Richters a plusieurs variétés, je ne les ai pas essayé, la ciboulette étant...heu...comment dire...plutôt secondaire chez moi, mais par contre, je connais vachement bien Richter's, j'y allais souvent dans le temps où je vivais enOntario, et avait beaucoup de plaisir à parler à Mme Richter à chaque fois, elle était toujours dans les serres. Mr Richter était décédé depuis peu quand j«,y suis allé la première fois.
Calvanas que cela me fait vieillir. Putain ce que ces gens étaient pasionnés et gentils...Y'en avait une, Sarah...que j'aurais bien demandé en mariage si je n'avais pas été...marié...
Je n'ai pas joué dans les ciboulettes, mais si il y a un truc que je sais, c'est que l'osn peut prendre leurs descriptions pour du cash. C'est le SEUL catalogue que je suis prêt à considérer comme une banque de données personnelles, avec celui de la Société des Plantes, de Kamouraska, qui a en passant considérablement augmenté son offre, ce qu'ils offrent n'est pas de la Cadillac, mais de la Lamborghini...ou de la Maserati LOL!!!