trouver des petits coins. J'ai déjà repéré des endroits. Avant je ne voyais pas ça, car je n'en cherchais pas, mais là j'ouvre l'oeil et j'en parle. Mon budget est limité alors ce que je peux sauver sur ça, je vais le mettre ailleurs. Cette année la terre, le compost, et les plantes vont gruger pas mal mon budget. Et pourquoi payer quand on peut l'avoir gratuitement.

Si je ne le fais pas cette année je le ferai l'année prochaine et c'est tout. C'est sur que je ne pourrais pas tout faire en un seul été.

Merci pour les infos Tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
beluga

beluga


Nombre de messages : 18567
Age : 53
Localisation : Grand Lévis Zone 4
Date d'inscription : 04/12/2005

J'ai fait des choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait des choix...   J'ai fait des choix... - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 14:48

Josée

Je vais diviser bientôt, et ce que j'ai je pense a toi
J'ai des hostas qui vont au plein soleil... rien d'extraordinaire, mais si tu en veux, les miens sont immenses et je peux diviser

http://pg.photos.yahoo.com/ph/ndrolet331/detail?.dir=9b7a&.dnm=d452.jpg

Aussi des iris mauves

http://pg.photos.yahoo.com/ph/ndrolet331/detail?.dir=9b7a&.dnm=a82a.jpg&.src=ph

Est-ce que ces deux plantes t'intéressent???
Revenir en haut Aller en bas
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

J'ai fait des choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait des choix...   J'ai fait des choix... - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 15:59

alegria a écrit:
Lysi, je pense que Josée, ce sont surtout les pierres plates qui l'intéressait...dis-moi, est-ce que vous en vendez chez Rona, et si oui, connais-tu leur prix?

Sinon je sais qu'on en vend dans les centres jardins, mais on vend ça à la tonne qu'on vient livrer chez toi.

C'est sûre Josée que c'est une grosse job... geek par contre, plusieurs l'installent sur du gravier pour les stabiliser, ce que moi je n'ai pas fait vu que c'était pas pour mettre une table. Au fil des ans, les pierres sont bien stables, mais pas toutes égales. J'ai juste mis de la terre pour faire pousser d'autres plantes. Wink

Oui rona vend des pierres plates, des pas chinois, mais des pierres comme toi elle les trouveraient bcp plus chez un vendeur de beton, ce sont eux qui font les pierres plates.Je te donne le site de loyola Schmidt Ltée juste pour voir, je m'informe pour le prix.


http://www.loyolaschmidt.qc.ca/reno.htm


va voir le site de permacon les rona les vendent sur commande spéciale

http://www.permacon.ca/products.html?product_id=431

les dalles riviera de permacon se vendent a $6.95 chacune je suis certaine qu,ayant un rona a Quebec tu trouverais facilement ou commande les.


un bottin pour paysagistes
http://www.quebecvert.com/paysagistes.htm


Trans Pave
http://www.transpave.com/main.asp?lang=fr
Josee le bottin jaune pour le quebec tu en as pres de chez toi voici certaine que tu trouveras la pierre voulut|

http://www.pagesjaunes.ca/mp/QC/QUEBEC/0000000000000955060019110006.html

En te souhaitant la meilleure des chances dans tes recherches
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
Josée

Josée


Nombre de messages : 7118
Localisation : Québec zone 4b
Date d'inscription : 29/03/2006

J'ai fait des choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait des choix...   J'ai fait des choix... - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:20

Bien sur Bélu que tu penses à moi! Franie

Sur la photo du hosta, il me semble qu'il y a une petite bordure blanche sur les feuilles? Est-ce que je me trompe? Car j'en ai un hosta mais les feuilles sont toutes vertes sans bordure blanche. Je veux juste m'assurer que ce n'est pas la même sorte. Pour les iris pas de problème j'en ai pas, la couleur est suberbe. Est-ce que ça va au soleil?

Merci de penser à moi accolade Tit coeur accolade Tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
beluga

beluga


Nombre de messages : 18567
Age : 53
Localisation : Grand Lévis Zone 4
Date d'inscription : 04/12/2005

J'ai fait des choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait des choix...   J'ai fait des choix... - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:35

Tu as bien vu, le hosta est panaché (deux couleurs)

Rudbeckie Goldquelle, elle vient 6 pieds, j'ai aussi une talle pour toi si tu veux

J'ai fait des choix... - Page 2 Rudbeckia%20goldquelle%203472101
Revenir en haut Aller en bas
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

J'ai fait des choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait des choix...   J'ai fait des choix... - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:39

oh j'aime ca Belu est ce que les tiges sont assez rigides pourrait mettre ce genre de fleur devant mon poteau de téléphone blanc! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
Josée

Josée


Nombre de messages : 7118
Localisation : Québec zone 4b
Date d'inscription : 29/03/2006

J'ai fait des choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait des choix...   J'ai fait des choix... - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:40

WOW! Super belle! Elle est la bienvenue à la maison. bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fait des choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait des choix...   J'ai fait des choix... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait des choix...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon choix de rosier 2010
» Besoin de conseil pour le choix des hostas...
» Mon choix de tomates cette année, 2013
» Miscanthus, 3 choix à faire, votre aide est le bienvenue
» BEAU CHOIX D ANNUELLES POUR 2012 SUR CE SITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Le coin des plantes :: Les vivaces-
Sauter vers: