Pierre-Olivier
| Sujet: vivaces en racines... Ven 14 Avr 2006 - 8:25 | |
| je sais pas trop si c'est comme ca qu'il faut appeller ca... hier chez Rona j'ai acheté un plant d'hémorocalle ''Sammy Russel'' et un Lys Asiatique ''Gardenia'' dans un paquet, en racine es-ce que je peux planter ca tout de suite? en pleine terre? |
|
danielle
Nombre de messages : 9 Localisation : Laval 5b Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: vivaces en racines... Ven 14 Avr 2006 - 9:41 | |
| Moi aussi j'en ai acheté des vivaces en racine comme tu dis. On m'a dit que s'il n'y avait pas de feuillage il n'y avait pas de danger. Je vais les planter probablement demain. J'ai acheté 2 pivoines, 2 lis asiatiques, liatris et fougères. |
|
Pierre-Olivier
| Sujet: Re: vivaces en racines... Ven 14 Avr 2006 - 19:48 | |
| |
|
Taro
Nombre de messages : 5007 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: vivaces en racines... Ven 14 Avr 2006 - 20:08 | |
| Les plantes à racines nues doivent être tramper avant d'être planter L'idéal c'est dans un sceau avec du compose, de la terre et de l'eau tiède. Faites le mélange assez claie, liquide, et faites tremper durant 24 heures (pour la durée, pas certaine) Amusez vous bien |
|
Pierre-Olivier
| Sujet: Re: vivaces en racines... Ven 14 Avr 2006 - 21:20 | |
| - Taro a écrit:
- Les plantes à racines nues doivent être tramper avant d'être planter
L'idéal c'est dans un sceau avec du compose, de la terre et de l'eau tiède. Faites le mélange assez claie, liquide, et faites tremper durant 24 heures (pour la durée, pas certaine)
Amusez vous bien
ah oui, c'est ce que je ferai :) merci Taro :) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vivaces en racines... | |
| |
|